Hot Rod Vince Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 oui nan mais, il me faudrais un exemple, si tu veut... [:d'octobre 93:13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 oui mais je ne sait pas trop ; c'est juste la partie basse du garde boue ( cassé ) qu'il fauderait modifier ( tout ce qui est dans le cercle rouge ; tu peux le modifier merci d'etre aussi présent sur mon topic toi et littel shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 pas besoin de VT, je dirais juste de couper en arc de cercle! et pas de quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 ok ; merci ; la semaine prochaine je me remets dessus ; quelqu'un veut une sortie photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 nouvelle modofs ; a vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 gb avant...(?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 nn ; je suis en train de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 ah! trouvé! nouveau pneus/lettrages blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 vi ;j'ai reffait le gerde boue ; je l'ai décappé et surbaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 donc aujourd'huit j'ai fait mon garde boue début du décapage en tout 1h de boulot minimum mon garde boue avant après j'ai du donner quelques coups de marteau pour le surbaisser ( mais après sa as rentrè tout seul ) et quelques photos pour le fun a vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 j'ai retrouvé quelque tofs de ma pocket!!! (bon qualité portable, mais c'est déjà ça...) tu veux les voir!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 oui ; fait péter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 voilà, voilà... ^_^ http://img13.imageshack.us/img13/6074/9k4j.jpg http://img197.imageshack.us/img197/5369/pfug.jpg http://img713.imageshack.us/img713/5995/q02q.jpg http://img9.imageshack.us/img9/8176/6e2u.jpg voilà, le jour de l'achat dans l'atelier du patron! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 elle était très sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 salut tout le monde ; aujourd'huit j'ai rabaissé le garde boue et nettoyé la repsol et la stunt donc avant une fois démontée après quelques coups de scie et de meule et le résultat et maintenant nettoyage et après PHOTOS !!!!!!!! a vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 je pense qu'il est un peut "dangereux ton gb av maintenant, car la le moinre "gros" caillou et tu le pete , ce serais dommage... :/ qui plus est, ça lui releve le cul (au gb), persoo je trouve ça assez moche... :/ Que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 ok ; je vais le recomencer peut etre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 salut tout le monde ; je suis de retour !!!!!!! ; je vais commencer a faire la prepara peinture car j'essaye de revendre des mini et des autres choses pour peindre la stunt début de la prépara un tout petit début ; j'ai lissé le liseret vertical a vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 pas besoin de grang chose, à mon avis... comme pour les minias: apret ponçage, reponçage (re apret si besoin est) peinture, et pour finir verni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 oui c'est prévu : mais elle est griffé partout donc il faut que je la ponsse au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pocket récupérée!!! photo la semaine pro, je pense, et... je sais pas si tu t'y connais bien, on verra ce que tu me dira, mais pour moi elle est trèèès... "spéciale"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ok , fait péter les tophs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Voili voilou! qualitée pas top (vive les portables, quand on a p'us d'apn... ) Mais comme je disais... elle est "spéciale" pas grand chose à faire... (un lanceur, des feux "si j'ai envie" , je vais aussi monté un guidon de BMX je pense car je trouve qu'elle à un p'tit air de Dax, et qu'après essais rapide la position de conduite me conviens mieux!!!, et du coup p't'être une selle style "banane" "à la DAX"! ) Maintenant devine le prix que je l'ai payé!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 50 ???? , tu parles que c'est une spéciale , c'est une custom , j'ai fai en avoir une , niveau peinture elle reste comme sa ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 j'hésite pour la peinture... et moins de 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 40 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 c'est un 47 ou un 49 , on le reconnait aux ailettes mes petites qui attendent des jours meilleurs la street attends février pour etre fini car il fait trop froids voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 49cc! moi je bosse dans le salon (tant que le daron est pas là... chuuuuuuut! ) hier soir/nuit j'ai monté le nouveau guidon (de bmx) et... moins de 40€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 avant/après ( dsl pour la qualité des tofs, encore une fois... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 sa fait fun , si tu veux j'ai un gros phare avant de trott electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 "Classe comme un Dax"... tu me l'aurais dit avant... :/ j'ai déjà acheté hier soir un feu sur baybay... par contre si t'a une selle style Dax/Monkey, ect ou en banane, ça m'interresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
littel chop Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 avant/après ( dsl pour la qualité des tofs, encore une fois... ) salut j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 "Classe comme un Dax"... tu me l'aurais dit avant... :/ j'ai déjà acheté hier soir un feu sur baybay... par contre si t'a une selle style Dax/Monkey, ect ou en banane, ça m'interresse! j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 joyeuses fetes a hot rod vince et littel chop !! , merci de continuer a me suivre car je ne poste pas en ce moment car je ne peux pas bosser .... , en février je vais finir mes becanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.