ruddy du 62 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je sais pas si tu la veux , mais voila ma photo d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 5e page youpiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 non, c'est bon, tes VTs sont déjà fait, mais j'arrive pas à les uploader... j'va reassayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 deux versions: la 1ère coimme tu voulais la seconde jantes noires plutôt que violet! ps: clique dessus et va les voir dans mes photos en grand, car la on voit pas trop quelles sont violette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 merci , il fauderas que je trouve quelque chose car sa fait un peut trop sombre en tout un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 tu pourrais la faire avec les carénages vert Kawasaki ?????????? si sa ne te gène pas ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 oui, se soir si je peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 aujourd'huit pose de grille sur le protège cheine a vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 pas mal... je vais poster taz tof vert kawa... (j'avais zoublié!.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Vert Kawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Sa me plait deja.beaucoup plus . Merci beaucoup tu pourrais faire le cadre en noir si tu veux bien ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ça me plait bien ausssi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 tu pourrais faire le cadre en noir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 et vert kawa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 sympa comme rendu! j'ai laissé la plaque "brut"/"metal" pour faire un rappel au parchaine (pas sur la tof) et à la fourche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 et avec une partie de la fourche cuivrée comme sur les Kawa Z1000! ça ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 ennooorrmmeee!!!!!!!!!!!!! elle claque comme sa ; merci ; j'ai trouvé mon coloris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 aujourd'huit ; je vais bosser sur la becanne tout l'après midi ; je vous laisse la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 avant après j'ai commencé a réparer le trou ; a vos com's ; demain je fais les fissionnions si j'ai envie a vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 cooment ça si j'ai envie... au boulot! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif hâte de la voir finie dans sa teinte kawa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 merci ; normalement demain je bosse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 bah j'ai pas bossé............ ; pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 quelqu'un veut des tophs de ma becanne ?????? je syuis en trein de changer mon silencieux ; vous allez voir ; sa brille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 fait péter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 donc avant démontage et finit ; il est assez propre a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 il y a quelqu’un ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 sinon quelques photo de ma pocket en cours de gros décrassage* après j'étais presque a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 si sa interesse quelqu'un j'ai commencé a mettre un compteur velo sur ma pocket ; je l'ai deja réglé au bon kilométrage a vos com's ps: si quelqu'un veut réaliser un vt pour de mon garde boue en custom ; ammusez vous mais faites simple pour que je puisse réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 kes t'appel un gb kustom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 un gb modiffié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.