Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

german look


Invité §ale522DO

Messages recommandés

Invité §mar475AT

Pour tes extensions d'ailes ça risque d'être dur à trouver et puis juste un prix en exemple via le net ça risque de piquer

http://www.mecatechnic.com/GO2_GA00801_FR_Extension-aile-avant-gauche-G60-sur-Golf-2-191-853-717D.htm

 

Regardes ce topic de Golf 2 en German sur F.A c'est sobre et classe à la fois, la marron love.gif.242c3a6ece96f1d6ea0fe7c2287305b2.gif

mes golf en german look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale522DO

 

Des détails sur les combinés ? Sinon toujours les Lenso en jantes ?

 

 

pour les jantes je me tate encore on ma proposé des boston et pour les combiné ben des race land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

ça va le faire mais ne charge pas trop non plus après, sinon montage dans deux semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

oui montage dans 2 semaine et je vais cherché met combiné filté aussi dans 2 semaine apré jorai plus que le carrosier a attendre fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en ai sur ??? :q j'ai une audi couper quattro sport de 1986 qui fesais les monte-Carlo

 

 

Ou autrement dit, les conseil d'un gamin de 12/13 ans qui n'as jamais touché à une voiture...

 

Le german look c'est avant tout le respect de la ligne d'origine du vehicule tout en lui apportant une bonne dose de classe et de sobriété.

 

Premierement avant de t'attaquer au german pur, il faudra que tu remette ta voiture au maximum à l'origine (du moins interieurement).

 

Ensuite, ca devient interressant. Tu as un large choix au niveau des jantes, tout depend de ton budget et de tes goût. Les styles sont tres varié, tu as les classique comme bbs, borbet, schmidt, jantes origine du genre porsche, mercedes, audi... Bref le choix est grand. Niveau diametre, je te conseil de une fourchette de taille entre 13 et 15 pouces, voir peut etre 16 selon la jantes.

Pour les pneu, c'est du flanc tendu, rien d'autre!

Maintenant il est l'heure du claquage au sol, tu as deux solutions, les filetés ou l'air ride. Je te conseil plus les filetés, l'air ride est plus approprié (voir meme réservé) aux grosse berlines et break (passat, a4...). Plus ta jantes sera petite, plus tu pourras descendre tes fileté.

Niveau peinture, tu peux tapé dans toutes les couleurs, mais en restant sobre (ne met pas de jantes bleu avec une carrosserie orange)

En fait soit tu ose sur la carrosserie, soit sur les jantes. Exemple: tu peux faire tes jantes d'une couleur flash si ta carrosserie est blanche, grise ou noir.

 

Pour finir, interieurement tu reste au maximum dans l'origine. Tu peux toujours essyé de monter des tdb de modele plus recent, mais ca implique du sur mesure.

T'as le choix entre different revetemnt, cuir, alcantara, tissus...

 

 

En esperant t'avoir mis dans la bonne voie pour ton projet german.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

T'en ai sur ??? :q j'ai une audi couper quattro sport de 1986 qui fesais les monte-Carlo

 

 

Ou autrement dit, les conseil d'un gamin de 12/13 ans qui n'as jamais touché à une voiture...

 

Le german look c'est avant tout le respect de la ligne d'origine du vehicule tout en lui apportant une bonne dose de classe et de sobriété.

 

Premierement avant de t'attaquer au german pur, il faudra que tu remette ta voiture au maximum à l'origine (du moins interieurement).

 

Ensuite, ca devient interressant. Tu as un large choix au niveau des jantes, tout depend de ton budget et de tes goût. Les styles sont tres varié, tu as les classique comme bbs, borbet, schmidt, jantes origine du genre porsche, mercedes, audi... Bref le choix est grand. Niveau diametre, je te conseil de une fourchette de taille entre 13 et 15 pouces, voir peut etre 16 selon la jantes.

Pour les pneu, c'est du flanc tendu, rien d'autre!

Maintenant il est l'heure du claquage au sol, tu as deux solutions, les filetés ou l'air ride. Je te conseil plus les filetés, l'air ride est plus approprié (voir meme réservé) aux grosse berlines et break (passat, a4...). Plus ta jantes sera petite, plus tu pourras descendre tes fileté.

Niveau peinture, tu peux tapé dans toutes les couleurs, mais en restant sobre (ne met pas de jantes bleu avec une carrosserie orange)

En fait soit tu ose sur la carrosserie, soit sur les jantes. Exemple: tu peux faire tes jantes d'une couleur flash si ta carrosserie est blanche, grise ou noir.

 

Pour finir, interieurement tu reste au maximum dans l'origine. Tu peux toujours essyé de monter des tdb de modele plus recent, mais ca implique du sur mesure.

T'as le choix entre different revetemnt, cuir, alcantara, tissus...

 

 

En esperant t'avoir mis dans la bonne voie pour ton projet german.

 

 

 

 

avant de t'enflammé regarde bien mon topic complet et tu aurai vu que je remet l'interrieur d'origine et pour se qui est de l'exterrieur tout se que tu a cité je les deja dit et c'est en cour de preparation et j'écoute les conseil d'un peut tout le monde donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Il à bien expliquer pour moi, je ne vois pas qu'il s'enflamme tant que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de t'enflammé regarde bien mon topic complet et tu aurai vu que je remet l'interrieur d'origine et pour se qui est de l'exterrieur tout se que tu a cité je les deja dit et c'est en cour de preparation et j'écoute les conseil d'un peut tout le monde donc voila[/quotemsg]

 

 

OUPS PARDON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522DO

Il à bien expliquer pour moi, je ne vois pas qu'il s'enflamme tant que ça :)

 

 

 

il remarque se que j'ai deja cité jé dit exactement se que j'allai faire et il a ecri pareil donc c'est un peut n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou541Qs

bonsoir a tous,j'ai vu tout de suite que les boite auto c'eté pour les feneant .je crois pas car pour les personnes handicapés cela sert bien,paraplegiques tetra,moi meme je suis handicapé.justement,je vais avoir peut etre un vehicule en boite auto un doblo chez fiat,ceux qui connaisses bien la mecanique,pour l'entretien de la boite auto est ce que sa revient cher; c'est un fiat doblo 1.6 multijet 5cv dynamic dualogic,car il me faut sa pour mettre mon fauteuil electrique,avec un joé lift.si quelqu'un a se modele de vehicule,pouvez m'en dire plus.hela ww caddy,mes trop chere.si vous pouvez me repondre sa serai simpa.roulette24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRI046ff

bonjour ne met pas d'équipement GTI si s'en est pas une. tu risque d'avoir des mauvaises réflexions.

 

non c'est pas une gti que j'ai c'est une 1.8 90 ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...