Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

L'ain(01) et ses passionner


Invité §tho640ce

Messages recommandés

Invité §jer484yp

xd kat est en train de désespérer

 

lol , mais non un jour je monterais , surtout que je vais changer de centre et de regio du zero aine , je va passer au 74 :p

je sais pas si je serais encore accepter ici apres lol.gif.a815f9a7f7ccc37b3face322fea8c593.gif

 

kat des que possible je monte un vendredi ça peut se faire , t inquiete , sinon , kat bourg direction bellegarde et direction gex :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kat661Rj

lol , mais non un jour je monterais , surtout que je vais changer de centre et de regio du zero aine , je va passer au 74 :p

je sais pas si je serais encore accepter ici apres lol.gif.78c4313b7dec08f43f373f0429f98c18.gif

 

kat des que possible je monte un vendredi ça peut se faire , t inquiete , sinon , kat bourg direction bellegarde et direction gex :p:D

 

Trop loin, et vue le prix de l'essence je ne fait que travail maison la semaine, je m'autorise juste des km pendant les vacances, et seulement a ce moment la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

il n'y a pas un topic des gens regroupés par zone ?

 

Genre toutes les personnes autour de bourg en bresse avec une photos de leur voiture, ça peut être sympa si on se croise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo150nS

salut a tous le 01 dsl pour l’absence mais bon pouvais pas être partout lol

alors quoi de neuf ??

j'ai vu la tolédo sur le bon coin ?? tu veux vraiment t'en séparé turtle ??

et jéro sa commence a faire 3 voitures ^^ peut être faire des choix lol

et +1 pour kat pour les plaques sous le sapins de noël ^^

et qui était présent a Beaune ?? car j'ai appris que c'etait le dernier cette année, si j'aurais su je serais allez faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

J y étais et il y a un compte rendu sur mon topic si tu veux il y a le lien en signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

C'etait effectivement le dernier meeting de l'esprit tunign club et aussi de celui de TCO (oceane tuning club du 33) ils arretent pour les meme raison :/

 

Moi qui disait que le tuning devenait merdique, bah je vois qiue je suis pas la seule a le constater!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

AUtre chose, projet? ou autre envie que le tuning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

alors oui autre projet avec un 300c , jantes 22" ou 24" suspat' pneumatique et sellerie full ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant086Xq

Un très beau projet que tu vas nous sortir je pense mais faut vendre la Toled !! 10 balles et 1 Mars ça te va ? 1282605990_ae2092.gif.8fc9a92cdd9cee1d93067250d1e479a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

alors oui autre projet avec un 300c , jantes 22" ou 24" suspat' pneumatique et sellerie full ...

 

 

 

tu aime le tuning type us , grosse jante et hydraulique , la plus grosse jante sur vl et de 3E2 pouce pour le moment , donc 22 c est petit turtle :p

 

en france on a encore du mal sur des grosse tailles,

 

moi 3 caisse ça me va flo , j ais meme des envies d une autre , mais j ais trop de proposition , donc juste une de plus , mais faut que je soit sur de mon choix car je me connais je vais prendre une , et j en voudrais une autre ,

 

sinon je continue les miennes doucement

391408_4348188346003_147963415_n.jpg

 

578697_4348195666186_953317179_n.jpg

 

304619_4477822182611_1419453885_n.jpg

 

apres pour repondre a kat , le tuning se meurt pas , mais il change des chose plus soft reviennent peut a peut ,on a eu des années de gros n importe quoi , il en existe encore mais on reviens a du soft , deja de une les voitures on a de plus en plus de mal a les modifier ,car tres peut de fabricant font des pieces pour des vehicules recent ou alors trop chere , pour le petit tuner , en general 4 jante , une leger rabais , une bonne radio en general se que je constate c est ça , et puis cela deviens de plus en plus dur , et de plus en plus chere aussi , tout ça a un coup pour tout le monde , la grosse raison et la , et la passion se meurt peut a peut , avant c etait des passioner ,maintenant perso j apelle plus ça , des chasseurs de coupes , car il font juste une caisse pas pour eux meme , mais pour etre le plus stupide et gagner une coupes ou se faire voir , en plus souvent il connaisent meme pas le nom des jantes ou encore la couleur de leur vooiture , donc c est nul serieux , avant tout faut deja connaitre sa caisse sur le bout des doigt ou presque la , oui c est un bon tuner ,

