Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

saxo old school hot rod


Invité §sax252ka

Messages recommandés

Invité §kok362YE

boost tuning, la référence lol.gif.5066cfc91b0d457386ac43acde1883cf.gif et pour ton pote, normal qu'il est pas choquer vue qu'il te conseille sol.gif.f470f797ccd832aaa35143d493d8bbca.gif ,tu réfléchis des fois ?

 

et ton pote, il roule dans quoi ? si c'est un expert , tu es tres mal entourer, et tes references sont mauvaises

 

pour le volant lol.gif.5066cfc91b0d457386ac43acde1883cf.gif

lol.gif.3a03e7c60ca60e52b4cd51775237084b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

mais merci pour les conseil des année 60 70 mais se que je visait c'est pas de copier se qui se faisait ou se qui c'est déjà fait mais donner un coté vieillot rétro et décaler a ma caisse pour quel soit unique a mon goût sans être Jackie en restant ciblé sur du old school hot rod rats ...

Salut, je vais donner mon avis aussi tiens....

 

 

Tu veux faire du old school mais tu est laaaaaaargement à coté de la plaque, le old school ce n'est pas du blanc à paillette,ni de décoration 3d sur le capot, ni d'appuie tête a l'arrière( a l'avant non plus d'ailleur, ce n'est pas de la toile de jute mais un tissu d'époque ( carrés écossais par exemple).

 

A la base la saxo n'est pas assez vieille pour se trip mais c'est déjà vu,pas très cohérent mais bon.

 

Donc, arrête de dire old scholl, hot road, rats puisque tes opposé à ses styles de tuning.

Tes dans le french tuning comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

il a eu plusieurs show car dont une 206 pick up caméléon et en ce momen il et sur un projet de 206 cc blanc Audi avec de grosse jante Boyd Coddington

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour moi old school c'est :

 

- Déjà la base appropriée mais bon on va dire que il y à moyen de faire avec.

- jantes en tôles ou enjoliveurs d'une voiture d'époque (je pense la à la C3 blanche avec enjos merco)

- Bien rabaissée

- A la limite une galerie de toit

- 1 phare rond (anti-brouillard) jaune en bas du pare choc

- Les rétro mais ça tu les à je crois

 

Et puis voilà c'est tout (bien que pour moi c'est comme du rat's pathétique) mais au moins avec ce que je viens de te dire tu t'en rapprocherais déjà http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Voila une base "old scholl"

 

 

old.jpg

 

 

 

Voila un "hot road"

hot road.jpg

 

 

Et voila un rats

ratslook.jpg

 

 

Tu vois la différence avec toi quand même?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

alors jante d'origine flanc blanc rétro rabaisser sigle en bois intérieur vieillit sa fait vieux pe être que le terme old school et trop fort mais a mon avis le french tuning c'est des accessoires récent des gros par choc des gros bas de caisse et je n'est rien de tous sa ... puis je pense pas être le seul a penser comme sa car si vous taper style tuning old school dans google image il n'y a pas que des vieille voiture qui a paresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Pour moi old school c'est :

 

- Déjà la base appropriée mais bon on va dire que il y à moyen de faire avec.

- jantes en tôles ou enjoliveurs d'une voiture d'époque (je pense la à la C3 blanche avec enjos merco)

- Bien rabaissée

- A la limite une galerie de toit

- 1 phare rond (anti-brouillard) jaune en bas du pare choc

- Les rétro mais ça tu les à je crois

 

Et puis voilà c'est tout (bien que pour moi c'est comme du rat's pathétique) mais au moins avec ce que je viens de te dire tu t'en rapprocherais déjà http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

eh ben les conseilles pfff.gif.d596518df726402a4d8bee3cf702d1f6.gif

 

1- y'a pas moyen de faire avec ça, ça vas pas, c'est tout

2- on met des pièces de l’époque de la voiture et pas d'une autre ( la c3 lol.gif.ca292e2d45bb586bebc1c2a498a18df9.gif )

3- non obligatoire, tout comme le bra sur un german, c'est pas ça qui fait le style

4- idem

5- ça fait con des rétros de ce type sur une caisse pare chocs plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bein je peux pas lui dire de faire un german ou un gros projet tuning si il ne veut pas bah.gif.2647c521d54f1a066c461916a653f365.gif donc que veux-tu que je lui donne comme conseils ? bah.gif.2647c521d54f1a066c461916a653f365.gif

bah.gif.cb11dfb27838c78ca7076aa72d181fb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

oui je vois mais enfête se que j'ais voulut c'est:

- roues style hot rod

- intérieur rat's mais il et entrain de se faire

- et quelque accessoire old school je mettais pe être mal exprimer pardon par ce que je vois que j'ai du mal a me faire comprendre :-S

 

et pour vous le old school c'est du muscle car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

oui je vois mais enfête se que j'ais voulut c'est:

- roues style hot rod

- intérieur rat's mais il et entrain de se faire

- et quelque accessoire old school je mettais pe être mal exprimer pardon par ce que je vois que j'ai du mal a me faire comprendre :-S

 

et pour vous le old school c'est du muscle car?

