Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

205 german low


N2icko

Messages recommandés

Bonjour à tous et à ceux qui me connaissent déjà :)

Je suis actuellement dans une restauration d'une peugeot 205 1.4cc essence

Qui va termine en german look biensure :-)

Je n'ai pas de photo ici sous la main mes

Demain je vous poste sa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir à tous :) tout d'abord merci à tous de suivre sa fait plaisir :)

 

Les nouvelles : phare avant et arrière remonter, intérieur remonter sauf banquette arrière que je doit raracheter ainsi que les vérins de coffre,

 

Sinon demain remontage des pare choc et refaire la mise en route ( elle est désamorcer :( ) mais sa va aller :) sinon à déjà c'est 5 nouveau pneu en attendant les tôles large :)

 

Photos demain bien sur !

Sinon Autriche tu veux dire quoi par la bride à la bride à l'admission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos comme promis.

DSC_0018.jpg

DSC_0021.jpg

 

Voilà j'ai récupéré la voiture en pièces.

 

Sinon quelqu'un aurait une astuce pour debloquer un tambour coincé :/ câble de frein à main desserrer. Le tambour tourne puis deviens un peu dure ? Je penserai à une belle côté d'usure dans le tambour ou Mâchoire ddécollet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee047Yx

Ca promet d'être bien simpa cette 205 !! Les toles en combien de large ? ;)

Sinon pour ton problème de tambour coincé je sais pas du tout .. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes seront faites par King tôle :)

En 15 pouce 7,5 et 8,5 :)

 

Pour le tambour c'est déjà règles ;-) c'était le roulement grippe sur l'axe.

 

Sinon j'ai essayé de la remettre en route et sa a tousser ;) demain on réessaye.

Et remplacement des câbles de frein à main car il sont casse et grippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee047Yx

Je suis impatient de voir ca alors !!! Sur ma diesel 5p je pense pas que je passerai du 8 :lol:

 

Parfait alors !!

 

Allez respiiire ma petite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pourtant le 8 ça passe, un membre du forum à une 205 5 portes, et il à du 8.5 derrière et 8 devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee047Yx

Du 8 devant et du 8,5 derrière ???????? Je veux voir !! :love:

Sinon humm tu risques d'être un peu haut sur le cul.. Au pire c'est pas irréversible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee047Yx

Ohlolooooo !!! Je pense prendre du 8 pouces dans ce cas la :lol::love:

 

Pour ton problème je sais vraiment pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme c'est que je n'est pas d'essence qui arrive :/

 

pourtant la pompe donne bien car je les teste sur une batterie 12v

quand je mets de l'essence au carbu elle démarre directement

 

les fusibles sont bon ainsi que les bougie vue que l'ancien propriétaire à refait le moteur complet: joint de cache soupape, joint de culasse, bougie, arbre a came, thermostats, kit distribution+pompe à eau, courroie accessoire, joints de carter, bourrage vibrequin , embrayage complet, radiateur de chauffage.

 

mais je n'est pas de courant qui arriver à la fiche de la pompe quand le contact est mis ?

 

est un relais qui est mort ? je ne c'est pas ou donner de la tete :(

 

si quelqu'un pouvais m'éclaire ma lanterne sa serai super sympa à vous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

t'as pompe ne s'est pas désamorcée ?

pour essayer tu met les 2 tuyaux (l'entrée et la sortie) dans un bidon ou bocal d'essence et tu essaye de démarrer

en général la pompe ce désamorce quand la voiture ne roule pas depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros quart dans le réservoir de la nouvelle essence. Et quand j'essaie sur batterie 12v la pompe baigne dans l'essence et fais un jet assez fort.

Je viens de testés les relais et il fonctionne.

Le problême c'est que quand le contact et mis il a pas de courant à la fiche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

et quand tu tourne la clé et que le démarreur se lance tu n'as pas de courant non plus sur ta fiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Regarde le bloc fusible entre l'optique gauche et ta batterie, vérifie de ce coté que tout est bon, je viens de voir que c'est un problème récurent sur 205

peut-être un fusible peter de ce coté ou une mauvaise masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

DSC_0019.jpg

DSC_0018.jpg

DSC_0021.jpg

DSC_0020.jpg

 

J'ai déjà refait le moteur complet :) mais encore du boulot

Sur ton admission. Le tube en forme d’entonnoir. C'est une bride. Remplace le par un de 205 gt 85cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...