Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] Peinture complète finie, Reportage photos...


Invité §dag405uR

Messages recommandés

Invité §Mar180bI

Bravo pour la peinture !

 

Mais je trouve que tu devrais faire les pc aussi et les moulures si il te reste de la laque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dag405uR

Je comptais faire les pc, mais je n'ai toujours pas pris le temps de la faire...

Je dois encore trouver un intérieur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag405uR

 

Cherche un intérieur cuir...... ça ne la rendras que plus belle :love::lol::lol:

 

 

C'est toi qui paye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaR334yL

Lol

Courageux de ta part j'avais un E36 que j'avais commencer a refaire mais par manque de temps j'ai vite laisser tomber il ne rester plus que le vernis mais je l'ai vendu sans :(

Perso je prefere changer une aile que de la refaire déjà d'une pour le temps passé dessus, le resultat pas toujours nickel et les risques que la rouille revienne...

En tout cas beau boulot, mais tu fais quoi dans la vie?

 

forum.JPG1..jpg.925d5cd9f920addd69c63a56649ed536.jpg

J'en est profiter pour la rendre unn peu mieu... bas de caisse m3 retro, rabaissement, ligne inox, spoiler M3 GT tout pti tou mignon... je la regrette a fond :

 

SP_A0437.jpg1..jpg.bb0b73e87cf949dd04bb9a7e3a4e5b68.jpg

SP_A0484.jpg1..jpg.374ef662d877bbd305fc889e28ace1d0.jpg

SP_A0486.jpg1..jpg.baa152b0fb445d3ec62acbd1857a034c.jpg

SP_A0485.jpg3..jpg.e7c447c3dfe0aa494524c937bc069891.jpg

SP_A0488.jpg.4393e7eb70376e5af26d8539cffba977.jpg

 

Et pour la petite anecdote il y avait une petite plante qui poussait dans l'aile...

SP_A0440.jpg3..jpg.08d9679d28be002532d5117f26bfbf46.jpg

 

Prochain projet a suivre la 306...

 

 

Petit conseil qui marche super en peinture en ext ponce a l'eau toute tes couches après vernis, reponce a l'eau et revernis, et j'ai l'effet hyper brillant effet mirroir avec trois couches de peinture poncé et deux de vernis avec cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag405uR

Je suis étudiant ;)

Ca fais un bail que je n'ai plus fait de photos car je bricole plus dessus depuis longtemps et je roule bien avec !

Faudrais que j'en fasse quand même un de ces jours pour vous montrer l'éclairage bleu avec l'autoradio, trop magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

10/10 pour ta golf, sa faisait un sacré moment que j'été pas venu, bas elle tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag405uR

Voila enfin un peu de news ;)

 

J'ai eu l'occasion d'acheter des jantes pour vrmt pas cher hier ... Un petit aperçu avec mon GSM (qualité pas super)

 

Photos0076.jpg.31d210778e5814bbe94d9e4ae3befbdd.jpg

Photos0073.jpg.4124c1d9a0bd02031c5700dd99606f8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Beau taf réaliser dessus, chapeau, surtout dans ces conditions :jap:

Les jantes sont assez sobre, j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan860NY

Bravo pour cette restauration, notament pour la peinture fait sans cabine !!

 

Il ne lui manquerais plus que 4 amortisseur filetes de marque raceland et 4 roulettes et ta une pure golf 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Oui une golf qui vient de loin d' ailleur si tu passe dans le coin dagoba sa serait cool que tu me donne plus d' info sur le changement des bas de caisse car a l avant les miens sont pas en super forme ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos827QG

Bonjour, dans votre reportage photo de la golf j'ai vu que vous aviez le meme trou que moi au dessus de la porte en desous du joint de toit pourriez vous me dire comment vous l'avez boucher??

 

Merci d'avance de votre reponse rapide :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

pose ta question sur le topic des golf 3 tu aura une réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...