Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Personnalisation de ma 206


Invité §ty7136YA

Messages recommandés

Invité §cri841Cx

Oe grave je préfére trop les ouragans en 16 mais si jamais je vois que en 16 ca rame trop je m'orienterai sur des 15 mais pas du peugeot car scirocco j'aime pas trop et les ouragans en 15 je trouve ca trop petit. Donc dans la semaine j'essai les ouragans en 16 et sinon j'ai photographié quelques jantes a norauto je vais essayer de les mettre sur le pc pour vous les montrer mais les tienne cris en 15 sont pas mal du tout. Et oe je veux tuning sobre c'est simple la 206 de powaa c'est ce que j'aimerai arriver à faire sur la mienne

 

 

[:cristuning62:7] Si tu as besoin n'hésite pas poto ;)

 

Si tu prends les ouragans tu les prendras légérement chromés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206073Vw

[:cristuning62:7] Si tu as besoin n'hésite pas poto ;)

 

Si tu prends les ouragans tu les prendras légérement chromés ?

 

 

Les Ouragans n' existent pas en légèrement chromés, c' est gris metalisé ou chromé (mais alors la, attention au prix sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gifsebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Elles sont gris métalisé elles gérent pas mal,normalement je les monte jeudi. Je suis impatient car les jantes sont le commencement de tout apès j'enchaîne,je m'arrête plus lol. Dès que j'ai les photos je vous les montre,j'ai d'autres photos comme celle de ma sono mais faux que mon tel remarche car il merde pour mettre photos sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Comme promis voici la photo de ma sono: enceinte JBL à l'avant, focal à l'arrière,ampli 750w blaupunkt,caisson MTX audio 33cm. Petite installation mais qui me suffit largement par la qualité et la puissance du son Sono.jpg.3ceee15de2c6cef1faca768000cd38e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Une 206 comme j'aimerai voir la mienne d'ici quelques moi, même si à mon gout il manque les vitres teintées et un becquet. Mais niveau peinture des plastiques et des rétros c'est exactement ce que je veux faire et pour les jantes jpense que ca ora ce rendu sur la mienne,verdict d'ici peu... :D . C'est bien noir laqué la couleur de ses rétros? Car c'est cette couleur que je veux.

 

06012007019-reduite.jpg.e08c9a03f28709e0132b8d023fb9ec20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Comme promis voici la photo de ma sono: enceinte JBL à l'avant, focal à l'arrière,ampli 750w blaupunkt,caisson MTX audio 33cm. Petite installation mais qui me suffit largement par la qualité et la puissance du son https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337384/Sono.jpg

 

 

Tu pourrais faire une petite déco ;) qu'est ce que tu en pense ?

Une 206 comme j'aimerai voir la mienne d'ici quelques moi, même si à mon gout il manque les vitres teintées et un becquet. Mais niveau peinture des plastiques et des rétros c'est exactement ce que je veux faire et pour les jantes jpense que ca ora ce rendu sur la mienne,verdict d'ici peu... :D . C'est bien noir laqué la couleur de ses rétros? Car c'est cette couleur que je veux.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337384/06012007019-reduite.jpg

 

 

cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif mais les montants de portes je l'ai verrai mieux laqué aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Quelle genre de déco? Des idées des idées lol. Me ce qui y'a aussi c'est que je suis emmené quelques fois a enlever mon caisson pour mettre remplir dans mon coffre.

Les montants des portes laqué fodrais que je vois sur un modèle ce que ca fait, si tu as des photos hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

Salut ty77 !

 

Je voudrais savoir si pour toi les performances de ta voiture t'interresse ?

Jantes Ouragans en 16 font faire souffrir ton ptit moteur !!

 

Par contre si pour toi, l'esthétique passe avant tout, fonce ( mais vla le veau après ) !!!

 

Même si le diamètre reste le même, le poids de ta jante lui augmente considérablement, de plus pneus plus large, donc plus d'energie gaspiller à faire bouger la voiture !!!