c est ma vision mais elle a pas changer depuis 95 , un bon tuner et un tuner qui connais bien sa caisse et ses modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

tout a fait d'accord avec ta dernière phrase mon cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

le 22" est petit , je trouve aussi c'est pour cela que je me renseigne beaucoup sur le 24 et le 26 ... ... après pour le 32 je trouve çà trop gros et pas forcement beau ....

 

 

BEIN A SAVOIR QUAND JE VAIS AU MEETING ET RARE D AILEURS, que j aime un truc sympa ou une info , bcp des proprio de caisse tuné, savent rien sur leur caisse , franchement je trouve ça bete , mais bon , je pense qu il prefere la frime , au savoir, en plus souvent travail bacler , donc j aime pas trop ce milieu , je prefere la vielle ecole comme je le dit souvent , mais seul celle ci et interessante , malheureusement elle paye pas sur une expo ou un meeting , car la vrai prepa et souvent cacher ,

quand je susi rentrer d orgelet , il y a qqques temps , avec la twing , j ais doubler bcp de caisse tuner ou show car , car elle roule pas , tiene pas la route lou sont alourdie par tout le surplus qui fait gagner une coupe , au final frachement , nul perso

j ais mis une peter a une 206 au minimum 90 chevaux sur l autoroute , je l ais doubler, il a voulu me redoubler et au final 160 facile pour la go, la 206 a perdu , pour une raison kit car ultra lourt, la sono , et jante demesurer 18 je croois donc une poubelle qui roule pas , ça ma fait plaisir , mon tuning a moi et radical sur la route , mais pas sur un meeting :p

 

pour les jantes , oui le 32 , c est sur 4X4 souvent type escalade ou autre , apres faut avoir aussi les moyen , jap.gif.b2fd77d6e16e24e7f5e4228c3956a86b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant086Xq

certes .... mais ..... non ....

 

Mince... J'aurais essayé ange.gif.3d3c04d092759a2361787186c81e185e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

en même temps tu pourrais me doubler aisement aussi , mais pas parce que ma caisse fait 2 fois son poids ou ne tient pas la route mais simplement parce que j'y fait enormement attention ... donc ne mettons pas tout le monde dans un même stéréotype ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

en même temps tu pourrais me doubler aisement aussi , mais pas parce que ma caisse fait 2 fois son poids ou ne tient pas la route mais simplement parce que j'y fait enormement attention ... donc ne mettons pas tout le monde dans un même stéréotype ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

non je dit pas tous turtle , je pense que tu connais aussi le nom ou marques des piueces que tu a monter , tu sais changer un fusible , enfin voila des truc simple , apres que on roule pas vite ok , mais si c est limiter a 90 et que le type roule a 60 je vois pas ,l interet , celui que je parlais en 206 , surtout roulais , mais n a pas put me depasser , la cause en est poids puissance pas bonne, apres certe on joue tous sur dses tableau different moi la perfs et un peuyt hestetiquye , certain ce st du pure hestetique , mais perso j aime pas trop , jap.gif.a6c78c444e7c642a7d6f19e0167f401e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

 

moi j aime parler avec les gens qui conaissent leur caisse et non ceux qui disent je sais pas , ou alors je l ais acheter commeça , enfin bref ,

sinon les gens vous faites quoi finie les vacances , bcp arrette le tuning dommage , mais c est une passion ou hobbies qui coute chere si on ets pas trop debrouillard jap.gif.665545f5a0e788d12d67d92944221426.gif

 

 

sinon turtle tu a eu qques touche pour la toled ????jap.gif.665545f5a0e788d12d67d92944221426.gif

jap.gif.6653c48a31f110d9b3cb0ebcacb7d1a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

