Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[VW Golf 3] Peinture complète finie, Reportage photos...


Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dag405uR

Heps nicotigra, cmt va après ton opération? Tu te portes bien?

Sympa la golf, mise à part le blanc dont je ne suis pas trop fan!

Bon je vais étudier moi, plus que 3 examens et c fini ==> 1 semaine entiere sur la golf !!!

Peut-être l'achat d'une golf3 dont le moteur est naze, dans le but de me faire un stock de piece !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hè moi ça va super !!! :lol::lol::lol:

 

Tu dois encore faire quoi sur la golf ??? tu as déjà retravaillé sur les soudures ???? Sinon il y a deux possibilitées, 1 chère et 1 pas chère....

 

La chère : repasser les soudures voyante pas de l'étain

La pas chère : mastiquer (du fin)

 

Sur ce @@@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dag405uR

Voila alors today (enfin hier, vu kil est 1h15 du mat ;)) j'ai posé l'antenne, je mettre des photos ce soir!

Normalement je vais aller chercher du mastique et me lancer la dedans pour voir un peu ce que je vaut ;)

 

EDIT: c'est pour refaire ca... Vous me conseillez de faire comment? Débosseler et puis mastique? Quelles techniques ...?

http://cdewulf.free.fr/forumauto/002.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut des photos, on veut des photos,... :D:D:D

 

Pour la portière, je te conseiller d'essayer de la débosseler par l'intérieur et ensuite mastiquer pour revenir à la même surface. Attention, si tu vois que tu mets ds couches et des couches c'est pas bon :non::non::non: Tu vas alourdir la porte et déséquilibrer l'auto et de plus, le mastique ne résistera pas des années aux claquements de portières...

Enfin c'est mon avis :p:p:p il faut voir ce que les autres en pense ;););) (je ne suis pas encore un expert en la matière :lol::lol::lol::(:(:( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dag405uR

J'ai pas le courage de mettre les photos maintenant, mais dmain soir ca devrais le faire. J'ai repeint une jante et j'ai commencer les essais de mastique sur l'ancienne antenne (pour pas commencer direct par la portiere) et je suis assez surpris de voir la facilité d'utilisation de ce produit.

Bref, les photos pour dmain soir si tout va bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dag405uR

Salut, voila je vous explique un peu ce que j'ai fait de ces jours-ci:

On commence par remonter la voiture du jardin vers le garage, et vu que la batterie est naze, on gratte celle de ma gentille maman ;)

PICT6609.JPG.78a92c706407a1424788a065e4ee9c18.JPG

 

On commence à faire un beau trou pour placer l'antenne:

PICT6613.JPG.af39db655186d362b05acd12ff9aaebf.JPG

 

Isolation du racoord pour rallonger la cable qui n'étais pas assez long:

PICT6628.JPG.06497233baec8e85353a327b90c8c44c.JPG

 

Passage du cable là ou on peux ;)

PICT6623.JPG.59caf65d7641be02c0ed6231e278c67e.JPG

 

Et voila le résultat:

PICT6629.JPG.598b78b7e5b2311f6a3078f40e805f2c.JPG

 

On cache pour pas poncer trop loin et pour pas niquer toute la carrosserie. C'étais plus pour faire un essaie avant de me lancer sur la porte passager...

PICT6660.JPG.24e0c4ba32890b57bf012767a156f3a0.JPG

 

Préparation du mastique:

PICT6665.JPG.9fe09109d20aa9f509a6c0dc8aa95084.JPG

 

Etalage:

PICT6668.JPG.a7a4bf663a55515fe81793446b7224f6.JPG

 

Séchage:

PICT6674.JPG.5083075e7e022d03418f6368eda81e5f.JPG

 

Poncage (j'en ai pas mi assez alors je vais recommencer (encore une fois c'étais plus un essai qu'autre chose))

PICT6678.JPG.dde060fb4351f9dc09fbd9f48a0da79f.JPG

 

Bourinage (mdr) pour enlever un max de l'ancien mastique:

PICT6686.JPG.385863d0e7177372e037463ed4563e74.JPG

 

Et puis j'ai essayer de peindre une jante pour voir un peu ce que ca donne et voila le "avant/après":

PICT6676.JPG.6494b85bcb56abdfa03ebac2095ba0bc.JPG

PICT6688.JPG.87a24f696c325fa664c835488f561b41.JPG

 

 

Bon et maintenant j'y retourne je vais remmetre à nouveau du mastique et c'est repartis pour une matinée de poncage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dag405uR

Je pense rester sur le noir métalisé histoire de ne pas devoir tout tout tout repeindre...

C'est du boulo mais c'est le pied d'avoir l'occasion de découvrir un peu les différentes techniques de travail de carroserie, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi sacré boulot que tu fais là!!

Pour changer les leds (boutons , compteur ) il suffit juste de remplacer celles d'origine par des bleus ou c'est plus compliqué?

 

 

Salut, tout depends de ton compteur, si tu as une golf 3, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon topic, j'y est decris toute sorte de manip concernant le changement de coloris de l'eclairage de nuit ... :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dag405uR

Merci merci, mais ca risque de se calmer vite fait car je vient d'apprendre que j'ai raté mon année et donc je pense que la voiture va retourner dans le fond du jardin pendant un pti temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dag405uR

Salut.

juste un detail, comment ce fait il que sur le avant/apres ce ne soit pas la meme jante?

 

 

Ben biensur que c'est la même jante !!! Juste que sur le après ya le tour en plastok ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dag405uR

J'en suis nulle part ca fait 1 mois kj'ai plus foutu les pied dans ma voiture...

Mais bon je commence à bosser le w-e pour me faire un peu de tune pour continuer mon pti projet !!!

Jvous tiend au courant à la moindre modif ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud178tb

J'en suis nulle part ca fait 1 mois kj'ai plus foutu les pied dans ma voiture...

Mais bon je commence à bosser le w-e pour me faire un peu de tune pour continuer mon pti projet !!!

Jvous tiend au courant à la moindre modif ;)

 

Rah, elle m'a fait peur cette phrase...

 

Mais bon la phrase suivante est rassurante!

 

Bon courage pour ton taff...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dag405uR

Super taf bravo!!!!!!!!!! ;)

 

moi j'aurais mis une antenne éléctrique :D

 

 

Une antenne électrique? C'est une que j'ai du brancher au 12v car elle est amplifiée...

Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...