Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §gas273RL
:D j'espere ce sont les bon lolll je vais essayer ca... pasque la... c'est chiant ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gas273RL
:) tout marche (juste une erreur de fil au passage :( lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som251Nc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som251Nc
Ouai il as l'air bien quoi...Mais niveau filtrage aparament il y a qu'un petit filtre...

 

 

Oui mais les Macrom aussi n'ont qu'un petit filtre et je sais ce que ça donne puisque un pote vient de les installer, elles ont un super rendement.

 

C'est pourquoi j'aimerai savoir si ils se valent ou pas, parce que niveau caracteristiques les Magnat descendent plus bas en fréquence que les Macrom pour un même rendement. C'est vraiment histoire de faires quelques économies ! lol

 

Mais bon apparemment très peu de gens connaissent cette marque en HP... :non:

 

Si les finances vont bien je me prendrai les Macrom, sinon vais tenter ma chance avec les Magnat en espérant qu'ils font d'aussi bons HP que leurs Subs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag551zs

Et oui Doudou1988 faut faire un ptit rodage de tes HPs, c'est comme un sub mais bien sur le rodage est moins long. Il suffit de pas mettre à fond dés la première semaine de montage pour que la menbrane prenne un peu d'elasticité. Avec ça tu n'en sera que plus content sur la durée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos247vJ

som28 je vends mes macrom m3S.60 (voir page 1 de ce topic) si t'es interessé di le moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som251Nc
som28 je vends mes macrom m3S.60 (voir page 1 de ce topic) si t'es interessé di le moi :)

 

 

Salut joss23, ça pourrait en effet m'interresser si je peux les avoir en main propre. Je suis de Paris

Et pour 70€ chui d'accord pour te les prendre. Elles coutent 90€ à Autobacs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic318pi

Bonjour je voudrais acheter ces HP pour mettre a l'avant et je viens de me rendre compte sur la photo qu'il y a une alimentation séparé pour le tweeter !

Comment puis-je fair vu que je n'ai que les 2 fil d'origine et pas de filtre ?? je peu ponté ??

voici la photo :

http://mistergoodeal.com/partage/images/normale/1570026628835005_N.jpg

Merci de votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som251Nc
Bonjour je voudrais acheter ces HP pour mettre a l'avant et je viens de me rendre compte sur la photo qu'il y a une alimentation séparé pour le tweeter !

Comment puis-je fair vu que je n'ai que les 2 fil d'origine et pas de filtre ?? je peu ponté ??

voici la photo :

http://mistergoodeal.com/partage/images/normale/1570026628835005_N.jpg

Merci de votre réponse

 

 

Je ne pense pas lol

Il te suffira de déballer le tout, et hop c'est magique, les cables sont fournis avec le petit filtre! Cool non!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic318pi

Ha ok ! je pensai pas mais c'est pas mal comme sa !

merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur273pj

bonjour !

Existe-t-il des kit éclaté en 10cm ? (on a chaque fois il faut faire un trou dans sa portière ^^' ) ?

Quel subwoofer de puissance raisonnable pour un rendu de basse et grave accoustique me conseillez pour fiwer sur une plage arrière sans caisson ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas273RL

Bonjour :D

J'aimerai l'avis d'un technicien lol sur une planche tout équipée et clablé :

Spécifications :

 

Ensemble : 300 Watts maxi, 4 ohms, 40>21000Hz, 9db

2 woofers : 200mm, 4ohms, 40>5000Hz, 90db

2 mediums : 130mm, 4 ohms, 400>6000Hz, 90db

2 Tweeters : 65mm, 4 ohms, 4000>21000Hz, 91db

1 cross-over stéréo :)

 

Si les watts était préciser pour chaque :D ca aurai été plus simple...

Moi avec les fréquences, j'ai du mal lol :)

 

branché sur un poste 4x45Watts a 4 ohms :) il y a un bon son ;)

 

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

Est-ce qu'il se fier à la bande-passante ou en rendement pour acheter des enceintes?Est-ce que c'est vrai les coaxiales pioneer qui descendent à 30hz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Eu,du 30 Hz,meme en 16,je pense pas,enfin,pas a un niveau raisonnable...

Pionire voila...

Les BP,normalement,c'est a -3dB+0dB,la,je pense pas.

LEs rendement,ils fraudulent vite,normalement,@1w,certain annonce a 2.83v,ca fait +3dB sur les HP en 4 Ohms,et d'autre prenne le pic le plus elevé sur la courbe Sensibilité/Frequence,alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

C'est desastreux,et sur les plus pratiqué,c'est en sono Pro,et le probleme,c'est que c'est plus ou moins coherant,un 38 de 100dB,c'est pas trop choquant (heureusement,le prix l'est en general).

