Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Projet lowrider sur base chevrolet malibu sedan 78

Invité §sha862bp

Messages recommandés

Invité §sha862bp

Bonjour a tous, je vais vous presenter ma voiture une Chevrolet Malibu de 1978 importée de belgique la semaine derniere que je compte remonter en lowrider ,

depuis toujour je revais de posseder une americaine et ce qui ma decider a franchir le cap c est les realisations du luxurious .

En esperant faire aussi bien.

voila les modification prevues:

_ refaire le freinage a neuf.Il est en plutot bon etat mais vaut mieux prevenir que guerrir.

_ensuite l habitacle a pas mal souffert du temps et il faudra un bon nettoyage des plastiques ainsi que de la selerie et de la moquette

_une fois ceci fait le ciel de toit, banquette, plage arriere, tableau de bord montant de portes et de par brise seront recouvert d un superbe

velour noir et bleu

_ pour ce qui est des plastique il seront recouvert de bleu metal qui serat sans doute du plus bel effet avec le velour

_ensuite pour le V6 3L3 les modification seront soft une paire de collecteurs inox hooker un filtre edelbrock et une belle peinture sur le bloc moteur quelques stripping

et voila

_en ce qui concerne le chassis on restera soft au debut quelque pieces chromées et des wires en 13" suffiront pour le moment

_niveau sono rien de trop tapageur n est prevu juste ce qu il faut un caisson prendra place au fond du coffre et sa suffirat

_puis une belle peinture noire laquée avec un aerographe sur le coffre et quelques stripping bien placés et un rechromage des par chocs et des moulures

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha862bp

je prefere une teinte noir qui correspondrais mieux avec mon univers mais sait on jamais pour le moment c est surtout l interieur qui urge car il a bien vecu quant a la peinture mon choix n est pas definitif