 

Sur tes 75 ch, s'il t'en reste 60 ch ............ c'est bien !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ben la déco tu peux rajouter des objets décoratifs style logo peugeot... un néon à la limite modifier ton caissson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

J'ai l'avantage de pouvoir tester mes 16 pouces avant vu que c'est un pote qui me les vend donc je vais tester et si je trouve vraiment que j'avance plus alor je me rabatrai sur des 15. Mais bon d'un côté performance ok mais en france on peut plus rouler donc voila. Mais bon je vais les tester pendant quelques jours et je verrais bien si je les garde ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Pour les rétros, ce sont bien des noirs lacqués (de série sur S16, GT et RC) :love::love: ,

et pour les montants noir lacqué, je les aient sur la mienne et :love::love::love:

 

1389670461_autocollantFA206011.jpg.4106774625c7be96899b1c09c983251d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Salut. Jolie 206 , si tu prend exemple sur 206 powaaa elle va etre superbe !!!

Quand aux 16" faut pas exagéré quand meme, si tu n'abuse pas sur la largeur du pneu, tu ne sentira pas trop la difference :jap:

 

bon courage pour la suite !

 

Sobre attitude powaaaaaaaaaaaaa ;)

 

 

Merci :cry::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Au oui c'est touchant lol. Niveau largeur je vais prendre comme sur la cc c'est à dire 205 je crois,toute façon je prends ce qui va sur ces jantes, je peuux pa prendre moins? Je vais tester ca je croise les doigts,réponse demain. Les montants noir laqué ca fait trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Au oui c'est touchant lol. Niveau largeur je vais prendre comme sur la cc c'est à dire 205 je crois,toute façon je prends ce qui va sur ces jantes, je peuux pa prendre moins? Je vais tester ca je croise les doigts,réponse demain. Les montants noir laqué ca fait trop beau.

 

 

Pour te faire une idée, je suis en 205/45 16, mais il est possible de mettre du 195/45 16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

il est même possible de mettre des 195/50/16, j'ai ça sur mes ultraleggera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

il est même possible de mettre des 195/50/16, j'ai ça sur mes ultraleggera !!

 

 

Mais la à mon avis, bien cher :??:sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gifsebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

Mais la à mon avis, bien cher :??:sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gifsebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

 

 

Oui en effet 206 pwoaaaaa !!!

 

Le pneu coûte 150 euros pièce et il n'y a que michelin qui en font !!

Qui dit rare, dit cher !!! :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Oui en effet 206 pwoaaaaa !!!

 

Le pneu coûte 150 euros pièce et il n'y a que michelin qui en font !!

Qui dit rare, dit cher !!! :cry:

 

 

sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Oh ba encore une fois je sens que le 205/45R16 comme 206powaa m'ira très bien lol.Alalala ate d'être demain et de tester ca. J'essai de mettre des photos des demain soir. Sinon feux phase 2 ou feux a led rouge (comme en se moment)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Essaie de te démarquer des autres ;) Surfe sur le net tu trouvera tout ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Oh ba encore une fois je sens que le 205/45R16 comme 206powaa m'ira très bien lol.Alalala ate d'être demain et de tester ca. J'essai de mettre des photos des demain soir. Sinon feux phase 2 ou feux a led rouge (comme en se moment)?

 

 

Pour moi, feux phase 2 :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

J'ai les jantes mais elle sont pas posé car j'ai pas les écrous lol. Quelqu'un sait combien ca va me couter 16 écrous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

J'ai les jantes mais elle sont pas posé car j'ai pas les écrous lol. Quelqu'un sait combien ca va me couter 16 écrous?

 

 

:non: , les miens étaient fournis avec les jantes :sol: (pense aux écrous antivols aussi ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Je viens de voir sur des sites ca se vend 20 euros les 10 donc je vais en acheter 2 boites pour essayer déja et si avec les jantes ma 206 réagit bien, j achèterai des ecrous antivols après. Si je trouve tout ca demaine dés que je rentre je les monte, j'ai hate de les mettre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Et voila les jantes sont mises voici quelques photos. Dites moi ce que vous en pensez? Entre deux lol

 

16022007.jpg.e7388f0ea17d7cf09688ac466009a5cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

C'est que le début prochaine étapes ca va être les peintures des plastiques et des étriers ou l'achat et la pose d'un silencieux car en se moment -25% sur silencieux. Vu que les jantes ont des petit pète je me demande si je pourrais pas demander à mon carossier peintre de faire des petites retouches. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Perso je suis parti pour les laissé plusieurs personne l'on prise ce matin,j'ai pas eu de retour donc pour moment tout se passe bien. Par contre quand je braque à fond j'ai l'impression que les garde de bou frotte un peu ca la pas fait à toi? Et pour les peinture ou y' a les petie pète t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...