Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma 205 CJ


Invité §bas773zJ

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bas773zJ

Je vais réfléchir a sa je te tien au courant. Merci. Dit Kintaro sa me dit quelque chose, c'est pas dans love hina ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Oui fan de manga mais en mp si on continu car les modo vont pas aimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Ben voila tu la ton capot ;):lol: Pour les jantes bonne idée ? vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif:ange:

 

128713126_capotauto1.jpg.941134d6222bad96898c2246bd0bb43a.jpg

Voila, un jolie biseau, un extracteur léger, peu étre en blanc avec le bosselage en noir pour rappeler la capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Ben il faudrai voir ce que sa donne mais sa rendrait super a coup sur ;) En plus c'est simple a mettre en oeuvre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Elles ne sont pas encore coller, mais c'est de la colle a par-brise que je vais utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC
Elles ne sont pas encore coller, mais c'est de la colle a par-brise que je vais utiliser!

 

Tu penses les repeindre en blanc comme le pare choc ou tu les laisse noires d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

je suis eb train de les poncer pour qu'elles soient lisse.Puis, primer et blanc sinon sa ferais bizard, autan harmoniser le tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC
je suis eb train de les poncer pour qu'elles soient lisse.Puis, primer et blanc sinon sa ferais bizard, autan harmoniser le tout!

 

Oui c'est vrai que ca fera plus joli. En tout cas je la trouve tres mignonne ta CJ et je compte moi aussi en acheter une et la remonter comme une CTI. Un look de CTI avec une assurance de CJ!! Pas le choix quand tu n'as que 18 ans... Mais beau travail encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC
je suis eb train de les poncer pour qu'elles soient lisse.Puis, primer et blanc sinon sa ferais bizard, autan harmoniser le tout!

 

Et n'oublie pas de nous faire partager avec de nouvelles photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Pas e soussi mais pour l'instant j'ais pas beaucoup de temp, alors je ponce quand je peu. Sinon, j'ais bientot fini une nouvelle calandre, bientot quelque photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Oui c'est vrai que ca fera plus joli. En tout cas je la trouve tres mignonne ta CJ et je compte moi aussi en acheter une et la remonter comme une CTI. Un look de CTI avec une assurance de CJ!! Pas le choix quand tu n'as que 18 ans... Mais beau travail encore!

 

Super, ma CJ avec le look d'un CTI mais juste un petit peu plus agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Comme promis quelques photos de k'avancerdes travaux.

 

205ac1.JPG.12efd44720dd143af3e38e6392756add.JPG

205ar1.JPG.fa6b2c788c2d37860713acbb18ada31c.JPG

L'arriére est encore intact!

205av1.JPG.d32d55062a6ee65e236a2af5fb811e18.JPG

Nouvelle face.Plus sympa.

205av2.JPG.b2f4897f7c1017e9cafbf03e848d9569.JPG

Avec les extentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC

Super boulot le travail est nikel!! On attends la suite avec impatitience! Prochaine etape, si je ne m'abuses, peinturage des extensions... Vivements les prochaines photos. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Euh sur la dernière photo apparemment tu vas devoir découperton aile avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC

J'ai une petite question.. Comment fais tu pour regler tes retro sachan qu'à l'origine ils sont manuels (donc avec une ptite poignée de reglage)? Merci de m'eclairer sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Super boulot bravo méme si j'aime bien les 205 sans extention de gti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Euh sur la dernière photo apparemment tu vas devoir découperton aile avant...

 

Non le plastique est déformer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
J'ai une petite question.. Comment fais tu pour regler tes retro sachan qu'à l'origine ils sont manuels (donc avec une ptite poignée de reglage)? Merci de m'eclairer sur ce point.

 

Les mirroirs sont sur rotule, donc il faut les régler une fois a la main et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

 

 

 

Bien bien tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

:cyp: !!!

Sa glande ou sa avance ici hein ?

Non serieux j'aime bien les extension !

Fait nous d'autre photos pour voir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Ells sont pas encore monter, je n'ais pas beaucoup de temps en semaine, et le budget n'est pas énorme aussi.Un peu de patience bientot j'orais des photo de mon coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Elle est sympa ta caisse, moi mon ax je n'y touche plus, c'est ma voiture pour allez au boulot, j'en suis super content, c'est un ax 10e.

Je l'ais remise nickel car j'avez modifier tout l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Petit souvenir de mon AX avant sont retour a l'origine.

DSC00138.JPG.e5cb1ad417a3eba3f71d8e813af786af.JPG

L'image est flou mais on distingue tout les élément.

DSC00140.JPG.3cbdae8d72b0370689bc4829ace0dd2e.JPG

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Pas de grosse évolution, aujourd'hui, j'en est un peu marre de poncer, alors je suis parti faire un tour, et je suis rentrer avec plein d'idées, je vais finir d'installer mon kit éclater caliber qui dort dans le garage depuis quelque temp, les tweeters seron installer dans les montants avec les manos qui étais en plein milieux du tableau de bord, et un petit écran de 4" devrais venir a leur place, je commenserai les travaux la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Ayez j'ais trouver un mini écran de 4" pour le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...