Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

projet twingo 1.2L german look


Invité §pol868Qc

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol868Qc

je l'ai payer 170 euros ;)

 

j'ai commander les pièces a changer sur mister auto ,

 

et avant le milieu de septembre les réparation seront fait et la carte grise , comme sa je serais entièrement enregle , en même temps je les acheter hier donc j'ai encore 2 mois pour faire les réparation , et 1 mois pour la carte grise , mais je fait tout en septembre comme sa ces fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui jeune conducteur , mais sava faire bientot 2 ans que j'ai le permis , dans 5 mois exactement sa feras 2 ans permis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui est elle me fait vraiment tripper , ta une sensation de tracer un truck de ouf , alors que tu n'est qu'a 80 voir 90 (mais on as l'impression d'etre as 100 voir 110 km/h )

 

mais ces juste une sensation :p

 

mais je regrette pas d'avoir attendu 4 jours pour que le mec passe le contrôle comme sa je ces quoi faire direct au lieux de faire au piff !

 

en plus j'ai tout les factures d'achat de pièces , de réparation fait sur le véhicule depuis sa mise en circulation !

et tout les contrôle technique qu'elle as eu depuis sa mise en circulation , donc oui une bonne affaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

la je suis en train de faire l’intérieur baccara , en vrai je suis obliger travailler comme une personne qui fait les sellerie , car il faut que je coupe des bout de la mousse qui est en dessous de la housse d'origine pour adapter au mieux les housse d'origine baccara en vrai la sa prend forme j'ai juste a ajuster les bout pour que sa épouse au mieux la forme des sièges baccara , au finale je suis limite contant d'être obliger de passer par cette étape sa fessait longtemps que je voulais me lancer , hey bein la j'ai plus vraiment le choix et je m'en sort vraiment pas mal , vous inquieter pas les photos vienne ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

nan trop pas , mais en vrais la sa commence a prendre forme vraiment , en plus sa fait un moment que j'en parle avec altoboy et damien ,

 

mais bon demain j'aurais fini l'avant , donc avec les photos vous verrez que j'ai réussis épouser la forme de la twingo , par conte pour l'assis il va faloir faire un système de fixation , mais avec l'aide de ma femme pour me donner des astuce je vais m'en sortir ^^ et pour l'arrière il va falloir que je passe chez mon petit frère faire les modif (couture cuir pour adapter sur la banquette AR de la twingo , car clio trois place et twingo deux place )

 

mais je pence qu'on va s'en sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

sinon pour les jantes sa va attendre demain car j'ai pas le temps de le faire la ,

mais vous inquiétez pas sa seras fait demain car je suis aussi impatient que vous de voir les jantes sur la twingo ^^

 

par conte il y auras que deux pneu monter que d'un coter car les deux autres sont malheureusement crever , donc sava attendre de trouver un garage pour monter les pneu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

puree tu as eu un beau prix la pour la twingo ;)

 

avec un peu de boulot elle va devenir belle ;)

 

hâte de voir les cuir fini et les oz dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

yes pas soucis demain pour les photos des jantes monter sur la twingo ^^

 

sa nous feras un imperçus de la twingo le mois prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bon au finale je vais juste faire les réparations pour le contrôle technique et le passage en mode german look attendra , car je reviens de j'ai un amis mécano et il a fait tout le tour de la twingo , et a parts les réparation elle as juste un début de joint de culasse !!

 

donc il ma dit que je ferais 1 ans environ avec mais que il falait que je tire pas trop dessus !

donc je vais voir pour essayer de chercher un autre moteur avec beaucoup moins de kilométrages , genre dans les 120 000 km ou moins si possible !

en tout cas je lui ais demandez si il pourrait venir avec moi voir le moteur pour pas que je me fasse avoir !

 

donc les modifications en german sa va attendre un peut voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Ah m**** les boules tu dois etre degouté !!

Tu n'avais pas verifier le bocal de refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

malheureusement non , j'ai tout verifier sauf le bocal de refroidissement !

 

ouai je suis trop degouté un truck de ouf , mais bon je vais voir avec mon amis mécano qu'est ce qui serais le mieux , parce que la j'ai trouver une twingo avec moins de km et elle as juste un probleme au niveau des frein AR donc je ves voir si il peut venir avec moi voir sa est de voir si on peut faire le transferais si le moteur vaut le coup bien sur donc voila je vais voir sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

aie c'est pas de bol pffffffff :(

 

rholala j'espere que tu trouvera une solution

 

sinon oui va avec ton ami mecano pour être sûr si tu prend la 2eme twingo pour en refaire une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

malheureusement non , j'ai tout verifier sauf le bocal de refroidissement !