2 , 3 vite fais ... là je me renseigne pas mal sur les 300c CRD mais beaucoup n'en sont pas très content et les pièces sont vraiment très honereuses donc j'hésite pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Je vais essayer d'y aller le dimanche après avoir posé certains de mes trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

2 , 3 vite fais ... là je me renseigne pas mal sur les 300c CRD mais beaucoup n'en sont pas très content et les pièces sont vraiment très honereuses donc j'hésite pas mal

 

 

 

oui a savoir que chrylser et pas du haut de gamme , la preuve la cross fire a ete n flop , et une voiture a misere , bcp ont finie en cube , y en a une qui dort depuis au moins un ans devant le garage roady a st julien vers chez moi , la 300C pareille elle fait grosse berline , mais ont et loin de la finition ou la classe et qualiter du bmw , ou cadillac ,enfin dans le genre , et la 300C crd a le moteur voyager je pense donc que des soucis , seul le v6 doit etre valable , mais la conso et pas la meme , c est comme les dodge caliber , alliance chrysler pareille que des soucis , les ricains sont pas bon sur le mazout , faut le savoir et leur voiture souvent sont moyen en qualiter et finition un peut comme les japan d il y a qques années

 

mais prevoit un petit budget entretien ce st vrai , pas contre en suisse les pieces mopar sont deux fois moins chere qu en france , voila pk ici des voyager par exemple diesel ou essence sont assez nombreux ;)

 

sinon turtle tu a eu des proposition de prix corect ou pas , juste pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Alors en fait le 300c CRD est sur base Mercedes moteur et pont .... le cross est une autre histoire car v6 chrysler ... après pour la finition de chacun c'est Américain donc ils ne connaissent pas ... pas plus que dans les Mustang ou autre Camaro ...

En fait les problèmes connus et réccurants du CRD 300c sont :

 

Disques de freins avant fragiles : se voilent facilement.

Rotules de direction et bras inférieures se bouffent rapidement : ils tiennent rarement plus de 80 Mkm.

Mécanisme de frein à main fragile: à régler régulièrement

De nombreux soucis de xénon qui clignotent

Le fameux swirl : qui crame en principe entre 40Mkm et 80Mkm.

Le remplacer sans mettre le kit correctif ( nouvelle durite de turbo complète : nouvelle référence ) ne sert à rien : il reclaquera.

Changer uniquement le joint ne fait que retarder l'échéance. : La seconde fois j'ai mis le kit correctif.

 

Risque de casse de boite pour celle qui n'ont pas été entretenues ou qui ont été vidangé avec des huiles inadaptées.

A faire tout les 60000km avec de l'ATF+4 et RIEN d'autre.

Certains se plaignent de vibration de boite à bas régime...

Jantes d'origine qui piquent très rapidement. Certaines ont été prise en garantie...

 

Les problèmes de trains avant ne coutent pas chers à résoudre , compter 150 euros pour les deux bras inférieure ( à faire soit même, çà prends 20 minutes par côtés .. ) etc ..

Les pièces coutent une misère ( mieux vaut commander en UK ou USA )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

et sinon , non pas de propositions valables pour l'instant ...

en même temps le boncoin mets 4 jours a chaque fois a me valider l'annonce ... là j'attends depuis dimanche matin qu'il me la re-valide ... pfff.gif.85bdc28caf4fa5e643f47245c6d4e82d.gif

 

donc en attendant je regardes les A6 et autres A8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

et sinon , non pas de propositions valables pour l'instant ...

en même temps le boncoin mets 4 jours a chaque fois a me valider l'annonce ... là j'attends depuis dimanche matin qu'il me la re-valide ... pfff.gif.a01afbf6d997237b99d868b694d4cda9.gif

 

donc en attendant je regardes les A6 et autres A8 ...

