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Tuning - discussions générales

les pocket bike de ruddy du 62


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bien, nouveaux té reçus et montés!

demain, réception d'un ou deux colis (au fait, t'a reçu ma lettre?)

 

et là j'aimerais bien commencer à décaper ma carro, t'utilise quoi toi, pour décaper ta pokpok? perso là elle est en train de prendre un bain de decap four... Bonne idée ou pas? (ça marche pour les minias, pourquoi pas pour ma carro de pocket?.. ) ;)

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Décidemment les vis de cette pocket sont merdiques... 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif

 

Après celle de l'ancienne fourche c'est celle à gauche du pot, au niveau du cylindre, qui c'est cassé quand je monté ma double sortie... :cry:

 

J'ai essayé de lui faire une fente (vu qu'elle dépasse un peu) pour loger un tournevis afin d'essayer de la déloger mais pas moyen, donc une deuxième pour essayer avec un cruciforme: toujours rien... :/

Je vais essayer, plus tard dans la journée, quand je serais calmé parce que là j'ai trop les boules r0adrunner.gif.1607c3a4ddfd03662c85be558f93d38b.gif , de la percé avec un foret et une perceuse visseuse/dévisseuse, voir si je peut la dévisser en "bloquant" le foret...

 

mais si j'y arrive pas je sais pas ce que je fais... soit faut je rachète un moteur complet, ou, si je peut trouver, juste un cylindre... vu les tarifs j'devrais limite acheter un 49cc direct (voir un 47cc boosté à 53cc, y'en à un pas trop cher sur le site ou j'ai acheté mes pièces... regarde: http://www.pitmax.fr/boutique/ [...] amp;num=81 )

bref, encore des frais, c'est super! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

bref, la poisse... xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif

 

à oui, et encore une autre merde: le support du haut moteur à soudé, car il à une belle cassure bien nette en plein milieu... rsman88.gif.72f10d7597edcd445bb1926e928aac10.gif mais ça, ça va, c'est le plus facile, puisque que je sais souder et que j'ai le matos à dispo... ;)

 

voilà le monstre dtaillib.gif.6e85b2beba3dc74b649974b152e9fa41.gif :

 

Pocket 001.jpg

et j'ai commencé un vt de comment j'aimerais qu'elle soit...

 

Pocketvt1.jpg

 

manque la/les peinture(s), pour ça je vais m'inspirer de cette honda hornet (plus peut-être la bande en bas de résé comme sur les yam' xjr, comme dis plus haut! ;) )

 

hornet_droite.jpg

bien sur pas mal de truc à modifier,le sabot, le gb avant à rabaisser, créé dans une petite plaque d'alu ou de plastique le cache batterie (en gris sur la hornet), la bulle de phare peut-être...

et les jantes blanches! (je t'ai pas piqué l'idée, c'est juste que c'est comme ça surle hornet, ça me plait du coup je fais sur ma pokpok aussi ;) )

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tkt pas de prob , c'est pas moi qui vas crier si tu triche sur moi , sinon je te mets une plaque avant en bonnus comme j'ai dis , par contre je garde les barres cromes car j'ai remarqué que c'est les deriniers que j'ai ;) sinon je fbosse sur ma pock , vous voullez des tophs ???

sinon le moteur est top , sa marche fort sa !!!

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pas de prob pour les barres latérales, de touts façon je les aurais surement pas monté (trop voyant comparé au hornet d'origine... ;), et le cadre seras peint en noir pour être le moins voyant possible... ;)

par curiosité t'a un gb ar? si oui quelle forme (photo?) ou un gb avant (au pire je modifierais)...

 

Car en fait j'hésite à mettre un petit gb à l'ar, comme sur l'hornet, ça peut être cool... :sol:

 

Sinon, fait péter les tophs!