 

non , pas obliger

 

une camero récente est un muscle car mais pas old school

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

oui je vois mais enfête se que j'ais voulut c'est:

- roues style hot rod

- intérieur rat's mais il et entrain de se faire

- et quelque accessoire old school je mettais pe être mal exprimer pardon par ce que je vois que j'ai du mal a me faire comprendre :-S

 

et pour vous le old school c'est du muscle car?

 

Du french tuning quoi!

 

Une soupe de tout se qui se fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

c'est pas faut pour la camaro mais ce n'est qu'un style pour moi le old school ce n'est pas tuning pour moi la buick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

ce son des accessoire récent sur les french tuning pas des accessoire old school...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

c'est pas faut pour la camaro mais ce n'est qu'un style pour moi le old school ce n'est pas tuning pour moi la buick...

un old school, n'est pas nécessairement tuning

 

 

et puis j’ai une petite définition ,si y'en a qui veulent compléter pas de soucis :

 

french tuning : projet qui ressemble à rien avec un mélange de tout ( plusieurs styles de tuning , ou pièces différentes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

c'est caracturé non? comme je les défini c'est plus respectueux

et plus conaisseur et le old school n'est tuning pourquois venir sur les converse de tuning ? (ce n'est pas de la provocation mais une vrais question!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

tu sais pas lire ?

 

il faut tout te dire à la lettre

 

un old school peut être tuning ou pas , si tu tune une ancienne, il faut l’équiper de pièces de son époque ou qui y ressemble, et tu reste dans le style old school

 

ça, c'est la definition du old school je l'ai dit, 80 % , c'est la base qui fait tout , le reste c'est des accessoires pour amplifier le style

 

mais partir d'une pitoyable saxo plastifier de serie pour faire un melange de 3 styles , ben c'est bien un french tuning pour moi et pas seulement moi apparemment lol.gif.6405ffbf9ddfc037ba3a21cd8ca6fa87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

je respect votre vision du tuning mon père avais une R 8 major tuning avec des rétro obus de l'époque un pot de Audi 100 et chez pas quoi mais bon il faut innover je pense faire bouger les choses créer c'est aussi sa le tuning ce lâché j'ai mélanger les style non pas pour être Jackie mais par ce que les trois me plaisais et créer pourquoi pas une nouvel tendance ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

demain réparation du par choc arrière que j'ai mal en contresement cassé :S je vais essayer de trouver un moyen de fixer mon anti brouillard old school et je vais voir mes appui si il me vont :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

il faut que je change mes ampoules de compteur je voudrais savoir si sa existe ces modèle la en jaune ?

ou alors que me conseiller vous de mettre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

aujourd'hui réparation du pc arrière puis en parallèle changement de place pour le rétroviseur intérieur installation de l'anti brouillard jaune et recouvrement en toile de jute de la trappe a essence je vous balance les photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka
Photo0710.jpgréparation du parchoc (c'est l’intérieur :) )Photo0704.jpgcréation de la pâte pour la fixation de l'anti brouillard Photo0707.jpgsans le film mécatechnique et avec Photo0705.jpgmodification de pâte de l'anti brouillardPhoto0706.jpgassemblagePhoto0709.jpgune fois fixé a la caissePhoto0703.jpgj'ai aussi installé mes housse et mes appuis tête
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

salut saxo prot

je te dis que tus fais un travail propre et soignéjap.gif.ceee410898c19704aa5a395206f9ed83.gifjap.gif.ceee410898c19704aa5a395206f9ed83.gif

les personne qui critique fond faire le travail :)

moi je fais du custom depuis 27 ans ,et jais vus de tous , ET MOI JE DIT QUE TAS SAXO EST PROPRE ET SOIGNElove.gif.22dbb04ef37ccb9b19bd81f714cf6334.giflove.gif.22dbb04ef37ccb9b19bd81f714cf6334.gif

jap.gif.502d39cacf8e82fc724b201d035ad763.gif

love.gif.7ac411617ead44f2cd8dc3cd45d3e1db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka
:D merci beaucoup surtout que changer les bases par rapport au style choisit contrarie apparemment ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

:D merci beaucoup surtout que changer les bases par rapport au style choisit contrarie apparemment ...

tus sais mon custom et les mob que jais ,ne plaise pas a tous le monde . :)

moi je peux dire que jais fais le travail, comme toi ;)

dans les expo tu entant tout .

