Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

ma polo 6n x)


Invité §pol868Qc

Messages recommandés

Invité §pol868Qc

bonjour je Photo0097.jpgvous présenter ma petit polo 6n ,

je viens de l'avoir il y as quelque mois !

malheureusement j'ai pris des photo qu'une fois après avoir fait quelque modif Photo0099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol868Qc

j'ai mes jantes a metre aussi mes j'attend le beau temp x) , les prochaine photo seront celle de l'intérieure je vien juste de finir le vernis ,voila si quelqu'un a des idée pour mon pare choc avant je veut le changer mes rester en pare choc d'origine ,jore je ces pas ibiza ??? j'atend une reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

coucou.gif.eabf475233479ed6d5a86c2e81432a05.gif

 

Pour le pare choc essaye de choper un de 6N Match, il sont bien beau, et tant qu'à faire l'arrière aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ok sa marche merci pour l'info ,c'est une bonne idee vue que je veux la faire propre et sobre ! j'ai fais l'intérieur aussi perso sa la mais plus en valeur tu veut voir des photo ?ah est ta vue j'ai modif les jantes en tole d'origine ,qu'est que tu en pence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui je veux bien des photos.

Pour les jantes ça passe, pour l'hiver c'est très bien, perso ta polo je vois bien ça :

 

Pare choc avant et arrière de la Match

Petit rabissement de 3 ou 4 cm

Jantes en 15 pouces sympa

 

et ce sera déjà très bien, ha oui et changer la calandre pour une d'origine ou une ans sigle comme ça

 

http://www.autosportwilly.com/ [...] olo-6n.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

yes bein justement j'ai des ressort court -4 a l'arriere et -6 a l'avant mes faut les monter sur la caisse x(!

j'ai d'autre jantes alu en 15 aussi ke je ves pas tarder a metre ,est la je cherche activement des pare choc de polo match ,j'ai changer aussi la calandre a l'avant ces plus la meme ke sur la photo ,parcontre pour les photo de l'intérieur faudra attendre demain x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ha c'est tout bon ça, vivement de voir la suite.

Sinon tu est de ou ? (que je puisse peut-être t'aider pour les pare choc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah oui j'ai oublier préciser , ma voiture ma couter a l'achat 200 euro x)

elle ne démarer plus , quand je tourner la clé aucune réponse (aucun voyant allumer)!

mais des que je la pousser elle tourner comme une horloge !

alors j'ai mis mon ptit nez dans le moteur ayant fais mes etude en mécanique auto a pont-de-buis xp!

j'ai changer le démareur est l'alternateur ,toujour le meme problem,

au final c'était juste le contacteur neiman qui etait mort (une ptite pîeces de merde ,qui a etait un vrais parcourt du combatant a enlever est qui coute que 11.50euro sur le site topwagen ^^)

 

aprés réparation ma voiture mes revenu en tout a 300 euro aujour d'aujourd'hui avec peinture intérieur compris !

voila une voiture qui marche nikel et as tré ptit budet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

yes merci je ves voir x)

est je vien prendre les photo je les envoys dans 10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

voici qu'elle modif encore ! tableau bPhoto0119.jpgPhoto0120.jpgord ,rajout de capot , calendre av saPhoto0118.jpgns insigne ,regarder par vous meme ,dite moi ce ke vous en pencer Photo0117.jpgPhoto0116.jpgPhoto0113.jpgPhoto0115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

par endroit la couleur tient pas ont dirais non??? sinon tu as bien ponçer et mis un accrocheur plastique(appret pour plastique) c'est histoire qu la couleur tienne bien.

