Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

les pocket bike de ruddy du 62


Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

IMGP0723.jpg

oui mais je ne sait pas trop ; c'est juste la partie basse du garde boue ( cassé ) qu'il fauderait modifier ( tout ce qui est dans le cercle rouge ; tu peux le modifier

 

merci d'etre aussi présent sur mon topic toi et littel shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc aujourd'huit j'ai fait mon garde boue

début du décapage

IMGP1037.jpg

en tout 1h de boulot minimum

mon garde boue avant

 

 

 

 

 

IMGP0723.jpg

après

 

IMGP1045.jpg

IMGP1041.jpg

j'ai du donner quelques coups de marteau pour le surbaisser ( mais après sa as rentrè tout seul :ange: )

 

IMGP1040.jpg

et quelques photos pour le fun

 

IMGP1050.jpg

 

IMGP1049.jpg

 

IMGP1046.jpgIMGP1047.jpg

a vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ; aujourd'huit j'ai rabaissé le garde boue et nettoyé la repsol et la stunt

donc avant

IMGP1157.jpg

 

une fois démontée

IMGP1158.jpg

après quelques coups de scie et de meule

 

IMGP1159.jpg

et le résultat

 

IMGP1160.jpg

et maintenant nettoyage et après PHOTOS !!!!!!!!

 

IMGP1161.jpg

IMGP1163.jpg

 

IMGP1165.jpg

 

 

 

IMGP1178.jpg

 

IMGP1175.jpg

IMGP1174.jpg

IMGP1173.jpg

IMGP1172.jpg

IMGP1171.jpg

IMGP1170.jpg

IMGP1169.jpg

IMGP1168.jpg

IMGP1167.jpg

a vos com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est un peut "dangereux ton gb av maintenant, car la le moinre "gros" caillou et tu le pete , ce serais dommage... :/

 

qui plus est, ça lui releve le cul (au gb), persoo je trouve ça assez moche... :/

 

Que mon avis... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ; je suis de retour !!!!!!! ; je vais commencer a faire la prepara peinture car j'essaye de revendre des mini et des autres choses pour peindre la stunt

IMGP1660.jpg

 

IMGP1659.jpg

début de la prépara

 

IMGP1692.jpg

IMGP1691.jpg

un tout petit début ; j'ai lissé le liseret vertical

a vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou!

qualitée pas top (vive les portables, quand on a p'us d'apn... skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif )

 

Mais comme je disais... elle est "spéciale" :)

 

Pocket02.jpg

 

Pocket01.jpg

 

pas grand chose à faire... (un lanceur, des feux "si j'ai envie" :lol: , je vais aussi monté un guidon de BMX je pense car je trouve qu'elle à un p'tit air de Dax, et qu'après essais rapide la position de conduite me conviens mieux!!!, et du coup p't'être une selle style "banane" "à la DAX"! ;) )

 

Maintenant devine le prix que je l'ai payé!?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit805RW

avant/après ( dsl pour la qualité des tofs, encore une fois... romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif )

 

Pocket02.jpg

 

 

Pocket03.jpg

salut

j'adore :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...