Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Vw Scirocco] 20" Air ride


Invité §seb264Wa

Messages recommandés

Invité §seb264Wa

Perso je n'aime pas les feux teintés ca fait touming, ils sont tellement parfait d'origine! le caisson qui bouffe tout le coffre dommage, ca c'est mon âme de père pratique qui revient!lol.gif.12eeaa5b4e9dadd7a7cce21fefe4437d.gif

le BRA déjà je trouve que ca ne sert à rien ca raye le capot ses merdes, alors en plus avec ce tag bofbof, mais ca a le mérite d'être original. sinon en carrosserie ne fait rien de plus ca gacherait tout!

Sinon les futures jantes défoncent tout, vivement la réception!

 

 

Je peu te dire que mon BRA me sert bcp comme j habite chez les paysans LOL c vrai k il est grand c déjà pour sa que je l es pri bleu et le tag je voulai faire quelque chose de nouveau et de jamais vue, mtn je c pas si les personne dans la rue regarde parce k il kiff ou trouve sa moche a chacun son opinion.

J avais pas pour idée de mettre un kit carrosserie dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb264Wa

Pour les feux arrière j aurai aimé trouvé des tt rouge style US avec cligno rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Il existe des bombes de vernis pour feux en rouge :)

SInon pour ce qui est des avis de tout le monde bah ça ne peux pas plaire à tout le monde, ton coco est sympa, les nouvelles jantes aussi, comme déjà dit la console en bleu à la limite en carbone 3D ça aurais bien donner et le BRA faut aimer mais tu fait ta voiture pour toi avant tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Il existe des bombes de vernis pour feux en rouge :)

SInon pour ce qui est des avis de tout le monde bah ça ne peux pas plaire à tout le monde, ton coco est sympa, les nouvelles jantes aussi, comme déjà dit la console en bleu à la limite en carbone 3D ça aurais bien donner et le BRA faut aimer mais tu fait ta voiture pour toi avant tout :)

 

 

A la bombe c pas trop mon style je préfère faire du bon boulot :-)

Pour le carbon tt le monde fait pareil a se moment la je garde la voiture d' origine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX887fk

moi je trouve l’intérieur nickel comme sa, un rappel de l’extérieur sympa.

après le BRA est original aussi, mais avec une préférence sans quand même. Les feux teinté vont bien avec l'ensemble, mais pourquoi ne pas monter ceux des scirocco édition (ils sont teinté et très jolis je trouve)

sinon vivement les news jantes même si celles la sont très bien déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

moi je trouve l’intérieur nickel comme sa, un rappel de l’extérieur sympa.

après le BRA est original aussi, mais avec une préférence sans quand même. Les feux teinté vont bien avec l'ensemble, mais pourquoi ne pas monter ceux des scirocco édition (ils sont teinté et très jolis je trouve)

sinon vivement les news jantes même si celles la sont très bien déjà :)

 

 

Merci, les feux tu parle de ceux de la .:R?? Parce k il sont vraiment teinté léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac426Hx

 

Renseigne toi sur le vrai prix des BBS le Mans déjà parce ke c est passé 1000 euro la jantes et l autoradio et près des 2500 euros chez Amag. (se sont les prix en Suisse voilà pk je prend des jantes replica et un autoradio)

 

Pas besoin de me renseigner sur quoi que ce soit. Soit tu veux faire bien et tu prends du vrai, soit tu veux taper dans le tuning norauto et tu prends de la réplique. C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX887fk

oui les mêmes que la R ils sont sympa déjà, même si les tiens ne me déplaisent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

oui les mêmes que la R ils sont sympa déjà, même si les tiens ne me déplaisent pas ;)

 

 

J avai vue sur un Forum quelqu un qui avait mi ceux de la .:R mais on voyai presque pas la différence en plus au faut les acheté alors que les mien je les es teinté a mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Pieces moteur, reste a faire le TSI en blanc

IMG_0658.jpgIMG_0659.jpgIMG_0660.jpgIMG_0661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

j'aurai fait le tsi en blanc aussi

 

a voir se que sa aurait donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Jolie :)

 

christ, y a dit qu'il lui resté le TSI a faire en blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

sympa c'est cool quand on n'a le matos cry.gif.4b45adb2d28e506081d5791cff7f243d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

sympa c'est cool quand on n'a le matos cry.gif.b78da33473eaa5aa843da788f08a1790.gif

 

ouais sa aidé bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

 

Sinon tu demandes à un carrossier/peintre :o

chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Petit shooting de se week je vous met quelques fotosDSC_0371.jpgDSC_0368.jpgDSC_0393.jpgDSC_0386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Moi a part le Bra de capot qui sert a rien et qui est moche j'adore tout le reste, même la console en bleu j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Pour les autoc. Je vai voir comment sa fait si je les rajoute avec les autre si sa fait trop chargé j en enlèverai quelque un.

 

Prochaine modif les moulure de bas de porte ki sont mat et granuleuse, mtn je c pas si je les fait bleu ou noir brillant pour un rappelle des plastique du par chocs avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Mon avis est de les peindre noir brillant, c'est ce qui fait un peu le charme d'un coco, et aussi trop de bleu tue le bleu, et en plus ça ferai un rappel des feux teintés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

Mon avis est de les peindre noir brillant, c'est ce qui fait un peu le charme d'un coco, et aussi trop de bleu tue le bleu, et en plus ça ferai un rappel des feux teintés :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Voila le resultat, bon je doi les re giclé parce ke le plastique etait granuleu et c est pas sorti lisse lisse.

 

 

IMG_0756.jpgIMG_0757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...