Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit Celica ! ! !


Invité §to 525lf

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LTS251cC

pour les paroteck l'importateur officiel pour la france et cesam vas faire un tour sur leur site si non dans le meme style il y a les corniche leger a tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Kikou !

 

Aujourd'hui j'ai decider de rajouter 2pattes de fixation au pc avant et je suis en train de faire le retour du pc arriere au niveau du passage de roue et j'ai rajouter 2 couche pour rattraper l aile et il en manque encore je suis à la 5eme !

Je vous met des photos demain matin !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Cool...

 

Tu prends un Duplex alors?

Perso moi j'aime plus trop les duplex, ca fait référence au voiture puissante et me fait doucement rire. J'aime bien par contre les sortie qui commence a se voir style JDM:

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2100

 

Ca fait style pot compèt' quoi ;)

 

Ce n'est qu'un avis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Salut tout le monde désolé pour le retard mais j ai eu pas mal de taf ! :p

Voila le pc avant est terminé reste plus qu une petite finition et le pc arriere bah y a du taf loool faut percé pour les vis fibrer mastiqueret bien reajuster les phares y a encore qq petit manque ! :non: J'ai fini les patte de fixation qui sont en bas ! Ca sent bon l'atelier peinture ! :D Mon aileron arrive d ici 4jours je me suis decider finalement pour des cesam daytona en finition chrome noir ( 18" ) :sol: je les commande demain si tout va bien pr le weekend prochain manquera plus que les bas de caisse qui sont un vrai merdier loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

Ah ben c'est cool, dans 4 jours photos de l'aileron monté et peint!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

j aime aussi les alutec et je te déconseille les cesam chrome. Je les avais montées sur ma seat léon et au bout de quelques mois le chrome ses mit a sautés, pourtant je ne les nettoyai pas avec le karcher, je les lavais tout le temps a la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

j aime aussi les alutec et je te déconseille les cesam chrome. Je les avais montées sur ma seat léon et au bout de quelques mois le chrome ses mit a sautés, pourtant je ne les nettoyai pas avec le karcher, je les lavais tout le temps a la main

 

Ca doit être une peinture chrome et non un traitement chrome... parce que pour faire partir du chrome sans tapper... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

je pense que tu as raison et que je me suis avoir en les achetant c' est pour sa que je lui déconseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Ok merci beaucoup car j'ai failli les commander lol ! Le probleme de alutec c'est que j'ai peur que ca passe pas avec du bleu nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

J'appel demain pour savoir si elle sont disponible en 5 x 100 ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

super projet et vraiment désolé pour tes déboires, ils ne font que du tord à eux même de vendre des kits qu'il faut refaire soit même... ( perte d'un client + mauvaise pub... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Merci j'en voi enfin le bout lol ! Normalement je fini tout ce week end sauf les bas de caisse je me tate avec les carzone mk2 car j'en peux plus de la fibre mastic mousse lol ! Pour tuning internationnal je le signal pour vous eviter des galeres ! ^^ ! Mon hood arrive dans 15j ! Ca sent bon la sortie du garage looool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

C'est moin beau que ceux que tu as! :(

Tu peu pas retrouver les même mais en bien ajusté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Ben le probleme c'est qu on ne sait jamais si il sont réelement pret à posé alors si c'est pour recommencer je prefere finir les miens lol ! :p Sauf si quelqu un à des bon tuyaux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

Apres petite recherche et avoir appelé des fournisseurs cesam C'est bien de la peinture sur les jantes ! Donc à oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Apres petite recherche et avoir appelé des fournisseurs cesam C'est bien de la peinture sur les jantes ! Donc à oublié !

 

 

Merci encore tu ma sauvé lol

 

 

De rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

moi il ne me lavait pas signaler que c était de la peinture, il ne se font pas chier pour le prix ou ils vendent. Au moins tu te feras pas avoir grasse aux recherche de "letsgolf".

Sa sert vraiment le forum! lol

J' aime bien les jantes que tu as choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

moi il ne me lavait pas signaler que c était de la peinture, il ne se font pas chier pour le prix ou ils vendent. Au moins tu te feras pas avoir grasse aux recherche de "letsgolf".

Sa sert vraiment le forum! lol

J' aime bien les jantes que tu as choisi

 

C'est quand même toi qui lui as dit de les éviter, je n'ais fait que plussoyer tes dires en expliquant pourquoi le "chrome" ne tenait pas ;)

 

 

 

Les deuxiémes sont pas mal aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

excuse moi "letsgolf" j' ais du mal m expliquer et je te remercie de t' avoir renseigner car moi le vendeur ne voulais pas me dire pourquoi le chrome ne tenais pas et grâce a toi j' ais une ma réponse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 525lf

J'ai trouver les parotech demon a 1 700eur ac 4pneu silverstone !

Sinon plus classique :

 

CMS_C4SLC.jpg.95aaa60068112eef7279681033e5bd2d.jpg

 

Artec_MG-Concept.jpg.20018bc95fc6cf8d42814484ebcc7086.jpg

 

Artec_MJ-Power.jpg.606e6505ecd31fc902f8aa82c12be0f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 451zv

T'as été voir pour des volk? Sur une jap' c'est le premier truc a quoi je pense comme marque de jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...