Hot Rod Vince 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 pas de probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 hello! la semaine va être chargé en réception de pièces!! sinon, au fait, ton père à réussi à la vendre ça mt4 ducati? si non je suis potentiellement intéréssé (tout dépend d'à combien il me la laisserais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 10 février 2014 Auteur Signaler Partager 10 février 2014 Salut la mt4 est vendue depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 10 février 2014 Signaler Partager 10 février 2014 dommage... :/ (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 bien, nouveaux té reçus et montés! demain, réception d'un ou deux colis (au fait, t'a reçu ma lettre?) et là j'aimerais bien commencer à décaper ma carro, t'utilise quoi toi, pour décaper ta pokpok? perso là elle est en train de prendre un bain de decap four... Bonne idée ou pas? (ça marche pour les minias, pourquoi pas pour ma carro de pocket?.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 11 février 2014 Auteur Signaler Partager 11 février 2014 bah essaye mais moi je ne la decape pas , enfin je pensse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 12 février 2014 Auteur Signaler Partager 12 février 2014 l'argent est arrivé , je l'envoi quand je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 12 février 2014 Signaler Partager 12 février 2014 ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 12 février 2014 Signaler Partager 12 février 2014 Décidemment les vis de cette pocket sont merdiques... Après celle de l'ancienne fourche c'est celle à gauche du pot, au niveau du cylindre, qui c'est cassé quand je monté ma double sortie... J'ai essayé de lui faire une fente (vu qu'elle dépasse un peu) pour loger un tournevis afin d'essayer de la déloger mais pas moyen, donc une deuxième pour essayer avec un cruciforme: toujours rien... :/ Je vais essayer, plus tard dans la journée, quand je serais calmé parce que là j'ai trop les boules , de la percé avec un foret et une perceuse visseuse/dévisseuse, voir si je peut la dévisser en "bloquant" le foret... mais si j'y arrive pas je sais pas ce que je fais... soit faut je rachète un moteur complet, ou, si je peut trouver, juste un cylindre... vu les tarifs j'devrais limite acheter un 49cc direct (voir un 47cc boosté à 53cc, y'en à un pas trop cher sur le site ou j'ai acheté mes pièces... regarde: http://www.pitmax.fr/boutique/ [...] amp;num=81 ) bref, encore des frais, c'est super! bref, la poisse... à oui, et encore une autre merde: le support du haut moteur à soudé, car il à une belle cassure bien nette en plein milieu... mais ça, ça va, c'est le plus facile, puisque que je sais souder et que j'ai le matos à dispo... voilà le monstre : et j'ai commencé un vt de comment j'aimerais qu'elle soit... manque la/les peinture(s), pour ça je vais m'inspirer de cette honda hornet (plus peut-être la bande en bas de résé comme sur les yam' xjr, comme dis plus haut! ) bien sur pas mal de truc à modifier,le sabot, le gb avant à rabaisser, créé dans une petite plaque d'alu ou de plastique le cache batterie (en gris sur la hornet), la bulle de phare peut-être... et les jantes blanches! (je t'ai pas piqué l'idée, c'est juste que c'est comme ça surle hornet, ça me plait du coup je fais sur ma pokpok aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 12 février 2014 Auteur Signaler Partager 12 février 2014 tkt pas de prob , c'est pas moi qui vas crier si tu triche sur moi , sinon je te mets une plaque avant en bonnus comme j'ai dis , par contre je garde les barres cromes car j'ai remarqué que c'est les deriniers que j'ai sinon je fbosse sur ma pock , vous voullez des tophs ??? sinon le moteur est top , sa marche fort sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 12 février 2014 Signaler Partager 12 février 2014 pas de prob pour les barres latérales, de touts façon je les aurais surement pas monté (trop voyant comparé au hornet d'origine... , et le cadre seras peint en noir pour être le moins voyant possible... par curiosité t'a un gb ar? si oui quelle forme (photo?) ou un gb avant (au pire je modifierais)... Car en fait j'hésite à mettre un petit gb à l'ar, comme sur l'hornet, ça peut être cool... Sinon, fait péter les tophs! Et ouais le 54cc doit être un monstre, mais y'a moyen de faire encore mieux! En montant un carbu de 17 et une boite à clapets carbone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 12 février 2014 Auteur Signaler Partager 12 février 2014 t es un fou va !!! sinon j'ai qu'un gb arr d'origine mais je le garde car mon sabot sur ma becanne est fissure a l'avant droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 12 février 2014 Signaler Partager 12 février 2014 ok, et j'avais pas fait gaffe... mais c'est pour ça que ton sabot me paraissais à la fois unique et familier... c'est un gb ar!!! énorme! très bonne détournation de pièce!!! (c'est limite ce qui me faudrait sur ma street, mais je démerderais avec le sabot, tkt! et ouais, je suis fou, mdr... sinon sur le site du moteur y'à plein d'autre pièces, mais y'à surtout un pot double sortie (celui que j'ai acheté) qui va aussi sur les pockets route donc... (sur le