 

 

1578501843_willy205906.gif.4cef674147993c768aec7e0ab28cd663.giftous

 

oui turtle en ce moment c est dur , en plus , + dur pour les voitures tuning , car les gens les boude de plus en plus avec la mauvaise mentaliter, ça a tjrs ete mais de plus en plus , il crois que tuning egale voiture pourrie , c est vrai pour certain , et puis les voitures pas pratique se vendent de moins en moins , ont le vois aux annonce sur leboncoin , si tu a u coffre pris de sono ;tres dur a vendre , j en aios vui qques une au prix de deprt a 12000 qui sont mtnt a 7000 a peine , mais encore trop chere ,

la plupart des gens et moi y compris, si il veulent une 205 par exemple cote moyenne 1500 euro , et que le vendeur lui fait payer toute sa prepa c est a dire 4000 euro , ça va etre dur de la vendre 5000 , bcp regardent ça , une caisse meme tune au final elle cote presque pareille qu une stock , le marché en est la , ou bcp de vendeur les debite en pieces aussi ,

c est dur en ce moment , mais courage , tu trouvera bien qqun qui a craquer sur la toledo , faut juste etre patient , jap.gif.821674072672c8c3caa9d5bbce0f9c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

pour être patient j'y suis donc c'est pas un souci ... j'éspère juste pouvoir passer à autre chose quand même , mais dans tout les cas elle ne sera pas bradée ... dans ce cas je preferais la garder et en faire un autre projet ... après c'est sûr que les gens sont stupides ... ils veulent une belle caisse mais ne pas la payer ... forcément ce n'est pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

pour être patient j'y suis donc c'est pas un souci ... j'éspère juste pouvoir passer à autre chose quand même , mais dans tout les cas elle ne sera pas bradée ... dans ce cas je preferais la garder et en faire un autre projet ... après c'est sûr que les gens sont stupides ... ils veulent une belle caisse mais ne pas la payer ... forcément ce n'est pas possible ...

[/quotemsg]

 

oui , ils sont stupide ce st sur ,

 

tiens une que j ais trouver , meme si c etait pas ce genre que tu veut , c est la mode en ce moment ;)

 

 

383181_382469818490139_1903715668_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

pourquoi pas une 3B mais bon la 3C est mieux et l'A8 est .... lover.gif.13b48a00585caaddc2be544f2dd35c7a.gif

 

après les jantes flashy sont une style ... que je n'aime pas mais bon ...

ils disent ne pas vouloir ce faire remarquer par des kits énormes et des peintures outrancières ...

 

j'ai dût , je pense louper ,quelques choses alors .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

pourquoi pas une 3B mais bon la 3C est mieux et l'A8 est .... lover.gif.944df0a83dbb79d17416841f79fd17e1.gif

 

après les jantes flashy sont une style ... que je n'aime pas mais bon ...

ils disent ne pas vouloir ce faire remarquer par des kits énormes et des peintures outrancières ...

 

j'ai dût , je pense louper ,quelques choses alors .... :D

 

 

non je parle de la vw , moi je m en fiche de celle ci en plus des caisse a problelme, si je peut vous donner un conseil les vw comme bora ou passat fuyez les , comme la peste lol.gif.926e022fa5081f9074939ab0d9865fbf.gif

 

c etait les jante , bentley , c est pas ça que tu voulais poser fut un temps ange.gif.e3454624109f7e58545bf7836a1346ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

C'est comme renault et sa safrane et la laguna, c'est les pire modeles, tombant en pannes regulierement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

C'est comme renault et sa safrane et la laguna, c'est les pire modeles, tombant en pannes regulierement!

 

non pas sur les moteurs kat , ce st sur les train il sont d une conception totalement nul , enfin poas nul pour eux car ça rapporte bcp de sous sous au groupe vag , moi qui aime les vw , jamais j acheterais une de ses bouse , tout comme l a3 et l a4 de meme generation,ses voituire sont calculer pour finir en casse , car quand tu repare le train avant tu pleur , donc cube ses caisse ,lol.gif.bc64a5671c3fbaee853e6235a6d08732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...