Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma 205 CJ


Invité §bas773zJ

Messages recommandés

Invité §sou361eC
Ayez j'ais trouver un mini écran de 4" pour le tableau de bord.

 

Quand est ce que tu nous remet des photos? Je suis impatient. Bosse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §B_r268Vc

Tu compte l'encastrer dans le tableau de bord ou seulement le pose ? Il est motorise ou c'est juste un ecran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Tu compte l'encastrer dans le tableau de bord ou seulement le pose ? Il est motorise ou c'est juste un ecran :)

 

c'est just un petit moniteur tokai non motoriser.

Oui, il sera bientot incruster à la place des manos.

Les photos c'est pour demain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

petit délire!!

205ar1police.JPG.d5352bd9bcd71552ab4e1f18550f6903.JPG

Défois sa devrais éxister, certain jacky aurais de grosse amende. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu
Ayez j'ais trouver un mini écran de 4" pour le tableau de bord.

 

 

 

Pour quoi faire ? :??:

Video et tous sa ?

Ou pour controler les info sur le moteur genre mona analogique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Pour quoi faire ? :??:

Video et tous sa ?

Ou pour controler les info sur le moteur genre mona analogique ?

 

Bah oui pour la vidéo!Peu étre après pour une caméra de recul mais il n'y a riern de sur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Voila les photos!

interieur.JPG.3b4ed499f84a3eb314c382b259a8222a.JPG

Voici mon intérieur refait a neuf.

 

ecran.JPG.31f400d6401215322ace71503e0449e9.JPG

Mon petit écran!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Pour l'intégré au mieux a l'habitacle j'ais chercher un petit momment puis j'ais fait un moule.

moule.JPG.f320876fd8ff9a16ca20eb44496e957c.JPG

J'ais fibré le tout.

forme2.JPG.c53e617aad29a97d2c18ef949727c911.JPG

une fois la fibre séche j'ais démouler l'ensemble, une bonne couche de mastic et hop je ponce.

forme3.JPG.2881d38138818db4cb17ed925232697c.JPG

Une bonne découpe et hop. Bon maintenant il faut que je recouvre l'ensemble de simily noir et sa sera fini. mardi je met les photo une fois fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Oki !!!

Bien joué ca a l'air pas mal !!!

Vivement mardi pour voir tout sa monter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Allez un petit aprécu du résultat.

mont1.JPG.30a5d1714b084cf23b5d4a0bdd375002.JPG

mont2.JPG.b1a13fc5b2801114a95de43039b8a1d1.JPG

Sa la fait, je suis super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

CA fait super haut sur les photos !!!

Tan a pas de l'ensemble tdb genre prise par le coffre pour voir tout l'interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
CA fait super haut sur les photos !!!

Tan a pas de l'ensemble tdb genre prise par le coffre pour voir tout l'interieur ?

 

c'est un peu haut, c'est vrai, désoler les prochaine photos sa sera pas avant mardi, mais je m'appliquerai avec mon tel pour les photos, promis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Ok pas de souci pour les photos ces ton topics hein !!!

Ok pour mardi serait la (j'espere!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC

Bonjour à tous, j'avais une question pour les connaisseurs. Est t'il possible d'installer le meme systeme que les 205 CTI pour pouvoir avoir une capote electrique dans une CJ? Est ce que le mecanisme serait adaptable.Je ne trouve rien à ce sujet sur le net. Merci d'avance pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Moi je trouve que ça fait trop bloc !! tu pouvais pas plus l'incliné ou le mettre ailleur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Moi je trouve que ça fait trop bloc !! tu pouvais pas plus l'incliné ou le mettre ailleur ??

 

Je sait pas, moi je le trouver bien a cette endroit, maintenant si vous avez es idées sa m'intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Bonjour à tous, j'avais une question pour les connaisseurs. Est t'il possible d'installer le meme systeme que les 205 CTI pour pouvoir avoir une capote electrique dans une CJ? Est ce que le mecanisme serait adaptable.Je ne trouve rien à ce sujet sur le net. Merci d'avance pour vos reponses...