 

ouai je suis trop degouté un truck de ouf , mais bon je vais voir avec mon amis mécano qu'est ce qui serais le mieux , parce que la j'ai trouver une twingo avec moins de km et elle as juste un probleme au niveau des frein AR donc je ves voir si il peut venir avec moi voir sa est de voir si on peut faire le transferais si le moteur vaut le coup bien sur donc voila je vais voir sa !!

 

 

attention que tu peux avoir un peu de mayo a cause d'un peu d'humiditer genre si tu roules peu avec l'auto et qu il fait humide dehors ou si c'est en hivers la neige toussa

 

maintenant si le bocal est rempli de mayo la l'eau repasse dans l'huile c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ouai mais du coup si ces ce que tu dit ces pas un join de culasse alors si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

pour que ce soit le joint de culasse le bocal doit être bien rempli ou du moin avoir assez bien de mayo , c'est couleur beige/brun comme de la pate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

pour que ce soit le joint de culasse le bocal doit être bien rempli ou du moin avoir assez bien de mayo , c'est couleur beige/brun comme de la pate

Mayo+Frites à lala ces belges :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui sur les parois du bocale de refroidisement il y en as , il as passer son doigt sur les parois et il y avait de la mayo comme tu dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ah ok et beaucoup??? sinon ouvre ton bouchon d'huile moteur et regarde si il y en a ??? si tu veux fais des photos si il y en a et je te donnerai mon avis

 

nico---) oui ou avec du ketchup aussi :p et les meilleur frite que tu pourras manger dans ta vie c'est en Belgique , en France elles sont degeulasse lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

ah ok et beaucoup??? sinon ouvre ton bouchon d'huile moteur et regarde si il y en a ??? si tu veux fais des photos si il y en a et je te donnerai mon avis

 

nico---) oui ou avec du ketchup aussi :p et les meilleur frite que tu pourras manger dans ta vie c'est en Belgique , en France elles sont degeulasse lol ;)

Dégueu le ketchoup

 

ba invite moi alto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bein mon amis a regarde direct apres dans le bouchon et au niveau de l'huile du moteur et il n'y en avait pas , mais par conte il m'a dit qu'elle etait vraiment liquide mon huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

peut être que l'huile est vieille fait une vidange pour voir et tu remet de la bonne huile

 

car si tu as pas de mayo dans l'huile moteur c'est peut être pas ton joint de culasse du coup .

 

dans le bocal de refroidissement ça pouvais être de l'humiditer si le gars roulais pas beaucoup avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

bein elle etait entreposer pendant 2 ou 3 mois devant l'ecole militaires donc ces peut etre sa , mais mon amis ma dit qu'il y avait de l'eau et de l'huile qui sortait de mon pot d'echapement et j'avoue qu'il y avait pas mal de goutte qui tomber quand même , mais c'etait plus de l'eau qui couler l'huile ces quand il a passer son doigt a la sorti du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je vais pas contre l'avis de ton ami mais ça pouvais être de la calamine de pot mouiller non???

 

le fait qu'elle ai pas rouler plusieur mois ça pourrais être juste ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ah ok bein je vais faire la vidange déjà , et je verait bien , mais si ces le joint de culasse , qu'elle symptome va arriver après ?

 

ces pour que je surveille ^^

 

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

je pense des soucis de demarage , de puissance et alors surveiller si tu vois de la mayo dans le compartment d'huile moteur et dans le liquide de refroidissement

fumee blanche a l'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

je pense des soucis de demarage , de puissance et alors surveiller si tu vois de la mayo dans le compartment d'huile moteur et dans le liquide de refroidissement

fumee blanche a l'echappement

toi tu regardes le forum passat k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

respecte bien le temps de chauffe

 

 

je pense bien que c'est le joint de cul...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Moi a ta place je ferais une vidange LDR et huile moteur et j'attendrais de voir ce que ca donne.

Sinon l'idee de la 2eme twingo pas con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

toi tu regardes le forum passat :k4li:15

 

 

respecte bien le temps de chauffe

 

 

je pense bien que c'est le joint de cul...

 

:(

 

forum passat?? je vois pas serieux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

il parlait de ce sujet la et il y a eu la même réponse

 

 

skuze alto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oh pas de soucis sûrement encore un genie qui parlais c'est tout :p

 

seul les genie ont de belle phrase comme moi :o

 

 

mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

oh pas de soucis sûrement encore un genie qui parlais c'est tout :p

 

seul les genie ont de belle phrase comme moi :o

 

 

mdr :p

Doucement le Belge :cyp:

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...