Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Projet 406 coupé German / Clean


OHAZ

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bow287dD

ce serait cool avant que tu l'as passe en winter :)

quelques shoot pour palier le non rabaissement de suite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Arrêtes J.C d'être négatif, même si c'est sûr que par 30°c en octobre on pense déjà à passer en winter... Enfin on prévoit......tôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes J.C d'être négatif, même si c'est sûr que par 30°c en octobre on pense déjà à passer en winter... Enfin on prévoit......tôt lol

 

 

 

surtout avec des jantes a ce prix la !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

 

 

surtout avec des jantes a ce prix la !! :lol:

 

Même avec des jantes à ce prix là,

elle ne vaut pas le prix de ta pigeot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Vite fait :D

 

406temprabcopie.jpg.ee1c5769f3801f3580c72c9b1339d109.jpg

 

:love:

 

Et sur la mienne, j'avais masquer le jonc chromé devant, ça allège un peu la ligne ;)

 

406temprab2copie.jpg.24c2f4db1876a86bbf5de12a5a594b81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225543/406temprabcopie.jpg

 

:love:

 

Et sur la mienne, j'avais masquer le jonc chromé devant, ça allège un peu la ligne ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225543/406temprab2copie.jpg

 

 

 

aie aie aie :love: putééééééééé t'es un chef sérieux , elle défonce comme çà , comme quoi pas besoin de toucher le sol pour faire de l'effet !!! j'adore !!!! sa fait quoi a ton avis comme abaissement ? du -4 ? -5 mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S[/#F0000]i tu ponse pas le sol tu est pas un vrai ! :p

 

 

 

:lol: j'aimerais bien hein , la n'est pas la question , mais pour rouler tous les jours c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Des que j'ai ma MKIII, je la pose au sol, et se sera mon daily :)Peut m'importe que se sois inroulable, je roulerais quand meme, et sans air ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Le Coupé est assez haut d'origine, je dirais un bon -50mm pour ca fasse chouette

 

Mais par rapport a mon VT, je la verrais plutot 1cm plus haute du cul (a peu pres le meme ecart que devant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

tu veux déjà pas rabaisser ta caisse baldwich.gif.2338edb2333be07e048db01dc6248c99.gif

alors parles pas de 16'' zul.gif.8da25ae72c439ce8c0be54d630af73d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restes en 17 ;)

même avec un bon rabaissement :)

 

 

ouais mais je trouve pas les belles AZEV en noir en 17" ... de toute facon je veux mini du 9" de large que se soit 16" ou 17" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Oublie le 215/50 sur du 9, ca va faire moche... Le flanc est trop haut, la monte "courante" en German la-dessus c'est du 215/40!

Je verrais bien un 8,5 avant et un 10x17 derriere :D En 205/45 et 235/40, c'est hors tolérance mais ca sera plus beau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le 215/50 sur du 9, ca va faire moche... Le flanc est trop haut, la monte "courante" en German la-dessus c'est du 215/40!

Je verrais bien un 8,5 avant et un 10x17 derriere :D En 205/45 et 235/40, c'est hors tolérance mais ca sera plus beau :ange:

 

 

 

hummmm ... j'y avais deja penser au 8,5 devant et 10 derriere , j'avais trouver les MAM MT1 pour çà ! ;)

 

tu as sans doute raison çà ferais plus jolie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...