Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Personnalisation de ma 206


Invité §ty7136YA

Messages recommandés

Invité §ton603zb

Slt ty77, ta caisse est super sympa, un petit rabaissement ca ferait vraiment top. En ce qui concerne le rabaissement je te conseille du - 40 mm, c'est niquel, tu te prend pas la tete pr rouler! Moi je suis en - 40mm koni, j 'en suis très content. Après tt dépend ce que tu prend comme amorto, prend des tourismes c moins raide. Pr le silencieux, g un poto qui a un supersprint

il en est super content...;)

J'espère que j 'ai pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra523ku
Pas trop fragiles les plastiques peinds?

 

Les platisques peints,je les ai fait faire par un pote carossier et ca va faire un ans sans problemes...

faut juste pas insister dessus aves le karcher!!!

 

sinon j'ai un supersprint sur ma 206 et j'en suis tres content, à partir de 2800 trs le son est excellent.

je te le conseil !

pour le look:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89155/PC31.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89155/P62.JPG

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

En effet très belle la sortie supersprint mais je veux l'ovale et avec la mienne c'était la ronde mais elle fait déja un bon petit bruit avec mon kit d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

J'ai eu une idée cette après midi. Mon idée est peut-être surprenante mdrr. Alor comme vous avez pu le voir ma 206 a un toi ouvrant électrique. N'ayant plus utilité de la commande au volant pour mon autoradio,j'aimerai savoir si d'après vous il été possible d'utiliser les contact de ma commAnde au volant pour ouvrir mon toit et le fermer? Il fora surement passer un cable de ma commande au volant au bouton pour ouvrir le toit mai est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

oui c'est possible, i suffit de trouver les bons files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Pour moment c'est pas dans mes projets. Déja semaine prochaine je fais peindre les étriers en rouge et jpense que après je vais faire fumer les vitres. D'ailleur si quelqu'un à un degrès de teinte à me conseiller?Avec des photos si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

à l'avant j'ai aussi envi de faire un peu.206 powaaa ta faiT combien toi?Ca fait un peu reflet vert TOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

moi j'ai fait -3 à l'avant et décrantage de -4 a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

A l'avant sa tue la visibiliter faut rester dans la securiter comme meme s'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

à l'avant j'ai aussi envi de faire un peu.206 powaaa ta faiT combien toi?Ca fait un peu reflet vert TOI?

 

 

Pour ce qui est du pourcentage, je ne sais pas exactement :non: puisque c' est fait au black par un mec de chez Glastint ;) :

c' est light sur les cotés et noir profond pour la lunette arrière, ce qui a pour effet de foncer les latéraux tout en dégradé :sol::sol::sol: .

Quand à la couleur, c' est bien du noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

ok merci je pense aussi aller chez glastint et je vais aussi voir pour faire un dégradé ca gére pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty7136YA

Mes étriers sont peints en rouge,je vais voir pour prendre des photos ce week end. Ca gère pas mal. Les prochaines étapes seront les vitre teintées mais d'ici quelques mois je pense ou peut être avant cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Mes étriers sont peints en rouge,je vais voir pour prendre des photos ce week end. Ca gère pas mal. Les prochaines étapes seront les vitre teintées mais d'ici quelques mois je pense ou peut être avant cet été

 

 

Superbe modif, j' ai l' impression de resuivre l' évolution de la mienne :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...