site ils mettent que cross et quad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 12 février 2014 Auteur Signaler Partager 12 février 2014 merci sinon pour le sabot , j'ai regarder je vais le refaire car c'est vraiment peu sinon merci sino j'ai avencé sur le fameux trou qui me fait tellement baver supression du support pour le sabot d'origine , sa fait beaucoup mieux voilu a vs com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 12 février 2014 Signaler Partager 12 février 2014 vaa faloir meuler ces anciennes fixations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 12 février 2014 Auteur Signaler Partager 12 février 2014 je les ai lissés mais je ne les meule pas ; je suis pas fou !!!! , tu verras sa fait propre je les ai legerement lissés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 14 février 2014 Signaler Partager 14 février 2014 Hello! Bon, comme j'ai reçu des pièces (et que j'ai toujours pas retiré la vis cassé du collecteur), maintenant c'est la street qu'est en stand by et la dax qui fonctionne... et elle marche du tonnerre!!! J'vais faire un tour c't'aprem, et ce soir j'vais à un run, pour le fun! ps: t'a envoyé le colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 14 février 2014 Auteur Signaler Partager 14 février 2014 ma mere as la grippe donc je te l'envoi lundi car c'est impossible qu'elle prends le volent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 14 février 2014 Signaler Partager 14 février 2014 ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager 15 mars 2014 salut tout le monde , voila ma nouvelle modifs : prendre les battons , le gb et le frein avant de cette fourche pour avoir le gb avant nouvelle génération en plus je n'aurrais pas a mastiquer l'autre la difféernce a part le support de gb c'est que le frein serras vers l'avant l'hiver a laissé des traces petit montage a blanc et j'ai commencé la resto du frein avant après a vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 16 mars 2014 Signaler Partager 16 mars 2014 ça fait toujours trop haut selon moi, ce gb avant! sinon, effectivement, l'hiver à était rude! bonne resto du frein avant! Perso pour l'instant je suis "au point mort", la Dax est fonctionnel et tourne impec (déjà fait pas mal de tours déjà... ). Pour la street: j'attend mon cylindre, un pote doit me retirer la vis coincé il me diras quand ce seras fait! et je verrais déjà si elle tourne avant de poursuivre les modifs... ps: t'a encore des pipes d'admissions alu comme celle que tu m'a filé? elles sont géniales! plus besoin d'avoir peur de péter le bordel en serrant! (j'y vais doucement quand même, au cas où... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager 16 mars 2014 salut oui l'hivert as fait un peu mal sinon pressé de voir ta resto , si tu aurras besoin de conseils ou d'avis , je suis la sinon j'ai fini mon frein avant : après a vos com's , reste quelques finissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager 16 mars 2014 allez comme je suis chaud je continue sur ma lancée donc je remonte la stunt dans mon jardin ( les bous de bois servent a laisser l'avant en l'air ) on démonte tout doucement et voila le rendu final avec le garde boue et le frein juste posé , perso je kiff !!! a vos com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 16 mars 2014 Signaler Partager 16 mars 2014 aaaah! en "lèche-roue" le gb avant et 3000x mieux!!! le frein avant, monté comme ça, rend bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager 17 mars 2014 merci , moi aussi j'ai un coup de coeur sur le gb sinon j'ai encore des pipes d'admissions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Bien bien bien! Je pense que je vais t'en reprendre une (je veux la même! ) et t'aurais une "patte" de frein avant aussi stp? à mon avis, le tout dans une lettre-bulle ça passe nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager 17 mars 2014 tu veux dire la partie noir de mon frein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 La partie entouré en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager 17 mars 2014 et ce modèle exact ou comme l'ancien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 euh... c'est quoi l'ancien, t'as une tof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager 17 mars 2014 je te montre ce soir , je vais en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager 17 mars 2014 c'est simple , ton frein avant est a l'arr ou a l'avant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager 17 mars 2014 reponds moi stp pour que je sache quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hot Rod Vince 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 re. par contre ta question... qu'est-ce que c'est que c'tte question? mon frein avant est à l'avant, evidemment! edit: à moins que tu parle par rapport à la fourche! et là du coup, effectivement, il se retrouveré à l'arrière... de la fourche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruddy du 62 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager 18 mars 2014 ah bah tu as compris quad meme , je pensse avoir la pièce de ton frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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