Par contre,en voiture,c'est vite vu :D

Le plus courant,c'est de prendre le niveau relevé a la raisonance du cache noyaux,surtout sur les bombé,ca tape dans les 2Khz,mais ca les gene pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

Messieurs titi65100 et compagnie sont priés d'utiliser un vocabulaire plus explicite car il n'y a pas grand monde qui comprend votre charabia! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

J'ai pourtant pas l'impression de parler en SMS,si c'est pour les termes techniques,il faudrais demander a Phoenix de faire un Tuto avec le voca necessaire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

:coucou:

 

Je voulais savoir si un ampli de 200WRMS etait suffisant pour alimenter un sub de 300WRMS, et si, bien qu'il ne soit pas exploité a fond, il fonctionnera bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat854rv

Bonjour a tous!

J'ai un budget entre 100 et 150 euros pour mettre un kit éclaté sur ma 206 mé je ne sais pa vers quelle marque m'orienté sachant que j'écoute un pe de tous comme musike. Sinon j'ai deja installé un poste clarion 4*53w et des hp soudstream sur ma plage arriere. Merci pour vos avis d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat854rv

Bonjour a tous!

J'ai un budget entre 100 et 150 euros pour mettre un kit éclaté sur ma 206 mé je ne sais pa vers quelle marque m'orienté sachant que j'écoute un pe de tous comme musike. Sinon j'ai deja installé un poste clarion 4*53w et des hp soudstream sur ma plage arriere. Merci pour vos avis d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

:coucou:

 

J'ai besoin d'un conseil. J'ai à l'avant un kit eclaté en 13cm, et je voudrais le remplacer par un 16.5. Je me demandais si je pouvais changer uniquement le medium ou si j'etais obligé de changer le kit entier.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà j'ai ampli qui fait 2*25 w RMS en 4 ohms et 2*50w rms en 2 ohms !

 

Ma question est est ce que des elliptique en 4 ohms peuvent accepter du 2*50 en 2 ohms ?

 

Sinon que puis je faire !

 

Merci :jap:

 

 

Des éliptiques sous 2ohm...Pour moi l'idée et un peu nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai besoin d'un conseil. J'ai à l'avant un kit eclaté en 13cm, et je voudrais le remplacer par un 16.5. Je me demandais si je pouvais changer uniquement le medium ou si j'etais obligé de changer le kit entier.

Merci.

 

 

Généralement on chnage tout un kit car les diff HP sont fait pour tourner ensenble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

J'ai un budget entre 100 et 150 euros pour mettre un kit éclaté sur ma 206 mé je ne sais pa vers quelle marque m'orienté sachant que j'écoute un pe de tous comme musike. Sinon j'ai deja installé un poste clarion 4*53w et des hp soudstream sur ma plage arriere. Merci pour vos avis d'avance.

 

 

Ben regarde un peu se que tu trouve de ton coter et tu vien nous donnez des exemple...Pour 100€ ta pas grand choses mais les marques Infinity ou autre devrait convenir a ton budget

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm

Pour la musique électro c'est quoi la meilleur marque de kit éclaté?Et de coaxiales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psc652zv

Bonjour, j'aimerai savoir si le diametre des hp influ sur les basses. et j'aimerai savoir si pour un meme prix il vaut mieu des 3 ou 2 voie ? je ne sais pas si je prend des hp coaxial, le plus courant ou des voie séparé, c'est qoi le mieux ? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe176qn

hello, je viens de minscire sur ce site car g un ti soucis concernant la connexion de mes enceinte pionneer 17 cm avec mon autoradio KDC-4534.

En effet selon la notice, il semblerait que la sortie pour les enceintes arrières est en RCA (blanc et rouge) j'ai donc acheté deux cables rca déja soudé que j'ai ensuite coupé puis dénudé et relié par l'intermédiaire de sucre à mes enceinte or strictement aucun son ne sort de ma enceinte... je suis perdu snif... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique puisque les sorties RCA ne sont pas du tout prévues pour leur voir brancher des haut-parleurs directement, elles servent à être branchées sur un amplificateur qui lui aura des borniers en sortie où tu pourras brancher ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pja650wW

Bonjour,j'ai lu sur un topic qu'il ne fallait pas mettre un kit éclaté sur la planche arrière si un kit éclaté est déjà installer à l'avant. Vaut-il mieu mettre des elliptiques et si oui pouvez vous m'expliquer pourquoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...