Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Mégane Coupé ] Meggy " Old German" Projet #002 [2007]


Invité §mig515UN

Messages recommandés

Invité §mig515UN

Salut tout le monde pour ceux qui me connaisse, je m'appelle Mig, j'ai 27 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon .

J'étais le propriétaire de la Fiesta "Custom cruz" : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Je l'ai échangé contre une mégane coupé 1.6e de 98, que je vais toute modifier à mes goûts, seulement voilà, c'est la première fois que je me lance dans un projet à tendance german look, alors j'éspère que vous pourrez m'apporter une aide précieuse, merci à tous .

 

Voilà donc la fameuse meggy :

 

HPIM1617%20zip.jpg

 

Photos-14.jpg

 

oiuh.jpg

 

oigty.jpg

 

 

Et voilà mon projet, vite fait :

 

meggy%20essai%20zip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pop816wX

serieux comme je l'ai deja dit pour l'avoir croise elle claque cette voiture et elle a un son magnifique pas mal ton cruising dans le breuil samedi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa478GS

Le pare choc avant de maintenant me choque un peu appart sa bonne acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

le son d'une jap t'es dingue il est unique non c'est clair quel a un son de malade elle etait chez toi la clio 2 phase2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Non, désolé, j'ai pas pensé à la prendre en photo, mais je pense qu'on se reverra, alors j'en prendrai à ce moment-là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN
Le pare choc avant de maintenant me choque un peu appart sa bonne acquisition :)

 

 

Moi aussi il me choque, j'éspère que je trouverai tout de même un acheteur pour le kit et les jantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa478GS
Moi aussi il me choque, j'éspère que je trouverai tout de même un acheteur pour le kit et les jantes .

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

okay sympa sinon pour finir le hors sujet pour les pieces si tu les a tjrs debut janvier je te prend comme je t'es dit le moteur et la sellerie mais si tu les vend c'est pas grave HS off

 

sinon j'espere ettre le premier a la voir roule en german cette enfin y a pas trop de souci pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

J'aurais préférer les autre mais elles étaient toutes rayées et profond en plus .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Elles ont moins de 2 mois, c'est des 17" chromées, valeur neuves avec pneus 1000 €, et je les vends à 600 à débattre , ça va , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Non, c'est du 4x100, sinon, faut acheter des cales qui passent ton entraxe de 4x108 à du 4x100 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

J'aime le dessin, plus qu'un arceau, une peinture noir mat avec jantes blanche et ca sera nikel.

 

Par contre la megane au dessu c'est tuninj a mort.. j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Si ça peut t'aider j'avais trouvé ça en surfant:

http://img102.imageshack.us/img102/8605/mganeia6ro9.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/8742/mganearrierets6bp1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Salut MIG

 

bonne chance pour ton nouveau projet

 

je vai suivre ca de tres pret c'est deja dans mes favoris

 

:sol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Vraiment sympa la mégane , hormis le pc avant et le bi ton .

 

Je me demande bien se que tu vas préparé a cette voiture car vu se que tu avais fait sur la fiesta ça va etre prométeur , enfin beau je veut dire :sol: .

 

Je vais suivre ton nouveau topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Moi je dis :o ...

 

Un kit large de megane maxi :love: + des Tramonts en 18 :love: + un lissage intégrale :love: + angel eyes :love: et apres bah... akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Je vais aussi suivre ce projet de pres, sur ma Meg berline je compte aussi la Germanisé :D

 

Pour les jantes, jette un oeil sur Ebay.de et fais des recherches sur Keskin, Brock il y a un choix enorme en 9*16 et 4*100

 

Moi je viens de commander des ressorts -50 et au printemps je prevois les jantes alu, mais 1,4l oblige je vais rester en 15 maxi mais avec un bon 8pouces de large :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul308Fx

Non pas de kit large seulement des 9*16, avec des ailes tirées, un petit kit combiné fileté, lissage intégrale... et en avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde qui est passé poster ;)

 

Normal on a hâte de la voir fini cette petite mégane déjà là j'aime bien mais ton project je le kiffe à fond :lol:

 

Tu comptes la commencer quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Et bah ya du taf afin de pouvoir la rendre comme tu le souhaite !!!

 

Une petite photo de megane (la seule en german que j'ai du voir sur le net) :

 

img4071rw0.jpg.b43fbc567984f95c42a0d89a816d0e65.jpg

 

Je te file le lien du forum( vu que t'es deja insprit MIG tu devrait pouvoir te connect) pour avoir plus de details :

 

http://sauber.probb.fr/viewtopic.forum?p=11103#11103

 

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz833uJ

je suis du meme avis que julien_69_ LST pas de kit large !

le german look c'est agressif est sobre sa tue !

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB
Et bah ya du taf afin de pouvoir la rendre comme tu le souhaite !!!

 

Une petite photo de megane (la seule en german que j'ai du voir sur le net) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140311/img4071rw0.jpg

 

 

Dommage, sur celle-ci il manque 15 a 20mm de rabaissement pour que les ailes viennent lecher les pneus!

Mais si il descend encore un peu, je crois que sa carosserie touchera le sol a la moindre bosse!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Ca y est enfin la cette meg! :love: Elle va quand même te manquer ta fiesta... Apres tout ce que tu as fait dessus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Je suis très content que ce nouveau projet enthousiasme autant de personnes, sincèrement, je vous remercie beaucoup pour vos encouragements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...