 

sinon moi je mettrais les jante de la même couleur que l'interrieur (beige) a al rigueur si t sait bien te debrouiller tu peut faire bleu et beige (moi je ferais les batons beige et le tour et interrieur de jante ne bleu carrosserie )

 

maintenant ça depend sur quel projet tu part car la ça fait pas trop german ou cleaned

 

perso moi je prefere partir pour al mienne sur un german/cleaned .

donc je vais remettre mes element peind en origine et j'aimerais bien mettre un volant 6n2 ainsi que peut être panneau de portes et sieges ,je doit voir la compatibilitée .

bon moi mon projet pour l'instant reste tel quel car pas de finances pour le moment et j'ai aussi un soucis comme toi mais moi ont ma voler mes clef donc j'ai changer neiman avec la colone complete et la puce de la clef actuel n'etant plus la même l'anti demarage s'enclenche donc je doit allez chez vw reprogrammer l'anti demarage a la puce de ma clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

tu as melanger differente couleur pour l'interrieur ,je vois gris beige bleu et noir , perso ça va faire kéké , fait un bi ton si tu as envie mais melange pas comme ça tout sinon ça ,va pas être trop beau au final ,c'est juste un avis rien de mechant hein . ;)

 

je te donne quelques exemple de style en german cleaned etc

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/15/89/41/83/21873510.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/15/89/41/83/polo2011.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/15/89/41/83/img_0110.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/15/89/41/83/29876211.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/15/89/41/83/aapolo10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bein oui j'ai changer sa avant ! tu ces pas toute l'histoire ,au debut je tourne la cle du premier grand tout les voyant s'alum est au deuxieme grand plus rien !! mais bon je m'en fout ces changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bein je pence pas tkt attand avant ke sa soit fini , l'intérieur est pas mal en noir, beige, bleu,moi j'aime bien ,mais je changerais peut etre le bleu en beige parce que je trouve le beige tp classe dans une caisse de couleur sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

pfffffff tu va paye bonbon chez vw x(,moi toute mes piece je me débrouille par si par la je fais des echanges aussi donc pour l'instant apart ma voiture est les feux arriere chez rien acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui je fait des truc comme ça aussi pour avoir a moindre cout mais la pas trop le choix...

 

sinon , oui le beige en interrieur sur une caisse fonçer c'est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

yes bein je vais changer le bleu en beige ,plus je ves avoir des housse en cuir beige sur mesure dans la semaine pro x) donc le théme de l'intérieur sera beige est noir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

tu connais personne ki et un bon mecano est qui poura te faire sa ? si il as les bon outil koi x) , j'avous ces truk la ces la merde !sinn je meterais des photo de l'intérieur une fois reçus les housse sur mesure x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah chouette pour les housses moi j'en ai mis en velour beige/brun .

 

ça va être classe en beige et noir ;)

 

sinon pour mon anti demarage ils me faut la fiche pour modifier les données pour remettre vis a vis de la puce actuel dans la clef donc obligatoirement allez chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

pffff sava couter cher , tu poura me tenir au courant des prix parce que je conte surement changer mes clé actuelle avec des clé comme les audi , les clé rétractable ,mais le soucis ces que je ces pas si ma voiture a la fermeture centraliser ,y'avait pas de serure le mec se l'etait fait forcé ! du coup kand je les eux je l'ouvrai au tourne vis :) ! donc j'ai acheter une poigné entiere est avec de nouvelle clé appart de celle pour démarer ma voiture ! du coup je me demande ou ce situ la fermeture centraliser sur une polo 1.4 basic de 97 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ben pour les clef c'est pas un soucis , sufffit que tu recupere dans ta clef (le plastique noir s'ouvre en 2 logiquement )et tu a une petite puce dedans, ça depend du model de ta clef si c'est une plate avec dessin dessus ou si c'est comme une clef simple .

 

pour la fermeture centrale je sait pas ça ,j'y ai jamais regarder mais moi je pense l'avoir car j'ai vu des fil arriver a la poigner du coffre mais il ne fonctionne plus la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah ok bein moi j'ai le ptit truk noir sur mes clé ,donc j'ouvre les clé je prend la puce est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

yes pas mal j'aime bien intérieur ,surtout les housse , il on l'aire tp propre xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...