il en faux pour tous les gout :)

baux travail love.gif.ac53c39c0f9cd09b982cf79def861408.giflove.gif.ac53c39c0f9cd09b982cf79def861408.giflove.gif.ac53c39c0f9cd09b982cf79def861408.giflove.gif.ac53c39c0f9cd09b982cf79def861408.gif

love.gif.abe1b5d9d4969aa5778cc21c801e31e5.gif

love.gif.d303367c8f7e2cb030f92245f862a27d.gif

love.gif.83769fe73d46a099e2310bee09b38ce8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

oui c'est claire heureusement que tout le monde n'as pas les même gout la vie serait monotone :) mais il faut savoir accepter que des gens veulent changer les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

merci encore en tout cas en espèrent que tu fasse venir d'autre message agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

:D merci beaucoup surtout que changer les bases par rapport au style choisit contrarie apparemment ...

t'as rien compris lol.gif.e112617901dc115b097686c90545b526.gif

 

c'est que le rendu est moche sur cette base ...

 

et les commentaires de littel chop qui traine dans des meetings rempli de caisses choucrouter, trop lol lol.gif.e112617901dc115b097686c90545b526.gif

lol.gif.7fef30e73b2e79cda87147a6a07833c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

t'as rien compris lol.gif.d3c4c00dd80a8b6c4fafc04c0e326cbf.gif

 

c'est que le rendu est moche sur cette base ...

 

et les commentaires de littel chop qui traine dans des meetings rempli de caisses choucrouter, trop lol lol.gif.d3c4c00dd80a8b6c4fafc04c0e326cbf.gif

salut a toi

je ne traine pas dans les meetings rempli de choucroute ,moi je traine dans les meetings de custom et de voiture ancienne , et de tuning et aussi dans les meetings de mob et scoot ;)

et tus te prend pour qui pour jugé le travail sur les voiture , tus a fait quoi comme voiture ou van jute pour me lol.gif.d3c4c00dd80a8b6c4fafc04c0e326cbf.gif

moi je traine dans les expo depuis 30 ans et je ne juge pas comme toi

lol.gif.c06005299d1059565cb92889cde4ba84.gif

lol.gif.22816926cc69d5cf1770aa5f5f3791c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

il veut pas dire j'ai déja poser la question a croire qu'il n'as rien fait mais sur son profil je n'est pas vu de photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

moi je me demande le genre de voiture quille a pus faire ?

il faux quille nous montre une photo pour que nous on juge son travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax252ka

oui car la critique et facile mais l'art et difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

salut a toi

1- je ne traine pas dans les meetings rempli de choucroute ,moi je traine dans les meetings de custom et de voiture ancienne , et de tuning et aussi dans les meetings de mob et scoot ;)

2- et tus te prend pour qui pour jugé le travail sur les voiture , tus a fait quoi comme voiture ou van jute pour me lol.gif.72b3bb2326a1c6758980a0a3bc0e5c6d.gif

3- moi je traine dans les expo depuis 30 ans et je ne juge pas comme toi

 

1- sans déconner, les shows-car qui exposent à coter de ta r5 sont fait en 100 % tôles, je demande à voir :)

 

2- on est sur un forum public , non ? , donc j'ai le droit de dire ce que je pense et toi, tu n'as pas le droit de m'en interdire lol.gif.72b3bb2326a1c6758980a0a3bc0e5c6d.gif ,sinon , y' des blogs pour choisir les commentaires qui vous plaisent . Pour la fin de ta phrase, je suis pas constructeur et je suis français, donc " moi pas comprendre ton patois "

 

3- et puis ? on peut voyager 30 ans dans un trou noir, façon de parler , ça ne prouve pas que tu es bon dans ce domaine ;)

 

 

oui car la critique et facile mais l'art et difficile !

 

ça c'est clair, en voyant ton projet sol.gif.6e010360685a3d167e8e8fd95ccd849b.gif

 

vous voulez que je vous montre le projet que j'ai put faire sur une de mes autos actuellement ? parce que la phrase "voiture quille a pus faire ", je comprends pas :??: , y'a des modifs, mais pas assez aux gouts de personnes comme vous , malheuresement pour vous ,et heureusement pour moi

 

et puis, normal que tu trouve rien sur mon profil, je vais pas exposer ma vie auprès de type comme toi lol.gif.72b3bb2326a1c6758980a0a3bc0e5c6d.gif,de toutes façon je ne mettrais pas de photos de mes caisses sur ton topic, vue que ça ne correspond pas jap.gif.5863639e91fdc68a4971d513b658cd69.gif

 

mais pour de faire plaisir, je vais etre honnête, j'ai eut une critique, c'est sur le choix de la couleur des mes jantes, les gouts et les couleurs, hein tu sais , à parts ça, ça vas ;)

 

 

bon allez, je vais arrêter de rigoler avec vous deux, merci de m'avoir bien fait rire ;)

lol.gif.9df8c3e82ffdfffad290530eff20d344.gif

lol.gif.9d70475075be6416b6fba604e3d2fcd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...