Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[VW passat] 35i trend german look


Invité §ger886Ec

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar475AT

C'est claire simple et belle j'adhère totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

et rare en berline, y'en avait pas mal de 35 mais en break, et très poser aussi est ça ça rends top sur les 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Bonne acquisation tout ça, mais dis moi si les flics t'arrêtent avec tes plaques US vu que tu as le support qui ne peut pas contenir un format français es tu pénalisable quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Je vais me faire une plaque francaise au format us, ce n'est pas " homologué " mais déja plus discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec
Invité §pic088KZ

elle est vraiment basse tu touche pas ?

 

 

Bah si il touche sinon il serait pas assez bas :lol:

 

tant que sa touche pas c'est que c'est pas assez bas :q

 

Trop belles cte passat au passages!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Si sa touche de partout, la lame, les bas de caisse, le carter, berceau etc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est bien ce qui me semblé lol

 

Ce que je peut pas me permettre avec mon g4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Oui Golf 4 ce n'est pas pareil, sa coute déja plus cher en pièces de rechange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas857vX

bonjour, je recherche des moulures us pour les pare chocs de ma passat. tu sais m aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

J'ai envie de la vendre et en meme temps j'ai envie de la gardé :ange: je suis indéci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin155WO

superbe ta passat, pour l'avoir vus sur lorient et aussi devan angel performance.

 

et tu as aussi le bonjour de hey-couzinn, jérémi (la skoda rs noir) et drifter xl (anthony) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...