Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit Celica ! ! !


Invité §to 525lf

Messages recommandés

Invité §to 525lf

Tout les matin debout 8h30 1h de pause à midi et juska 17h :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let223IH

Une chose à dire amis varois :

 

:rs: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :rs:

 

Qu'est ce que ca va être une fois finie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Aller boss jusqu'a 18h et on en verra encore plus! Aller s'tioplait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

enfin, sa faisai lontemps qu'il n'y avait plus de celica, sa fait plaisir justlink tu es toujours la, j'ai un garand sourire en te voyant la. j'adore cette voiture et j'adore les kit veilside :love:

 

pourquoi tu n'a pas mi ton topic dans préparation compléte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

C'est vrai qu j'aurai pu poster la-bas lol ! Oui c'est beau mais qu elle galere mes amis :(:D

 

Voila taffer toute la nuit coucher a 5h30 du mat ! Un conseil oublier internationnal-tuning.com c'est de la m..... :D !

Les deux bas de caisse ne sont pas les meme conclusion ... Soit je m'acharne dessus soit j en commande des tout beau tout neuf pret à etre posé pas comme chez eux ou ils te dise oui oui c bon et ... non c pas bon looool ! Pour les bas de caisse si vous avez des sugestions sur des tout beau tout neuf :p ! Pour le pc arriere on la tout redecoupé cette nuit afin qu il puisse passer pq il était trop court... On doit encore rattrapé du décalage au niveau de l'aile et réajuster au niveau des feux ar ! Pour le pc avant je redessine le contour des phares et c'est fini go peinture enfin ! :ange:

 

Mon aileron devrait arriver la semaine du 15 j'ai hate !

 

http://www.jt-autoparts.de/artikel.aspx?art=17466

 

payé 159euro :love: !

 

Pour les jantes je suis tomber sur ca :

 

http://www.gtasport.com/mille-miglia-c-21_38_33_228.html

 

et j'avoue etre tenté :lol: ! Sinon les alutec blade ou alessio super en 225/35/18 !

 

Bonn jy retourne je fait suivre les tof au plus vite ! A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Les jantes n'iront pas avec le style de la voiture je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Invité §to 525lf

Oui les zender a 400euro la jantes normal qui en est pas beaucoup elle sont vrmt jolie !

Pour mes bas de caisse soit j y retaf facile 4j dessus ou je prend des carzone ;) ! Je drop des photos demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

j'aime bien cela ces des MOMO

 

http://www.power-tuning.fr/agrandissements/pp_x43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

J'ai était a un meeting hier soir, ca fesait lomgtemps! Y'avais le club des japonnaise du coin, et il est vrai que pour les jantes faut mieux un style sportif avec du veilside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Un dumplex etait prévu avec finition type japan sur l embout mais le pc ar ne presente qu une sortie il faudrait tailler la 2eme et zeeter me prend 600ht pr un duplex :p ! Donc je me tate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Nous avons decouper tout le rebord des pc pr les rallongé redessiné le contour des feux redressé pq il était pas droit et rattrapé le décalage avec les ailes pq les pare chocs etait vrmt de traviole ^^ ! ;) Pour les bas de caisse pire que les pare chocs meme des universel son mieux fini ils sont pas droit et les 2 ne sont pas identique au niveau des courbure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Quelqu'un a un site où l on peut se procurer des koni et des jantes parotech ainsi qu un site avec des bas de caisse svp ? Car je ne suis pas sur de pouvoir rattraper les bas de caisse ils sont vraiment difforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Oui franchement j'ai pas eu de chance jai payer le kit 630eur sur tuning international franchement un mois de delai pour ca au lieu des 10jours promi ! Bien sur, ils ne repondent plus à mes mail !!!! :jap: ! Enfin bref, mon aileron arrive d'allemagne dans 15j me reste a me decider pour les jantes trouver un bon site pour mes koni, un pote mécano me fera une petite prépa moteur :D et son frere menuisier me fera un petit coffre sympa :ange: !

 

Celica poowwaaa ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

les parotech demon comme tu la sité plus haut lui irai a ravir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Oui je sait c'etait mon premier choix mais introuvable surtout introuvable a bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Mais je n'ai trouvé qu un site en suisse qui les faisait et j'ai pas eu de reponse à ma demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

moi je vérai bien les MOMO que j'ai mis comme photo et en plus elles ne sont pas éxécivent. t'est ou du var ????

bon courage pour la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

a oui pour le pot je vérai bien un duplex ragazon comme justlink a mis sur sa celica (quelle repose en paix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

moi je vérai bien les MOMO que j'ai mis comme photo et en plus elles ne sont pas éxécivent. t'est ou du var ????

bon courage pour la suite

 

Il est de La farléde prés de toulon, c'est écrit dans son profil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Il est de La farléde prés de toulon, c'est écrit dans son profil :)

 

oui pas loin de hières, :D sa fait plaisir sa, je le vérai peut etre sur la routes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Oui le duplex fait trop beau, et je fait faire mon echappement à zeeter devenu stallion dailleur mais il chiffre alors faut que je refasse ma compta pour voir :p !

Ouai j'habite la Farlede c à 10km de Hyeres !

 

Les momo sont sympa mais ma preferenece va au parotech ta pas un site pour les momo?

 

Peronne à de site pour les parotech et des koni :( ?

 

Pour mon taf je viens de finir et ca avance demain je perce les pattes de fixation et go peinture pour le pc avant,

pour le pc arriere encore un peu de mastic :D !

Les bas de caisse je les ai mi de coté vu qu on peu rouler sans lol ! :p Mais je crois que je vais prendre les carzones et qd j aurai le tps je finirai ceux la pq j'en ai un peu marre de la resine et du mastic lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Oui le duplex fait trop beau, et je fait faire mon echappement à zeeter devenu stallion dailleur mais il chiffre alors faut que je refasse ma compta pour voir :p !

Ouai j'habite la Farlede c à 10km de Hyeres !

 

Les momo sont sympa mais ma preferenece va au parotech ta pas un site pour les momo?

 

Peronne à de site pour les parotech et des koni :( ?

 

Pour mon taf je viens de finir et ca avance demain je perce les pattes de fixation et go peinture pour le pc avant,

pour le pc arriere encore un peu de mastic :D !

Les bas de caisse je les ai mi de coté vu qu on peu rouler sans lol ! :p Mais je crois que je vais prendre les carzones et qd j aurai le tps je finirai ceux la pq j'en ai un peu marre de la resine et du mastic lol !

 

 

Quand j'aurai ma tuture et qu'elle sera préparé on tachera de se voir entre veilside :love:

Pour les sites il te suffit d'allai sur google et tu tape la marque de la jante que tu veux et tu trouvera ton bonheur moi je fait comme sa :sol:

Faut pas dire que tu en as mare mais je supose que tu te languis de la voir fini donc met tout ton coeur dans la fbre et le mastique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Nan y a pas gd chose malheureusement je trouve pas mes parotech ni mes koni :( !

Y a pas de souci suis souvent sur la garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Nan y a pas gd chose malheureusement je trouve pas mes parotech ni mes koni :( !

Y a pas de souci suis souvent sur la garde !

 

tu veux que je regarde, sur que je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

go ^^ ! Mais hbest price ^^

 

escuse moi je n'est pas pu regardé et en plus faut que je fasse mes affaire pour allé au lycé ( je suis interne ) puis aprés au pieu car je suis fatigué. encore désolés de ne pas avoir effectué ce que je t'est dit sur ce bon travail, bonne semaine et a vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...