Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

L'ain(01) et ses passionner


Invité §tho640ce

Messages recommandés

Invité §jer484yp

Et on a toujours pas nos plaques et tu pars dans le 58 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

je les ais tjrs kat , le pire et que pour aller sur nevers, je passse pas tout vos bleds , lol

jap.gif.5ee1d4faf5509bf5f3f30185ae4eab75.gif

 

j aurais une maison et de place , apres donc ceux qui veulent venir serons les bienvenus sans soucis , j espere avoir un local rapidement , mais vu les prix la haut je vais surement en trouver en facilement , du genre 300 metre carre a peine 150 euro , donc a ce prix la je saute dessus , a savoir que sur gex , c est juste un box a ce prix la , donc voila :p

 

j oublie pas kat , t inquiete jap.gif.5ee1d4faf5509bf5f3f30185ae4eab75.gif

217560_10200416619281161_1778971090_n.jpg

jap.gif.0bd6607569e526126f1e6023a9556d6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ino817uL

Honnetement, peut ton vivre "normalement" en ayant un salaire moyen dans le pays de Gex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

J'ai des amis qui habitent dans ce coin mais ils bossent en Suisse alors la question ne se pose pas, enfin surtout du cote de thoiry, saint genis pouilly, les villes frontalieres ect... mais je parlais de gens comme nous quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oue enfin gagner 3000 euros et vivre comme un misérable car tu passes 1000 euros pour ta loc et que ton paquet de pates te coute 4 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

encore si ils ya 2 salaires raisonnable qui rentre, sa peut aller, mais 1 seul soi doit etre difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Honnetement, peut ton vivre "normalement" en ayant un salaire moyen dans le pays de Gex ?

 

si , mais il faut juste travailler pour vivre et vivre pour travailler , et faire rien d autre meme pas enfants, donc tu bosse pour vivre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

encore si ils ya 2 salaires raisonnable qui rentre, sa peut aller, mais 1 seul soi doit etre difficile

 

 

ça depend , ici faut savoir se debrouiller , meme su cote français , mais il et vrai que c est dur , mais bon ce pays pôur le moment ne connais pas trop la crise , ici un jour tu et boulanger , demain platrier , le lendemain mecano :p

 

apres il et vrai que bosser en suisse aide mieux , mais bientot finie tout ça aussi , voila pk j ais de regret de partir , le pays de va connaitre une grosse baisse comme tout les limitrophe de suisse, car la suisse aussi et toucher de plein fouet , donc voila j ais fait uen 15 ene d années c etait sympa , mais on passe a autre chose et on verra jap.gif.29705f5d7934c763cf520e759c29b322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

C'est une des raisons qui fait que tu t'en ailles ?

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif

 

slt l ain ,donc voila la twingo et deja sur nevers , elle a bien rouler, je monte la 306 demain egalement , bientot finie l ain pour moi , j ais trouver la bas une maison avec un grand garage donc je vais pouvoir enfin avancer mes projet auto je vus poserais des photo , meme si je suis dans le 58 j ais tjrs au fond de moi , le zero ain,/jura,

qques photo au passage de la 306 faite en un mois a peine et un budget de 1200 tout compris ,

64161_10200597407040742_1573589830_n.jpg

 

308082_10200505810190878_525293417_n.jpg

 

563253_10200505805390758_782517658_n.jpg

 

483720_10200604242491624_728777162_n.jpg

 

602861_10200604244891684_1366298064_n.jpg

 

et la twingo le soir du depart

527556_10200182474867697_1204437345_n.jpg

 

a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot481qX

Salut à tous je suis également du 01 mais au sud dans le bas Bugey !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Salut à tous je suis également du 01 mais au sud dans le bas Bugey !!!

 

 

 

Dans le secteur de saint rambert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Si c'est saint rambert je suis juste à côté :D Bienvenu en tut cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Salut à tous je suis également du 01 mais au sud dans le bas Bugey !!!

 

je dirais plus amberieu lagnieu ?

 

Si c'est saint rambert je suis juste à côté :D Bienvenu en tut cas

 

 

ah bon??? tu es ou?? Moi a hauteville, DANS LE TRèS HAUT HAUT BUGEY http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Moi je suis de saint rambert :D Si tu vas à Montmerle s/ saone dimanche on pourra s'y voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Moi je suis de saint rambert :D Si tu vas à Montmerle s/ saone dimanche on pourra s'y voir

 

 

715688331_willy205906.gif.0c204b0d052dcc1de5bbadfd10924fd6.gif le 01 , alors plus de news , c est la crise :D

 

j ais pas eu de coms sur montmerle , j ais pas put y aller , car je suis sur nevers , pour un job , qui ce st vouer en echec, je suis a la recherche d un nouveaux job ailleur , j ais plusieurs proposition , dans le 73 ,38, 60 , 21 et d autre , je suis en negoce avec certain mais d autre apres visite m inspire pas , car ma mon experience sur nevers ma refroidit et je vais etre mefiant , voila les news et vous alors depuis le temps jap.gif.ea98bbcf8bae14450ec8620ea36d3e05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

c'est pas le meilleur moment pour changer de taff en ce moment, sauf si t'as un job sûr, je le vois avec ma compagne qui cherche, et souvent on lui dit oui on te prend, et au dernier moment c'est ben en fait non.

