Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Hod rod b14 1927

ddcox68

Messages recommandés

Salut a tous , voila je me suis lancé depuis Mars 2016 a la fabrication d'un Hodrod sur une base de Citroën b14 un model pas trés connu du grand publique .

IMG_3475.jpgIMG_3464.jpg

A l'heure actuel , je suis entrain de finir le châssis , les travaux restant sont , installation des supports d'amortisseur avant et arrière , installation du support du maître cylindre , installation des supports de tirant de pont , installation du renfort en X .

Le plus gros du boulot au niveau du châssis est déjà fait , mise en place des renforts latéraux , nouvelle traverse de boite et moteur et installation de la barre de renfort du train avant .

En parallèle j'ai fait modifier le boitier de direction d'origine afin de le conserver . Les arbres de roue du pont Monza équipé d'un autobloquant on été également modifier pour passer du 4 trous au 5 trous Chevrolet .

Voila , je vais essayé de mettre d'autre photo , mais j'ai peur qu'elles ne soit trop grosse .

Vous pouvez également suivre l'avancé du projet sur Facebook en cherchant Projet Hod rod B14 .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...