Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

hot rod base citroen b14 1927

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Beau projet, j'espère en voir la fin un jour :W

Merci ;) le projet continu mais je n'ai pas posté car visiblement peu de monde sur le forum en ce moment... :ange:

Le moteur est devant le rod prêt à être mis en place

La boite auto est montée sur le v8

Dépose du 4 cylindres et pose du v8 dans la semaine pour mesure et fabrication des supports :jap:

Pareil, je suis assidument ton topic, mais étant donné que je suis une brêle en mécanique, les photos des étapes de posage du moteur et boite de vitesse me parlent pas du tout. Mais continue à poster çà m'intéresse.

Une petite astuce, ne regarde pas simplement les commentaires sur ton topic mais aussi les vues. Certains topic ont peu de commentaires mais beaucoup de vues, çà permet de te rendre compte de la communauté sous marine qui suit ton topic.

Salut à tous et bonne année

Le rod avance doucement ces temps-ci car le garage et les projets professionnels pour 2016 me prennent un temps considérable!!

Le projet bobber presenté ici est quasi terminé (il faut que je post des photos d'ailleurs!!)

Nous sommes sur un projet pour premier trimestre de 2016 en ce moment, il s'agit de 2 restauration de véhicules anciens en vidéo sur youtube

Nous sommes en cours de montage vidéo au fur et à mesure que les restaurations avancent

La chaine youtube sera crée d'ici fevrier/mars et chaque restauration sera divisée en 5 ou 6 épisodes, de l'achat à la vente.

Nous reprenons le concept d'une certaine émission britannique ( sisi vous voyez, avec lorel et hardy qui nous font croire que l'automobile est le métier le plus facile et rentable du monde...!!), à laquelle nous allons donner une approche plus réaliste... :W

Pour les curieux, les 2 voitures en cours sont françaises, une de 1959 et une de 1969... voila

J'espère que vous saurez être patient et que les vidéos plairont à tous

Salut, je vient de découvrir ton topic et je trouve ça génial :D je suis pas doué en mécanique mais cela me passionne beaucoup donc ton topic est super intéressant, je ne connait pas l'art du hot rod mais je trouve que certain modèle sont terrible :D

Donc bonne chance a toi ! j’espère que tu finiras se projet un jour :jap:

je vient de faire la tourné de tes sujets dommage qu il n y a pas la suite

Je viens d'avancer le sujet du bobber

Il est en réalité déjà fini depuis la semaine dernière mais peu d'interet ici ( nombre de vues et de commentaires) donc je ne postais plus...

Concernant le hot rod, sache que je termine toujours mes réalisations mais celle-ci se poursuivra plus tard car ca demande beaucoup de temps que je n'ai que peu actuellement

Je possède un garage et travail 10h par jour en moyenne plus plusieurs projets en meme temps (pas tous présenté ici comme caddy pick up, simca ariane, golf 2 à moteur tdi ou golf 1 cab) les sujets prennent donc inévitablement du temps... Patiente :jap: