Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Projet lowrider sur base chevrolet malibu sedan 78


Invité §sha862bp

Messages recommandés

Invité §sha862bp

Bonjour a tous, je vais vous presenter ma voiture une Chevrolet Malibu de 1978 importée de belgique la semaine derniere que je compte remonter en lowrider ,

depuis toujour je revais de posseder une americaine et ce qui ma decider a franchir le cap c est les realisations du luxurious .

En esperant faire aussi bien.

voila les modification prevues:

 

_ refaire le freinage a neuf.Il est en plutot bon etat mais vaut mieux prevenir que guerrir.

_ensuite l habitacle a pas mal souffert du temps et il faudra un bon nettoyage des plastiques ainsi que de la selerie et de la moquette

_une fois ceci fait le ciel de toit, banquette, plage arriere, tableau de bord montant de portes et de par brise seront recouvert d un superbe

velour noir et bleu

_ pour ce qui est des plastique il seront recouvert de bleu metal qui serat sans doute du plus bel effet avec le velour

_ensuite pour le V6 3L3 les modification seront soft une paire de collecteurs inox hooker un filtre edelbrock et une belle peinture sur le bloc moteur quelques stripping

et voila

_en ce qui concerne le chassis on restera soft au debut quelque pieces chromées et des wires en 13" suffiront pour le moment

_niveau sono rien de trop tapageur n est prevu juste ce qu il faut un caisson prendra place au fond du coffre et sa suffirat

_puis une belle peinture noire laquée avec un aerographe sur le coffre et quelques stripping bien placés et un rechromage des par chocs et des moulures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §3lv071Du

Humm ça s'annonce plutôt bien tout ça 3lv624soupapes.gif.3d6a22ec698acd509d6662b66623796d.gif

 

Pour la suspension tu comptes mettre quoi exactement?

 

 

PS: vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

par contre pour les photos il faudrait m expliquer comment on procede car je suis nouveau sur fa et nul en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

donc voila tel qu elle est aujourd hui en trés bon etat quelques petits points de rouille, moteur et chassis en exelent etat, planchers egalement bref un trés bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

merci DunkNY j espere pouvoir avancer un peu d ici quelque jours mais la direction le boulot jusque 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

Pour les wires, évite les chinoises, qui sont de très mauvaises qualitée, le top, c'est les dayton, mais le prix est énorme :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot070ft

salut et bienvenue sur fa ton projet s'annonce prometteur je vais suivre sa de pret bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

le tableau de bord aprés une petite remise en forme avec des incrustation de chene clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

Sympa ;)

 

Pour les wires, si tu veut quelque chose de spécial, je te conseil de les peindre, et après aérographe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

oui c est se que je pensais aussi je voulais peindre les rayon en noir tous comme la carrosserie quant a l aero je pensais dans les tons bleus pour rester sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

je prefere une teinte noir qui correspondrais mieux avec mon univers mais sait on jamais pour le moment c est surtout l interieur qui urge car il a bien vecu quant a la peinture mon choix n est pas definitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

joyeux noel a tous :lol: bonne nouvelle mon velour est enfin arrivé donc cet aprés midi on recouvre quelques elements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

VOILA VOILA une vrais galere a demonter ce pu.... de tableau de bord mais resultat vaut d aprés moi le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Il aurait peut être fallut faire quelques coutures pourlimiter les plis... Mais en tout cas ça donne pas mal 3lv624soupapes.gif.3d6a22ec698acd509d6662b66623796d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

merci pour mon noel j ai commander un volant grant un nouveau pommau skull chromé et une boule de volant skull chromé egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...