Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

projet twingo 1.2L german look


Invité §pol868Qc

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol868Qc

ok ok bein merci pour votre aide les amis , mais j'ai une amis qui ma peut etre trouver quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

sinon la je pence aller monter les OZ pour faire un shooting vite fait ^^ mais après elle retourne en 13 pouce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

voila les jantes sur la twingo desoler de n'avoir pas réussis a prendre des photos plus belle , j'avait le soleil dans le gueule ^^ :

 

 

 

jantes oz twingo german look (1).jpg

 

 

 

 

jantes oz twingo german look (2).jpg

 

 

 

jantes oz twingo german look (3).jpg

jantes oz twingo german look (4).jpg

 

 

 

jantes oz twingo german look (5).jpg

 

 

 

 

jantes oz twingo german look (6).jpg

 

voila pour aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ça rend bien mais l'arriere tu n'avais pas desserer le frein a main pour que l'ammortisseur se remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

sisi j'ai desserer le frein a main , mais je ces pas chelou ^^

 

sinon mister-lolo ces tes gout sa !!

les gout et les couleurs sa ces discute pas !!!

est perso on ais plussieur a trouver mes jantes pas mal !!

je ces que ces pas le top mais on fait avec les moyen du bord ;)

 

d'ailleur j'ai peut etre trouver 2 jantes en tole d'origine a déport c'est du 6.5 de large ,

et je compte mettre des jantes en tôles d'origine twingo qui sont en 5 ou 5.5 de large je ces plus , ducoup sa feras l'effet desirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Tu sait pas besoins de mettre des points d'exclamations a chaque phrase pour me réponse, tu réponds normalement pi c'est tout, je dit juste se que je pense, et si tu savait se que je pense de Renault ...

 

Et tu a l'air de te faire avoir beaucoup de fois avec tes voitures toi, tu ne connait pas et te renseigne pas beaucoup, comme sur la Civic, tu n'a pas demander si la carte grise était a jour, si elle était en règle etc ... Et la avec la Twingo, ton début de joint de culasse, tu regarde même pas les niveaux, les renseignement, la faire contrôler par un vrai garage avant ton achat etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

fais gaffe que l'ammortisseur soit pas grippé c'est bizar qu'il redescente pas ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ouf, la carrosserie et les bas de caisse ont bien morfler quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Il va payer plus chère en réparation en carrosserie que le prix qu'il la payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui oui sauf si tu lit bien mec , j'ai pour rpojet d'acheter une autre pour en faire deux , et il t'arrive quoi mec ? ta un soucis avec moi ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

sinon en vrai je mis connait a carrosserie donc pas de soucis , le mec il vient juste me chauffer ,, sa sers a rien d'en ce cas passe ta route mec casse toi mon topic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

les mec qui viennent juste critiquer rester dans votre coin , j'en veut pas ici , c'est claire !!!!!

tu vien tu me cherche tu crache sur la caisse , mes jantes , mais serieux , casse toi et revient pas ici !!!!!!

 

tout les autres sont cool , il donne des conseil , qui serve et sa ce ressent qu'il reste correct alors que toi direct tu vien avec tes grand aires la , tu me fait rire mec !!!! tout les gens de mauvaise fois casser vous et venez jamais sur mon topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ais même si on part sur ton délire mec , ma caisse je les payer 170 euros , donc même avec 200 euros de carrosserie ma caisse ne me reviendra même pas 500 eurso alors ou ais le probleme ??? et joint de culasse ces même pas sur tu lit vraiment ce que les gens marque ou quoi ????

 

tu me fait rire a venir parler pour rien sur les topic des gens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Si tu n'accepte pas les critiques bah tu va jamais avancer dans la vie, y aura toujours des mecs comme sa, et si j'ai envie de critiquer pour l'instant je critiquerait, tans que le projet sera pas vraiment commencer je resterait sur mon avis.

 

Pi si j'ai envie de venir ici je viens, c'est pas toi qui va m'en empêcher je te le dit. Et tqt quand tu va vraiment le commencer ton projet la je viendrait te donnez des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Et tu est loin de sa, pour ton latéral la y en a déjà pour dans 500/1000€ de travail avec peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

Si tu n'accepte pas les critiques bah tu va jamais avancer dans la vie, y aura toujours des mecs comme sa, et si j'ai envie de critiquer pour l'instant je critiquerait, tans que le projet sera pas vraiment commencer je resterait sur mon avis.

