Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation des membres en German Look


Invité §sha243JI

Messages recommandés

Invité §sha243JI

Question la qu'elle du GTD ou du VR6 a la meilleur conduite a ton gout?

 

 

Le vr de loin, la GTD est plus lente niveau des commandes, quoique la boite est malmenée avec le vr, faut faire gaffe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 929
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GT 308OR

sinon un kit d'admission comme le tien, ça change quelque chose sur mon TDI? il coute 64€ a toto lecler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

:love: belle, sobre, rien à dire, à part que j'aimerai que la mienne ressemble à la tienne. tu crois que sur un TDI 90 ch il faut le virer la cone? :??:

 

 

Je l'ai fais sur la mienne mais pas vu de différence. Et ce n'est pas le meme cone, il est plus petit sur tdi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Salut tu les montes quand tes jantes A3 ?

 

 

Au début il était prévu de les monter pour l'hiver mais il a fait tres doux donc ce n'etait pas nécessaire. Pas impossible que je les revende car je sors le vreu que quand c'est vraiment nécessaire et par beau temps. Je veux limiter au maxi l'utilisation du vr non seulement pour des raisons financières mais aussi parce que je considère que la voiture n'est pas le moyen de transport approprié pour se déplacer en ville. Ce n'est pas un daily comme mon ancienne GTD, c'est mon vélo le daily :D . Et pour la revente aussi, je veux éviter qu'elle soit trop kilométrée (133000km actuellement). C'est juste un kart pour me faire plaisir de tps en tps. Si je roulais tous les jours avec me connaissant ca fait depuis longtemps que j'aurais plus le permis :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 308OR

Je l'ai fais sur la mienne mais pas vu de différence. Et ce n'est pas le meme cone, il est plus petit sur tdi :bah:

 

oki merci, et pour le filtre K&N ? Changement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js
:bah: moi j'ai mis un filtre green mais je voudrais faire la modif sur ma boite a air en la raccordant sur l'écope de pare choc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton VR6, du tuning sobre et de bon gout :love: j'ai un collegue qui en avait une assez sobre aussi (meme pas rabaissée, juste des jantes de G4, et quelques accessoires par ci par la) depuis il l'a changé pour une 156 GTA :love::love:

 

Enfin la posée par terre elle est super aggressive, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Super ton VR6, du tuning sobre et de bon gout :love: j'ai un collegue qui en avait une assez sobre aussi (meme pas rabaissée, juste des jantes de G4, et quelques accessoires par ci par la) depuis il l'a changé pour une 156 GTA :love::love:

 

Enfin la posée par terre elle est super aggressive, j'adore

 

 

Le jour ou j'ai les moyens je prends une 159 :love:.. J'adore l'esprit alfa, même si ca n'a rien à voir avec VAG

 

Merci pour le commentaire ;). Là je vais réceptionner tout l'outillage pour faire la sono. Je vais prendre mon temps pour faire ca bien promis -avec le matos que j'ai c'est la moindre des choses :oops:-. Le projet avance lentement mais surement, tout vient à point à qui sait attendre :jap:

 

 

xDSCN5009.JPG.3ff7f807662f9aae8aed81f33bc152c4.JPG

xDSCN5152.JPG.a96a07df07c635c66e2dc1d5c2a192a7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Le jour ou j'ai les moyens je prends une 159 :love:.. J'adore l'esprit alfa, même si ca n'a rien à voir avec VAG

 

Merci pour le commentaire ;). Là je vais réceptionner tout l'outillage pour faire la sono. Je vais prendre mon temps pour faire ca bien promis -avec le matos que j'ai c'est la moindre des choses :oops:-. Le projet avance lentement mais surement, tout vient à point à qui sait attendre :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/xDSCN5009.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102900/xDSCN5152.JPG

 

marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif Pas besoin de sono. La sono c'est le bruit du 6 cylindres. marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif Pas besoin de sono. La sono c'est le bruit du 6 cylindres. marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

 

 

Les deux c'est mieux :D . Un vr c'est très discret quand t'appuies pas (j'en revenais pas à l'arret t'entends rien par rapport à une ... GTD :ddr:). J'aime bien rouler baba cool parfois l'été de la bonne zic dans les oreilles et les cheveux au vent :lol:.. Puis quand je passe ds les tunnels je coupe la zic un instant et je rétrograde pour le son du 6 cylindres :D. Deux-en-un comme les shampooings :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:cyp:

 

