Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

présentation polo 6N2 projet german look


Invité §pol868Qc

Messages recommandés

Invité §pol868Qc

ces les vis du support du coffre casque .

 

mais sa sert de poignee pour les passager si tu as pas de coffre casque comme moi ;-)

 

sinon le support ou poignée ;-) et en cour de polisage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol868Qc

mais je vais avoir une dirt 110 ycf bientot pour aller faire des tour de cross avec un pote ;-)

 

et une 50 a boite aussi une rieju super-motard qu'on va préparez pour les courses avec mon pote car lui il si connait en 50 a boite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

oui plutot surtout que la tout marche nickel et je vend une 250 cc cross un YZ alors on va etre plusieur a tripper ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol868Qc

mais je vend le booster spirit il vient d'etre fini completement haut et bas moteur donc il a 0 km , en parfait etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...