Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Première voiture R21: German Look ?


Invité §Pti481Mi

Messages recommandés

Invité §Pti481Mi

Bonjours, n'ayant pas encore le permis mais bientôt une voiture, une r21 GTD MANAGER je pense avoir le temps de faire deux trois bricole pour lui donner un look un peut german ! Vu l'état de la caisse je ne peut que l'améliorer !

 

Penser vous qu'une R21 peut faire l'affaire pour un petit look sobre à la german ?

 

Moi par german look j'entend principalement jante en tôle qui ressort bien de la caisse et rabaissement de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §srg037qS

Fait et tu saura ^^ toute voiture peu rendre bien en German si c'est bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

Ok merci beaucoup pour ton message plus que rapide na.gif

 

En plus sur google je n'est pas trouver de r21 monter german look, donc c'est cool si c'est rare !

 

Savez vous si une r21 ce rabaisse facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom611xU

salut, j'en déjà vu 1 ou 2 sur un site une fois ca peut rendre pas mal ;)

la manager c'est le break nan ?

phase 1 ou 2 ?

 

moi j'ai déjà eu une phase 2 rabaissé -6 av et -4 arr avec bdc 21t et jantes de Clio 16 les speedline 6.5 x15 ca faisait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom611xU

ah oui lol je confondais avec la nevada...

donc j'avais la meme que toi phase 2 en gris clair, par contre j'ai pas de photo pour te montrer.

j'avais le 2.1TD légèrement modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

Moi ça sera une GTD donc une 2.0 je croit bordeaux qui a bien vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

KIF_0857web.JPG1..jpg.e99aa683b86b0757cbd660ee2de084b6.jpg

 

KIF_1161web.jpg.d82571fd6143c7c0556c7b0848781b39.jpg

 

Il y a plus de 10 ans, j'avais deja galerer a trouver des ressorts courts... mais c'etait pour une 1.7l, moteur en travers. Avec une 2L tu auras peut-etre plus de choix, notammebt avec les ressorts de Turbo. Peut-etre meme que les ressorts d'origine de Turbo se tasseront assez avec le poids du bloc diesel!

 

A l'arriere, je n'etais qu'en 7x15 ET25 et j'avais deja du pousser l'aile arriere, le train arriere a barre qui ne prend pas de carossage et les ailes plates n'aident pas a chausser large et deporté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

Bien le break ! Très jolie effectivement !

Les ressorts de turbo on l'air de se trouver assez facilement d'après une petite recherche ! Je verrai bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ya 1 an je voulais le faire sur une 21 aussi :p j'avais trouvé des ressorts court sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

Merci pour l'info !

Et tu a fait cette 21? Ou tu a abandonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

J'ai déjà trouver c'est ressort :p il n'y a aucune raison que ça montre pas sur ma GTD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

Encore petite question bête, je ne mis connais pas beaucoup, alors si je prend ça:

 

http://www.autosportwilly.com/tuning-111878-ressort-court-ressort-court-asw-pour-renault-21.htm

 

j'en est bien 4 ?

 

 

 

 

Et alors voilà, j'aimerais aussi savoir quelle genre de jante monter sur quelle genre de pneu me conseiller vous pour une 21 au look german ?

Pensez vous qu'avec les jantes tôle d'origine je pourrait faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui il y à bien 4 ressorts :)

 

pour les jantes tu peux partir sur plein de chose, à voir ton budjet

 

avec des jantes tôles d'origine non, ça ne fera pas vraiment german, mais plutôt german du pauvre si je peux m'exprimer ainsi, ou alors les faire élargir, la oui

 

si je ne m'abuse l'entraxe est de 4x100 sur ta voiture, regarde sur leboncoin ce qu'il y à.

 

pour la taille je dirai du 15 pouces au vue des arches d'ailes (et ton moteur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

Merci pour ta réponse. :)

 

En cherchant sur leboncoin ( j'ai taper 4x100 histoire d'avoir plein d'annonce )

J'ai trouver quelque élargisseur de voie, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

Merci pour le lien ;)

 

En plus de 4 jantes genre BBS, est ce que que je pourrait ajouter des élargisseure de voie histoire de faire encore plus jante avec déport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il faut voir la largeur des jantes et l'ET (le déport), toutes les jantes n'ont pas la même taille ce qui fait que ça ressort ou que ça rentre plus de la carrosserie, il faut calculer tout ça par rapport à tes jantes d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

Ok merci

Et niveau de la loi? et du contrôle technique ? Il ne faut pas que ça dépasse de l'aile c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

FiestaMk6C​arzone je te remerci pour ta série de réponse, si j'ai d'autres question je sait ou les posée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

Ce matin j'ai fait des petites recherches et j'ai trouver des barre de toi de r21, ça ma fait penser au galerie de toi de golf ou de cox, et j'aime bien le look que ça apporte a la voiture.

 

 

J'ai donc chercher galerie de toi pour r21 mais j'ai pas trouver grand chose, donc je voudrait savoir si vous pensez qu'il y a moyen de trouver une paire de barre de toi, et une galerie de toi de genre golf, et de fixer la galerie au barre de toi pour faire une galerie de toi pour Renault 21 ?

 

Moi je pense que c'est faisable et que ça pourrait donner un look sympa a la voiture, soucis c'est que les barre de toi r21 sont assez haute et pas très belle... non.gif.b72e07af4c4401b520e8e2c9ce6029c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Merci pour l'info !

Et tu a fait cette 21? Ou tu a abandonner ?

Abandonné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ah dommage !

Tu avait quand même monter les ressort court ?

Non j'ai meme pas pris la voiture malgres que l'on me la donner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481Mi

D'accord.

Moi des j'ai la 21, qu'on me donne aussi, je commence a poster des photos !

Mais c'est la voiture de ma mère, elle va changé, donc je la récupère, et mon père ma dit que le châssis n'était pas en bonne état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

D'accord.

Moi des j'ai la 21, qu'on me donne aussi, je commence a poster des photos !

Mais c'est la voiture de ma mère, elle va changé, donc je la récupère, et mon père ma dit que le châssis n'était pas en bonne état ...

 

Les longerons avant sont la maladie il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh , c'est un peu la maladie de beaucoup d'anciennes renault , mais sympa comme projet si bien fait , comme le break plus haut :love:

 

La 21 est très confortable , on avais une cliente qui avais une R21 euh....TI je crois ? ou txi ? je sais plus.

 

Non fumeuse , achetée neuve et tjr la même mamie au volant depuis , avec juste 70.000 km , toujours rouge impeccable etc.

 

Elle l'a vendue a regret a un c** de mon quartier qui tire aux remorque avec pour le boulot et elle est dans un état ..... :peur:

 

Bref , prenons soin des espèces en voie de disparition :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...