Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

L'ain(01) et ses passionner


Invité §tho640ce

Messages recommandés

Invité §tur868nO

 

non je parle de la vw , moi je m en fiche de celle ci en plus des caisse a problelme, si je peut vous donner un conseil les vw comme bora ou passat fuyez les , comme la peste lol.gif.84ec4389db1f763722025ce3c4a71b78.gif

 

c etait les jante , bentley , c est pas ça que tu voulais poser fut un temps ange.gif.71542b3f489a0f86ce8163488c793e5e.gif

 

 

Ahhh .... oui c'est celle que je visais , car elles sont démontables ...

 

 

peux tu m'en dire plus alors sur les Passat SW 105 tdi car je n'ai entendu que du bien de cette motorisation ? il est vrai que les autres après sont pas terrible niveau fiabilité ...

 

de ce style :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/362820987.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

Ma belle mère en à une en berline dans cette motorisation et ras actuellement elle l à achetée neuve y a pas loin de 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ma belle mère en à une en berline dans cette motorisation et ras actuellement elle l à achetée neuve y a pas loin de 5 ans

 

 

 

le moteur et fiables sont les problemes comme toute marque vanne egr , injecteur bouche ou pompe , mais le gros gros probleme des passant et bora ,A4 ou A3 , et leur systement de train avant multi rotulé , mal etudier quand faut changer , car quand tu change une rotule faut e changer 3 par conter au final en plus souvent faut sortir le cardan, donc mal etudier , ensuite leur souicis egakement dans le moteur pas de place donc la main d oeuvre pour une distribution ou autre reparation comme embrayage ou autre coute tres vite chere en mains d oeurs parfois faut tomber la face avant pour la distribution sur certain moteur , donc voila pk je dit c est la misere , tres mal conçu , enfin pas pour vw ,

 

le calcul et vite tu a une rotule de direction hs , vw , te changera les 6 , 3 de chaque cote jap.gif.8687b4a585d130cdca24a48e563b4255.gif

voici la phoot d un systeme multi rotule, a4 , A3 ,A6 , bora , passat de 96 a 2005 en moyenne

 

reparation-train-avant-audi-a4-a6-passat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

bon bein y'a cas prendre du 2006 alors ...

 

c est pas mieux , de toute façon les vw apres 2001 sont que ds bouse et ds voitures a grosse consomation de pieces , mais le pire de tous reste les train avant, sur la polo de denré ou g3 voir G4 tout ça allais tres bien ils sont innover dans les train et c est le pire soucis , la polo 9N comme la golf on un syteme de bras avant qui pose sur un silenbloc qui lache tout les deux ans , meme si on le change il lache tres mal conçu , apres comme dit plus haut apres 2002 , passat , bora , a3 , A4 ,A6 , ce sont des voiture a grosse consomation de pices d usure , en plus bcp finissent a la casse car pas fiables , celle d apres 2005 , j ais pas trop eu encore de vu sur leur soucis , mais cela devrais pas tarder jap.gif.ab8b092f19ed4f3c4d1c114a026766d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ecoute, sur 5 ans, à part les plaquettes, elle a rien eu à changer...

 

C'est juste que c'est des caisses maltraitées, quand je voit certaines..... personnes, conduire, je comprend mieux pk on dit que TDi c'est pourri maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ok , alors si ne trouve pas chaussures à mon pied avec les SW , ce sera donc A8 , puisque , elles ; j'ai beau cherché il n'y a aucunes critiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ecoute, sur 5 ans, à part les plaquettes, elle a rien eu à changer...

 

C'est juste que c'est des caisses maltraitées, quand je voit certaines..... personnes, conduire, je comprend mieux pk on dit que TDi c'est pourri maintenant...

 

oui ça je suis d accord les caisses que j ais citer plus haut sont soiuvent des voiture mal entretenue je te l accorde , mais leur conception et pas bonne , ou je me pose la question et pk il ,n ont pas continuer a faire des train avant basic avec 4 jambe de force comme l etait les anciennes , moi je pense que cela leur ra^pportais pas bcp , car les train avant d une g2 ou G3 , ou auDI80 ect etait fiables , mtnt ils font des vehicules qui sont limiter , je pense que les pieces sont calculer pour s user a un certain temps , c est comme tout , mais faut savoir que vw et audi ont bcp perdu , bcp de client a moi se detourne de la marque , c est finie le temps du vw robuste , jap.gif.2cebf6e1225c696e9993bc9d21c2f0dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Non c'est pas la crise juste bien occupe dehors http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

ok tu a de la chance , moi pas grand chose a faire en plus il pleut,

 

en plus je vais devoir changer de magasin , car avec mon boss ça colle plus donc faut que je parte , j aius trouver dans un feu vert, pres de chez moi , en attendant d aller dans un autre roady , normalement en savoie , faut juste attendre qques mois , que la place se libere , donc voila aussi pk je fait pas grand chose , je prepare mon depart , on redemarre une nouvelle vie , je vais pas loin , a st julien en genevois , ceux qui conaissent le macumba , bein c est la jap.gif.6551976cb19e873295ef847679d65336.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Bon moteur boite demonte . Reste plus qu'a virer l'embrayage Et hop le bloc a la rectif avec la culasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Non c'est dans ma BV qu'il a eut lieu le tsunami ptdr.gif.c690aff62178cca1d44c0145e24eea99.gif

 

c est la maladie sur les vw en dessous du 1800 , c est connue tu n echape pas a la regle denré, tu a eu les roulement qui otn lache non ?? et des morceaux se sont loger un peut partout et hop voila ,lol.gif.c64506adf1850e821a5f915064893f8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Non Non usure du pignon de 5 eme

 

 

ah bein tu a pas de bol , elle a bcp de kilometre ????

 

byzard tout de meme, mais bon rien et imortelle dans la meca jap.gif.8eb38ac1982260b2cdb265641bb73230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

260 000 km mais j'ai eut un defaut de lubrification comme le montre la photos du pignon si dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

260 000 km mais j'ai eut un defaut de lubrification comme le montre la photos du pignon si dessus.

 

 

ok c est deja pas mal , dans la miennes je l ui avais coller du mechacyl pour boite et eu aucun soucis , apparement elle roule tjrs et approche des 300 000 , comme quoi les polo c est costaud , quand on en occupe bien ou les repect

jap.gif.68f3abf7144c6ea351ebf593e5552881.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant086Xq

Salut tout le monde !!

Plus trop le temps de passer ici , année du bac oblige ; sinon je vais bien , le permis approche :) ; et vous tous ?

C'est cool pour toi Kat si elle part ! (ENFIN) cyp.gif.01ab667b2028a32a692a9ebc06dc06ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pour ma part çà vas pas trop mal... pas mal occupé de mon côté aussi donc tout vas bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Arf, vue qu'elle tourne comme une horloge, je ne serai aps decue de la garder jusqu'a 450 000 km hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...