Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Projet 406 coupé German / Clean


OHAZ

Messages recommandés

Bonjour a tous , après plusieurs mois sur F.A , je me lance enfin dans mon propre topic , je sais d'hors et deja que il y en a ici qui vont dire que Peugeot et geman look ne vont pas ensemble , mais bref , je suis pas là pour me chamailler a propos d'une appelation d'une certaine sorte de " tiouning " car quoi qu'on dise on fait tous du tuning . Donc après plusieurs voitures , et en ayant toujours eu l'idée qu'un jour je ferais enfin un vrai projet german , je me suis décidé sur une 406 coupé , en l'occurence c'est ma 2 eme , j'ai deja eu un 2L ess , celle-ci est un 2.2 ess de 2004 .. agréable pour la vie de tous les jours ..

 

Petite présentation de la voiture :

 

Acheté en mars 2011 chez un concessionaire peugeot a caen , je l'ai eu a 86 000 km , elle venait de la région parisienne , très rare en phase 2 noir , c'est une version GRIFFE , donc pas mal d'options ... depuis que je l'ai , j'ai fait un glastint complet , posé une admission dynamique green , et le plus gros du projet est deja fait , les jantes : des TRAMONT INDY en 18" , des vraies en 3 parties .. je l'ai ai achetées d'occaz' , mais sont très propre , le bémol est que je ne connais pas la largeur des jantes ainsi que l' E.T , çà ne m'a pas empéché de les montées sans cales et avec les goujons d'origine a l'arrière , et sans cales mais avec goujons long à l'avant .. les pneus sont des michelin pilot sport en 235/40/18 , c'est la taille qui passe au C.T mais j'aimerais reppassé en 225 pour " tendre " un chouillat les flanc . Voilà je pense avoir presque tout dit , si vous avez des questions des critiques positives ou négatives n'hésitez pas on est tous la pour çà . :) les photos viendront .. bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

sympa le coupé phase 2 :bien:

 

 

 

oui me je le prefere en phase 2 , tiens regarde mon premier coupé en phase 1 :

 

Photos0005.jpg.a3fcede96fa7a898c9fc80a4271cc826.jpg

 

Photos0006.jpg.2c8f35be09a6cd7ed6b3fc4e9ff8af34.jpg

 

Photos00071.jpg.093d20b1017b8a2cbd3fd210d04d6e82.jpg

 

après c'est une question de gout bien sur , mais moi , surtout en noir , je prefere la phase 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Jolies

 

Si le 235 tombe bien, je pense que ca doit etre du 8x18

Quand tu démontera les pneus, mesure la largeure totale bord a bord en cm, divise par 2,54 pour obtenir en pouce puis retire 1, ce sera la largeur de ta jante ;)

 

Si tu veut un bon rabaissement oublie Eibach, a l’époque si j'avais garder la mienne, je serais passer en fileté KW car elle n’était pas assez descendue. Et avec les jantes que tu as, il faut que ca lèche les ailes pour les mettre en valeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies

 

Si le 235 tombe bien, je pense que ca doit etre du 8x18

Quand tu démontera les pneus, mesure la largeure totale bord a bord en cm, divise par 2,54 pour obtenir en pouce puis retire 1, ce sera la largeur de ta jante ;)

 

Si tu veut un bon rabaissement oublie Eibach, a l’époque si j'avais garder la mienne, je serais passer en fileté KW car elle n’était pas assez descendue. Et avec les jantes que tu as, il faut que ca lèche les ailes pour les mettre en valeur :jap:

 

 

 

la actuellement la voiture est a vendre , mais si je ne la vends pas .. je passerais en combi-filetès çà c'est clair ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool en tout cas elle gère comme ça :sol::bien:

 

 

 

sinon j'ai récupéré ma voiture hier , elle était partie sur un camion de dépannage , cause : boitier papillon H.S .... 400 euros de facture , heureusement .. c'est garantie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Vraiment sympa, ces jantes lui vont super bien mais plus posées ça ne sera qu'encore mieux, joli coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, ces jantes lui vont super bien mais plus posées ça ne sera qu'encore mieux, joli coupé

 

 

 

oui merci bien , c'ést mon intention , je pense que se seras fait au printemps prochain car la pour l'hiver je vais repasser en jantes d'origine . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok et si peul'à si tu changes tu partirais pour quoi ? Tu aurais une idée

 

 

 

c'est simple avant je roulais en bmw .. donc je pense que je reprendrais une bmw .. ancienne ( années 90 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

rien à faire ici :D

t' as caisse reste dans un ( look german )

mais elle serait mieux dans une autre section,

mais c'est que mon avis dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à faire ici :D

t' as caisse reste dans un ( look german )

mais elle serait mieux dans une autre section,

mais c'est que mon avis dsl ;)

 

 

 

lol mais elle n'est pas fini M'sieur , quand elle raclera le sol avec sa lame avant j'pourrais v'nir la c'est çà ?? tssssssss :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

 

 

lol mais elle n'est pas fini M'sieur , quand elle raclera le sol avec sa lame avant j'pourrais v'nir la c'est çà ?? tssssssss :lol:

 

si tu l' as vends pas avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors passe ensuite en 215/35/18 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

arfff nan franchement j'en ai vu des coupés avec cette monte et çà fait franchement pas beau .. çà ne remplie passe assez les ailes , meme rabaissé malheureusement .. si ta des photos je suis preneur d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

 

 

arfff nan franchement j'en ai vu des coupés avec cette monte et çà fait franchement pas beau .. çà ne remplie passe assez les ailes , meme rabaissé malheureusement .. si ta des photos je suis preneur d'ailleurs ;)

 

commences déjà par la descendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...