 

En attendant ca fait 2 semaines que j'arrive pas à me connecter sur sauber.. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Recrée un compte, ShadoowBIS :ddr:

 

 

C'est ce que j'ai fais mais sous shadow avec un seul "o" :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

;)

 

 

;) mais c'est pas gagné. J'ai trop hate de me mettre à la sono. Les pièces attendent bien sagement mais va falloir installer, règler et roder tt ca :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bon c'est décidé je change de roulettes. Voici ma sélection:

 

RH ZW1 (en 8,5 et 9,5 par 17 mais elles sont tres recherchées donc les prix grimpent vite):

CIMG0249.JPG.4529f0df9e2395ee202de9cb34d2be36.JPG

9902.jpg.c3fe2b26b98f1664304b8f7f1fdcd0ff.jpg

 

Schmidt Modern Line en 9 par 16 partout (ne sont plus produites, c'est encore pire que les ZW1):

modern-line-1-tlg-15.jpg.a27ed5cc63a5a64533ded7ed2bf023bf.jpg

18.jpg.bf114d7c2f76351ed2a3b9d6c8011c94.jpg

 

RH Porsche en 17:

2062.jpg.7d00cd08039e85d97a2f91480a8d95b1.jpg

pr4.jpg.7285ce1737a5b4025b7f17acef00f9db.jpg

 

CR7 en chrome, perso je trouve qu'elles tuent :p:

cr7_chrom.jpg.840fbf74ca678102f31cae787416187e.jpg

 

 

Paraboles de TT en 17 (trouvables en Allemagne), ce sont mes jantes préférées sur G3 hors jantes à déport:

Hoogeveen2004_071.jpg.24dc0e71402b7824e3888a21a5af91db.jpg

6_04.jpg.9b935b33babc4bf8b0ad5b45486f4a8e.jpg

 

J'ai laché l'affaire pour les BBS RS, Schmidt TH Line et autres.... : trop cher.

 

Par contre je veux pas de Brock, Borbet, Alutec tt ca : trop commun. Soit je prends de la jante qui claque soit je laisse mes cr7 :bah:

 

J'avoue que je suis assez tenté par de la roulette entièrement polie :love:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

Perso, les paraboles mais polies comme sur les tofs, trop beau :love: et comme tu dis je trouve qu'il y a rien de mieux sur une mk3 hormis le deport... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bon sinon il me faut d'autres H4 because je vois rien avec les ampoules de m***** actuelles.

 

Edit: commande passée sur ebay allemagne

- 1 paire de H4 Philips Blue vision Ultra pour les codes,

- 1 paire de H3 blue vision ultra pour les anti brouillards

- 1 paire de W5W blue vision ultra pour les veilleuses

- pour les pleins phares j'ai pris le dernier modèle de Philips, les xtremepower en H4

 

Si avec ca je vois pas sur la route je prends un projo de 1000watts :ddr:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

Sympa ta petite golf!!!! Avec des nouvelles jantes à déport ca devrait etre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Sympa ta petite golf!!!! Avec des nouvelles jantes à déport ca devrait etre :love:

 

 

Mouais elle est pas encore comme je veux -je deviens un chouilla difficile avec le tps-, mais merci quand même :p.

 

Tu parlais de quelles jantes?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Soit les Schmidt Modern Line soit les Paraboles de TT pour moi, avec une préférence pour les Modern Line quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Soit les Schmidt Modern Line soit les Paraboles de TT pour moi, avec une préférence pour les Modern Line quand même.

 

 

Les modern line m'attirent beaucoup pour leur rareté, je sera certain de ne pas les croiser :D... Et je trouve qu'en jantes à déport il n'y a pas plus sobre :bah:. J'adore celle-ci, tte simple mais :love:..

 

 

418013_151.jpg.5ca6d0bffa42ae9bc626772b9be42ab2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

 

 

 

 

:rs:

 

 

 

J'adre les vr6,elle fon un de c'est bruit,magnifique

 

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

:rs:

 

 

 

J'adre les vr6,elle fon un de c'est bruit,magnifique

 

 

 

:rs:

 

 

Va falloir que je fasse une prise de son un de ces 4, avec la boite à air modifiée et le filtre k&n ca siffle joliment :fier:.. J'ai envie de faire un touuuur mais il faut PAS :lol::p.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Vala, on est d'accord.

 

 

Sauf que je reve pas trop, en 2 parties pas moyen de mettre la main dessus :(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...