 

Donc tant que tu n'as rien signé, ne le considère pas comme acquis.

 

Sinon, oui en ce moment, pas mal de préparatifs dans le 01, et pas mal de crise aussi ddr.gif.8537f5fd5b744ce09797bc921345c6f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

c'est pas le meilleur moment pour changer de taff en ce moment, sauf si t'as un job sûr, je le vois avec ma compagne qui cherche, et souvent on lui dit oui on te prend, et au dernier moment c'est ben en fait non.

 

Donc tant que tu n'as rien signé, ne le considère pas comme acquis.

 

Sinon, oui en ce moment, pas mal de préparatifs dans le 01, et pas mal de crise aussi ddr.gif.2ab23d8756ce1169c1ee8d27f04d85ba.gif

 

si j avais signer en cdi , le soucis et qu il y a tjrs une periode , la et le soucis , et puis ce gerant ici sur nevers et un escroc , mais il fallais encore le savoir , sur le net j avais deja lue bcp de mauvais com s , mais le net c est du bon et moins bon,et puis on et tous different, au moins j aurais essayer et je desespere pas , du travail y en a , faut juste se vendre et etre pret a tout ,j ais eu qques offres, mais en reflexion, donc tu vois ,tout se trouve , et puis moi dans le commerce si demain on me dit va vendre des sex toy , pour un bon salaire j y vais pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel857cK

Montmerle j'y suis allé le samedi soir, c'était vraiment mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

si j avais signer en cdi , le soucis et qu il y a tjrs une periode , la et le soucis , et puis ce gerant ici sur nevers et un escroc , mais il fallais encore le savoir , sur le net j avais deja lue bcp de mauvais com s , mais le net c est du bon et moins bon,et puis on et tous different, au moins j aurais essayer et je desespere pas , du travail y en a , faut juste se vendre et etre pret a tout ,j ais eu qques offres, mais en reflexion, donc tu vois ,tout se trouve , et puis moi dans le commerce si demain on me dit va vendre des sex toy , pour un bon salaire j y vais pas grave ;)

 

 

 

Exact

 

j'ai vu sur ton topic pour ton experience sur Nevers, je te souhaite bien le courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant086Xq

Oh c'est con pour toi Jerome !!

Pour moi j'ai eu mon PERMIS !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ouh non, trop decu la seule fois ou j'y ai été donc c'est bon hein pour pas voir de super projet, perso je prefere aller encore au meeting vers chez moi et 10€ l'entree c'est bon ca aussi ca m'a bien suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Bizarre, les trois fois ou j y suis allé, y avait du super projet. En plus maintenant ils se généralisent, ils font de l'américaine, de la jap, de la supercar, (de la VW, du german, du clean, ) enfin y a de tout. çà vaut vraiment le coup d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Effectivement :cyp:

 

 

Bien le bonjours mister turt.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bien le bonjour mon cher :jap:

 

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif a tous

 

me revoila apres qques mois d absence plus de net , car plus les moyens, voila j ais quitter nevers , ou j ais fait feu vert pendant 1 mois a peine , tout ça pour rien en gros , ensuite j ais trouver un djob sur autun chez norauto , c etait sympa , mais un peut loin 1H30 de route tout les jours pendant 10 jours et j ais trouver ici ou je suis depuis juin dans l ardeche , vers aubenas , je suis retourner chez roady , mais je fait que bosser nevers ma refroidit dans tout les points finances et experiences, donc je bosse du matin au soir pour remonter la pente et voila , certain on peut etre vu que jue brade mes jantes tramont et la 306 , qui me serve plus a grand chose , donc voila faut faire des choix , voila les news les gens de l ain , j espere vous revoir ici , et que tout va bien pour vous aussi :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

et bein pas facile tout çà l'ami , bon courage en tout cas , je connais cette situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

et bein pas facile tout çà l'ami , bon courage en tout cas , je connais cette situation ;)

 

merci turtle , mais j ais louper un episode ou la toled et rouge :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oui tu as loupe un episode xd. la toledo beaucoup change mais tu pourras plus la suivre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...