Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

german look


Invité §ale522DO

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale522DO

je metterais des photo cet aprem de la voiture et de l'interrieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

voila j'ai acheté un pommo de vitesse simple un auto radio et fai un petit nettoyage des plastics et kelke bricole bientot changement de volant met ne trouve pas de volant par chez moi

 

 

PTDC0417.jpg.5bfa7c14be00a0e359ace1424cd7c227.jpgPTDC0416.jpg.678d39195481f6e694b9118c8a4d4784.jpgPTDC0415.jpg.071a1ca1a6de1b0a8dacac3ccfe01488.jpgPTDC0414.jpg.a1fcaf16dea7229b3ff8a392b7def57e.jpgPTDC0413.jpg.2eb8b66f4259d142dc5b4ad7c8db15b4.jpgPTDC0412.jpg.68bb3614f51a1024f1d722c29b4ec9c4.jpgPTDC0410.jpg.a88b72581d80ce9c4d610cb728bf3498.jpgPTDC0409.jpg.195ad2fb40792cf5f15f55d7c9e24bbc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

il te faudrais pas une nouvele traverse arriere par hasard ?? ou c'est juste le feux qui ai mal mis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

non c'est parce que l'ancien proprietaire qui a eu un accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

salut, il y as moyen de aire de super belle chose avec une mk2, je te donne mon avis, t'es jantes, sont jolie mais sa serais mieux en -4cm, t'es plaque remplace par des plaque en plexi, sa fais plus classe,

 

+1 pour le pomeau qui est classe en gardent un aspet origine,

-1 pour le troup ou il y as le bra d'essuie glasse, essaye d'y coller une pastie provisoir pour l'entrée d'eau

 

c'est moi, ou la voiture est plus base de l'arriere?

 

si non bonne base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

pour le trou je vais voir pour remettre un essuie glace et pour les jantes je les trouve pas trop terrible après il faut voir avec des pneu tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

j'avoue que ce que j'aime, c'est la couleur, mais temps que nous somme en hivert, c'est mieux des jantes comme celle la, que des bbs rm, sa serais domage d'abimer.

 

c'est koi les interupteur dans l'habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

dejà avant de mettre des filetés et des jantes fais qqchose sur l'extérieur, tes pc sont tous les deux morts, ta plaque est deceded...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

dejà avant de mettre des filetés et des jantes fais qqchose sur l'extérieur, tes pc sont tous les deux morts, ta plaque est deceded...

 

 

+1 pour le remplacement des par choque, et des plaque,

 

et j'ai vu que tu n'avais pas les bords d'aile, ni les bas de caisse gti, profite pour les mettre, sa ferais monter le coter luxe de la voiture

 

golf2gtidenis64uf2.jpg.1cd49680385fb07cc523248643cfa4d2.jpg

 

image que j'ai pris de googol :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

je penser mettre les pare choque av et arr g 60 met ne trouve pas non plus cet galere donc si vous avais des pieces a vendre dit le moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

je ferais l'exterieur quand j'aurait fini l'interrieur il me manque le volant le cache pour les enceintes avant et un vide poche av droit c'est tout ce qui me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

que veux tu dire par vide poche? car il n'as pas l'air de manquer, on voit ta boite a gent sur une photo, et le vite poche de la porte sur une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

je vend ou échange met jantes si sa interrese quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

je pensé mettre sa comme roulette vous en penser quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah334YM

les jantes, sont jolie, sa peut donner un bon rendu sur la mk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

bonjour tout le monde je recherche un volant d'origine pour ma golf 2 merci de me dire si vous avez sa qui traine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

je recherche aussi un kit elargisseur pour les ailes et des jantes soi a deport ou tole elargie si vous avez sa dit moi quoi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

je t'ai dit si tu veux j'ai un volant moi...

 

 

 

tu m'avait dit qu'il te restait quelque bricole met pas de volant sinon tu le vend combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Prend les lenso, à mon avis c'est quand meme mieux niveau qualité que les autres. Ca vaut pas des bbs, mas faut avoir les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

je pensé a prendre les lenso il son plus classe que les autre et pour les bbs c'est claire qui faut avoir les moyen il son très chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

bonjour esque les extension d'aile de golf 2 5 portes passe sur les 3 portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

je pensé a prendre les lenso il son plus classe que les autre et pour les bbs c'est claire qui faut avoir les moyen il son très chers

 

Bonjour, bon début de projet et oui les BBS sont chèrent car la qualité ça se paye c'est comme partout, pour les Lenso je suis fan aussi après comme tout le monde dit et que je vais te dire le bon coin est ton ami, tu y trouveras beaucoup de pièces et qui sait près de chez toi peut-être, en espérant voir ton topic et ton projet perdurer et ne devienne pas un topic fantôme je vais le suivre bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

non je n'arrete pas mon topic jaten une reponse pour des jantes et met combiné filter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

non je n'arrete pas mon topic jaten une reponse pour des jantes et met combiné filter

 

 

Des détails sur les combinés ? Sinon toujours les Lenso en jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...