 

Pi si j'ai envie de venir ici je viens, c'est pas toi qui va m'en empêcher je te le dit. Et tqt quand tu va vraiment le commencer ton projet la je viendrait te donnez des conseils.

Du calme les enfants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic426Cl

sinon en vrai je mis connait a carrosserie donc pas de soucis , le mec il vient juste me chauffer ,, sa sers a rien d'en ce cas passe ta route mec casse toi mon topic !!!!

et oooooh du calme, reste zen :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

fight fight

 

 

:gun:

 

pas de ça ici :nanana: ont est la pour nos passions pas pour faire des histoire trouver un terrain d'entente et puis ont se fais un gros betch et c'est repartit :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui bien sur tu comprend ce que j'ecrit petit malin , je mis connait a carrosserie alors , réparation et peinture j'en aurai spas pour autant !!! a ouai genre , bein tkt mec on va voir sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

moi je dirais mister lolo essaye de parler avec plus de tacte et polo essaye de pas prendre trop vite a mal toi tu sais ce que tu fais et tu veux le principalest que de toutes façon elle te plaise a toi c'est le but principal de nos projet apres certain critique bien gentillement je veux dire que c'est dit avec tacte des avis c'est bien des critique oui peut être mais dite gentillment ça eviterais beaucoup de conflit je pense

 

ah lala allez arrangez ça restez pas sur une discution pareil

 

ça m'est deja arriver de prendre mal aussi certain propos mais au final le projet c'est pour nous pas pour les autres .

 

mais c'est bien aussi de prendre les avis en compte dan snotre projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

C'est pas moi qui chauffe, c'est lui même, celui s'appel " Polosobre " qui a une photo de Civic et qui roule en Twingo :lol:

 

Non mais sérieusement, c'est toi et toi même qui a monter en zone rouge, tu n'a pas accepter que je critique, alors que tout le monde va te critiquer, même autour de toi dans ta famille, beaucoup seront pas du même avis que toi, au final tu va acheter une 2ème Twingo pour refaire celle ci, s'aurait pas était + simple d'attendre et d'en acheter une avec une carrosserie saine et un moteur sain ? Voila se que je pense franchement de ton projet, tu a eu la même réaction, tu a foncer tête baissez dans une voiture comme mon frère qui au final, révèle ces secrets cachés, tu a eu un début de joint de culasse comme la 607 de mon frère. Alors voila, j'ai parler en sérieux, et surtout dans le calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

non pas moyen que je lache je suis sur mon topic non ??? je veut qu'il ce casse et qu'il revienne plus , elle ne sert a rien ces critique , il regarde même pas ce qu'on ecrit !!!

 

il parle mais dans le vent !!!!!!

 

j'ai bon lui dire que je mis connait en carrosserie le mec , non il sais mieux que moi combien je vais payer , genre !!

je ces de quoi je parle ces ma caisse et je ces ce que j'ai a faire serieux , il me tape sur le systéme ,"" il y auras , toujours quelqu'un pour critiquer , si tu ces pas prendre la critique tu arrivera a rien dans la vie """

 

tes qui pour me dire sa toi ???

en vrai mec tu me verait devant toi tu la ramènerais moin ,,moi je te le dit mon gas !!!!!

et si ta un soucis vien dans le finistère je me ferais un plaisir de te rencontrer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oulalalala, c'est même pas la peine de parler avec un mec comme toi qui s'énerve alors que je dit juste se que je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui oui mec tu craque trop toi !!!

 

la deuxième ces pas pour rèparer celle la gros malin ces pour tout transvaser dans l'autre twingo avec carrosserie nikel !!! et le joint de culassse on ais même pas sur que ces sa alors arret avec sa serieux sava pas le faire mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

ouai bein depuis tout taleur je te dit de te casser de mon topic mec !!! casse toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

moi j'ai pas de soucis avec les gens juste avec lui , donc il n'y as pas probleme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...