 

Et ouais le 54cc doit être un monstre, mais y'a moyen de faire encore mieux! En montant un carbu de 17 et une boite à clapets carbone... :sol:unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gifzac60.gif.acd8c3cbf1626248661d6900263283d7.gif

 

:p

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ok, et j'avais pas fait gaffe... mais c'est pour ça que ton sabot me paraissais à la fois unique et familier... c'est un gb ar!!! énorme! très bonne détournation de pièce!!! ;) (c'est limite ce qui me faudrait sur ma street, mais je démerderais avec le sabot, tkt! ;)

 

et ouais, je suis fou, mdr...

sinon sur le site du moteur y'à plein d'autre pièces, mais y'à surtout un pot double sortie (celui que j'ai acheté) qui va aussi sur les pockets route donc... (sur le site ils mettent que cross et quad)

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merci sinon pour le sabot , j'ai regarder je vais le refaire car c'est vraiment peu ;) sinon merci ;)

sino j'ai avencé sur le fameux trou qui me fait tellement baver

IMGP2601.jpg

supression du support pour le sabot d'origine , sa fait beaucoup mieux

 

IMGP2600.jpg

IMGP2599.jpg

voilu a vs com's

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Hello!

 

Bon, comme j'ai reçu des pièces (et que j'ai toujours pas retiré la vis cassé du collecteur), maintenant c'est la street qu'est en stand by et la dax qui fonctionne... et elle marche du tonnerre!!! :love:

J'vais faire un tour c't'aprem, et ce soir j'vais à un run, pour le fun! :p

 

 

 

ps: t'a envoyé le colis? :)

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salut tout le monde , voila ma nouvelle modifs :

IMGP2923.jpg

prendre les battons , le gb et le frein avant de cette fourche pour avoir le gb avant nouvelle génération en plus je n'aurrais pas a mastiquer l'autre ;)

 

IMGP2926.jpg

la difféernce a part le support de gb c'est que le frein serras vers l'avant ;)

 

 

IMGP2927.jpgIMGP2928.jpg

l'hiver a laissé des traces :cry:

 

 

IMGP2924.jpg

petit montage a blanc

 

IMGP2930.jpg

et j'ai commencé la resto du frein avant

 

IMGP2932.jpg

après ;)

a vos com's

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ça fait toujours trop haut selon moi, ce gb avant! :p

 

sinon, effectivement, l'hiver à était rude! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

bonne resto du frein avant! ;)

 

Perso pour l'instant je suis "au point mort", la Dax est fonctionnel et tourne impec (déjà fait pas mal de tours déjà... :ange: ). Pour la street: j'attend mon cylindre, un pote doit me retirer la vis coincé il me diras quand ce seras fait! ;) et je verrais déjà si elle tourne avant de poursuivre les modifs... ;)

 

ps: t'a encore des pipes d'admissions alu comme celle que tu m'a filé? :) elles sont géniales! plus besoin d'avoir peur de péter le bordel en serrant! (j'y vais doucement quand même, au cas où... ;) )

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salut oui l'hivert as fait un peu mal ;)

sinon pressé de voir ta resto , si tu aurras besoin de conseils ou d'avis , je suis la ;)

sinon j'ai fini mon frein ;)

 

avant :

IMGP2930.jpg

après :sol:

 

IMGP2937.jpg

IMGP2938.jpg

a vos com's , reste quelques finissions ;)

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allez comme je suis chaud je continue sur ma lancée :p

donc je remonte la stunt dans mon jardin ( les bous de bois servent a laisser l'avant en l'air )

IMGP2939.jpg

on démonte tout doucement

 

IMGP2942.jpg

et voila le rendu final avec le garde boue et le frein juste posé , perso je kiff !!! :love:

 

IMGP2943.jpg

IMGP2943.jpg

IMGP2944.jpg

a vos com's :sol:

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re.

 

par contre ta question... :??: qu'est-ce que c'est que c'tte question? :lol: mon frein avant est à l'avant, evidemment! ;)

 

edit: à moins que tu parle par rapport à la fourche! et là du coup, effectivement, il se retrouveré à l'arrière... de la fourche! ;)

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