Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Projet lowrider sur base chevrolet malibu sedan 78


Invité §sha862bp

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha862bp

sa me touche vraiment ma passion dicte mon style de vie et tous ce que je fais s inspire de l univers du custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced122zX

style peu commun (très peu en commerce) et j'aime beaucoup, chapeau l'artiste

 

faudrait que tu t'y mette bien, tu aurais certainement quelques clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

sympa la base américaine!

Juste une question au passage.... Pourquoi tu fais toutes ces modifs alors que la voiture mérité d'être démontée pour une "vraie" restauration? Je comprends pas pourquoi on peut perdre du temps à peindre des caches culbus alors que tout le reste est "pourri"??!

 

Sinon certaines de tes toiles sont très intéressantes! Tu gères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

elle va etre demonté ne tkt pas je veut juste faire le maximum de chose avant a l heur qu il est le moteur et la boite sont sorti et les ailes le capot et la calandre sont deposé le moteur va etre refais a neuf decapé et repeint, la carroserie va etre sablé tous comme le chassis tous est prevus mais il fallais que j ai un local pour y mettre l auto donc en attendant j ai fai quelques bricoles dessus tu comprend

sinon pour les toiles je te remercie mais il faut que j affine mon style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

bon on vien d aller chercher la sableuse ai 138,90 euro pour une journée sa fait mal bon un amis vien de ramener le sable et on attaque et on ramene la sableuse lundi matin on a tout le week end pour le moteur le chassis et les parties pourrite de la carrosserie sa va etre juste. et le compte s allege de 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

bon moteur terminé .....par mes potes

a oui mer...faut peut etre que j aille chercher de l apret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Dommage pour le porte-monnaie mais au moins tu n'auras pas à revenir dessus

 

Bonne continuation et bonne poussière... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp
1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif oui sa la poussiere je m en suis rendus compte vindidious bon alor le chassis est decapé desolé pas de photos mais se qui est drole c est que toute la partie arriere a deja ete restaurée il n y a pas longtemps car il n y a pas un pet de rouille seulement le compartiment moteur et la suspension n avais pas ete traitée voilas qui est fait quand au moteur aprés decapage nous l avons peint en gris alu et certaines pieces on recue un voile de noir et d autre un voile bleu clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

en tout cas maintenant que l auto est dans un garage demain serat une journée demontage plus serieuse portes coffre par choc arriere enfin tout ce qui pourrat etre demonté le serat photo dés que les vacances du beauf sont finis pasque c est lui qui a l apn bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Vous avez bien bossé et cool pour la restau précédente

 

Vivement les photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

c est sur sa nous ferat du taf en moins quoique niveau carrosserie on decouvert quelques petits point de rouille sous les joints et les baguette chromée qui viennent en bordure des passages de roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Sous les baguettes c'est normal tu as toujours un peu d'eau qui stagne à cet endroit

Par contre pas cool pour les ailes il faut espérer qu'elle ne soit pas perforante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

a l arriere je ne sais pas encore a l avant sa a l air superficiel mais a voir plus en profondeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

alore le beauf, tu rends l'apn oui, t'as fini tes vancances nom de djou :lol:

chest ben bieau tout cha ;), capieaux bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

t'as sablé le moteur ??? malibuss.gif.6550375d41f92c23dba49d0e0231240f.gif

 

et le chassis, tu l'as foutu a poil avant de sabler ?

tout a ete deposé ?

parce que si les triangles ou le pont sont dessus, c'est du boulot pourri !

 

au fait, si tu as deposé le chassis, bon courage pour trouver les silent block de caisse...

 

je sais pas mais ca m'inquietes tion truc la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

non non tkt le moteur a etais decapé je ne l ai pas sablé j allais le faire mais un pote m as dit qu il ne valais mieux pas quant aux silent bloc j en ai trouvé chez bdc dans sont stock de pieces car les miens etais craqués par contre popur ce qui est des triangles une vrais salo...ie a demontée 32 ans de merde la dessus on y est venus a bout mais il aurat fallut environ 2 heure a quatres bonhommes pour y arrivé et ne t inquiete pas malibuss je suis bien conseillé sinon j aurais deja fait quelques conneries :lol: comme sablé un moteur par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

oui par contre faudra refaire le circuit de freinnage a neuf parce que la tuyauterie 2041532951_maxou2000.gif.92047ac76ceece6c98d84c7337f55e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

les silent bloc de triangles se montent et se demontent avec une presse ;)

 

ou alors a la viking mais c'est plus delicat...

 

le chassis de ma malibu est passé au POR15, la meilleure peinture du monde ! tu peux taper au marteau dessus, ca bouge pas !

 

la mienne est un coupé SS de 64. ;)

 

resto et modif des trains roulants en cours, le v8 passeras aussi a la case prepa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp

:love: c est une jolie base je n en ai encore jamais vu de pret sinon pour la peinture du chassis c est une peinture anti rouille standard quant au moteur je le laisse stock pour le moment c est un v6 de base

tu aurais des tofs de ta prepa?

j y peut rien j adore les chevy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

l'antirouille standard ne tient pas sur le long terme, le POR15 c'est le nec plus ultra ! y a rien de mieux sur le marché !

je le commande en angleterre, les frais de port sont moins important que depuis les usa et y a pas de douanes a payer :p

 

des photos ? pas de soucis mais plus tard, la je vais bosser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha862bp
zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif les semaines qui suivent, l evolution du projet ne va pas avancer beaucoup l argent mis de coté pour l auto va en fait servir a soigner ma maladie s en suivrat une periode de repos si je ne craque pas avant et que je retourne pas a l atelier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...