 

Aucune idées!!! moi je voudrais méttre des vérins pneumatique mais je me suis pas encore pencher sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

Tu pourrais virer le "205" de ton tableau de bord car ça fait tarte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC
Aucune idées!!! moi je voudrais méttre des vérins pneumatique mais je me suis pas encore pencher sur la question.

 

Il foudrait regarder comment c'est foutu sur une CTI, et j'en dirai plus une fois que j'aurai analyser la chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Il foudrait regarder comment c'est foutu sur une CTI, et j'en dirai plus une fois que j'aurai analyser la chose....

 

Ok, je compte sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC
Ok, je compte sur toi.

 

Bon j'ai fait ma petite recherche, j'ai trouvé l'exemple pour une 306 cab, ca doit etre je pense le meme principe. Ca m'a l'air assez complexe pour les non- bricoleurs. Mais quand on veut, on peut.. Donc voici le lien du systeme d'una capote electrique.Ayant fait un BEP maintenance de systemes mecaniques automatisés, je me sentirais d'attaque pour me lancer dans ce chantier en modifiant 2 ou 3 trucs... Voici le lien:

http://www.cab-land.com/dw_redaction/dw_article_voir.php?id=21270

Continue bien ta voiture, j'aime le boulot bien fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC

Décidement je grouille de questions lol. Est ce qu'il est possible de mettre le compteur de la 205 GTI sur la CJ, car, me semble t'il, il n'y a pas de compte tour dans la CJ. Et vu que sur la CJ, il n'y a pas de compte tour, est ce que le compteur de la GTI marchera? Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Décidement je grouille de questions lol. Est ce qu'il est possible de mettre le compteur de la 205 GTI sur la CJ, car, me semble t'il, il n'y a pas de compte tour dans la CJ. Et vu que sur la CJ, il n'y a pas de compte tour, est ce que le compteur de la GTI marchera? Merci de vos reponses.

 

Oui c'est possible normalement, merci pour le lien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Quelques photos comme promis.

DSC00360.JPG.786a20e322c668a40727c73b4780f57c.JPG

DSC00361.JPG.ddb5c3fd20a521d7966a7f23c1a7dad4.JPG

Mon coffre est fini.

DSC00362.JPG.44ef8133e3921a48d0f4042564dbe09a.JPG

Avec les néons pour la nuit.C'est super jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen164Jd

J'aime bien ton coffre mais pas l'emplacement de ton ecran. Le travail autrement est propre et bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC

Alors Bastoon, quand est ce que tu nous montre tes extensions d'ailes peintes en blanc? Je veux voir ce que ca donne. Au passage, pas mal le coffre avec la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Alors Bastoon, quand est ce que tu nous montre tes extensions d'ailes peintes en blanc? Je veux voir ce que ca donne. Au passage, pas mal le coffre avec la sono

 

j'ais fini de faire un coté mais c'est long,:tourne: je me repose un peu et je reprend bientot!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPo141TC

Personnelement je viens de faire un petit croquis vite fait ... je verais bien ton pc avant avec des anti brouillard rond (type 206) pour plus de classe deja que elle en jete.

tu pourrais modifié comme ça. apres c'est juste une idée sinon deja bravo pour ton projet hate de le voir terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ

Pas mal l'idée je vais voir car pour l'instan il y a juste les emplacement pour des carrés, sa peu le faire.Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC

Alors Bastoon, ca avance ces extensions? Je suis pressé de voir le resultat final!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas773zJ
Alors Bastoon, ca avance ces extensions? Je suis pressé de voir le resultat final!!

 

Sa avance t'inkiet pas, une petite photos pour patienté.

extentpeint.JPG.0ab33590e76ef469aaa8d9bb32db0b17.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou361eC
Sa avance t'inkiet pas, une petite photos pour patienté.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276805/extentpeint.JPG

 

Je ne comprend pas un truc, un gars a dit que tu ne pourras plus passer en 15 pouces sur le forum. En l'occurence tu t'en fous car tu es en 13 pouces. Mais normalement les GTI ont bien des roues en 15 avec ces extensions. Fodra t'il que je coupe mes ailes pour que le 15 pouce passe avec les extensions? (Je rapelle que c'est aussi sur une CJ que je veux faire ca). Jte remercie @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...