Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Vw Scirocco] 20" Air ride


Invité §seb264Wa

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb264Wa

Bon alors se week je met les amortisseur d origine derrière pour voir si elle descend plus. Et on est entrain de faire des platine plus fine pour devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

Bonjour,

 

Tout simplement magnifique, rien a redire pour moi, j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

tkt il la vue il a mis j'aime a mon commentaire :)

 

offert merci pour m'avoir accepter sur fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

Bon alors se week je met les amortisseur d origine derrière pour voir si elle descend plus. Et on est entrain de faire des platine plus fine pour devant

 

 

Alors ? Sa descend plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

 

Alors ? Sa descend plus :??:

 

 

J ai pas eu le temp de faire mais devant je suis à 5mm du longeron avec le cadran donc peu pas descendre bcp plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j400tQ

Dommage.. J'aimerais faire un petit truc sur ma A6, mais je sais pas trop comment m'y prendre ni quoi y faire.. J'ai ouvert un sujet la dessus avec des photos de la voiture... Vas y faire un petit tour, tu sera sûrement de bon conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf516EG

J'adore, c'est vraiment du bon boulot !

Il me semble t'avoir déjà croisé sur Lausanne, en tout cas, une Scirocco bleu avec feux teintés.

 

Je vais continuer à suivre ton beau boulot.

 

jap.gif.2767cdcb6c9ca43238c61859f3235a1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Au top ce coco, dommage que le air ride reste si haut, c'est même bizarre sachant que la plupart des coco sur air ont les pare choc qui rase le sol :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

J aimerai bien voir une Scirocco avec le par chocs par terre stp parce ke j en es jamais vu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J aimerai bien voir une Scirocco avec le par chocs par terre stp parce ke j en es jamais vu ;-)

coco3.jpg

coco air2.jpg

coco air.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

coco3.jpg

coco air2.jpg

coco air.jpg

 

 

 

Si je met des par choc Tuning elle sera possé la mienne aussi mais c pas mon but

Moi je suis à 0.5cm du longeron avec le cadran, Apres faut voir aussi si.ils sont pas coupé le longeron ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

Si je met des par choc Tuning elle sera possé la mienne aussi mais c pas mon but

Moi je suis à 0.5cm du longeron avec le cadran, Apres faut voir aussi si.ils sont pas coupé le longeron ;-)

Il y en a qu'une avec des pare chocs tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Il y en a qu'une avec des pare chocs tuning ;)

 

 

 

La dernière rouge avec le moteur R36 et pas d origine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Qui t'as dit de mettre du 245 ???? :D

 

C était pour que se sois homologué c pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb264Wa

Enfin bref mon par chocs est pas possé au sol mais moi sa me va pour l instant on verra Apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Izi018Gz

La verte est bien posée

Dit Seb sur les dos d'âne tu galère pas trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...