Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] Dernier shoot du projet en page 49 !!!!!!!!


Invité §f_a774jt

Messages recommandés

Invité §f_a774jt

OK je vais voir pour te faire quelque chose.

Quelle couleur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rig432TA
;) merci ci tu en a d'autre je suis preneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El_721Rv

Salut tout le monde , desole pour le mini Hors-Sujet,

 

je voulais demander a costel4 ou as-tu trouver le sigle 205 que l'on voit dans ta photo sur ton Tableau de Bord, car cela fait des mois que j'en cherche dans ce style d'ecriture et impossible d'en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap461Sm

es ce que tu aurai le scan d'origine de ton compteur stp car j'ai une idée mais je n'est pas de scanner pour avoir mon tableau de bord taille réelle sur mon ordiateur. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

nan je suis allé sur tuning.fr tu peu faire ton compteur et j'ai agrandi avec photoshop et tout refais moi même et pour les dimensions j'ai pris les mesures de mon compteur et fais comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Aujourd'hui acaht des baguettes chromé pour mes pare chocs et mise au point de mon cablage electrique pour mes longues portées :sol::sol:

 

2128564807_Longuesportees.JPG.dcc1cb11ddf8f0dca19f86eaf478c641.JPG

 

Au passage je ne me branche pas sur le commodo mais sur le fil des pleins phares :p c'est moins chiant :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Vraiment sympa cette 205 .. Bon courrage pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Oui je te ferai mais pour l'instant je n'ai pas le temps mais tu l"auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW
A nan le mien il est a moi il est unique dites moi ce que vous voulez et la je pourrai faire quelque chose ;)

 

 

On veut des femmes à poil...

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Ok je sors!

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
On veut des femmes à poil...

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Ok je sors!

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

1758884257_fab206hdipowaaa.gif.a42bbbc4535f8216d7a192ba4687ae4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt
On veut des femmes à poil...

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Ok je sors!

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Si t'en veux un je te le fais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Je recherche déséspérémment un kit gti 5 portes si quelqu'un en a un qu'il me fasse signe j'en veut un mais impossible a trouver :cry::cry::cry::cry:

 

Voila mise en apret de mes pièces :sol::love::love:

 

P1012952.JPG.3291ce4ec717552061b345950e6d0348.JPG

 

P1012954.JPG.be5141be5c7191b01d2b904ab263087b.JPG

 

P1012955.JPG.b0922336a12e187ec827210bcf0fce04.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Et petite histoire du jour je sors de mon stage, et la les flics, ils me regardent et la me disent de m'arreter je me doutais déjà un peu du pourquoi (mes pneus en 195 sans elargisseurs) et la me sortent qu'ils depasse et tout et ne me donnent pas d'amendes.

 

Mon pere possède un 4x4 ou les pneus depasse de 2 cm et jamais rien lorsqu'il se fait arrêter ils avainet vraiment que ca a faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW
Et petite histoire du jour je sors de mon stage, et la les flics, ils me regardent et la me disent de m'arreter je me doutais déjà un peu du pourquoi (mes pneus en 195 sans elargisseurs) et la me sortent qu'ils depasse et tout et ne me donnent pas d'amendes.

 

Mon pere possède un 4x4 ou les pneus depasse de 2 cm et jamais rien lorsqu'il se fait arrêter ils avainet vraiment que ca a faire

 

 

Tu leur as pas donné cette adresse là:

 

www.cretin.fr

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Tu leur as pas donné cette adresse là:

 

www.cretin.fr

 

:lol::lol::lol::lol:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
Et petite histoire du jour je sors de mon stage, et la les flics, ils me regardent et la me disent de m'arreter je me doutais déjà un peu du pourquoi (mes pneus en 195 sans elargisseurs) et la me sortent qu'ils depasse et tout et ne me donnent pas d'amendes.

 

Mon pere possède un 4x4 ou les pneus depasse de 2 cm et jamais rien lorsqu'il se fait arrêter ils avainet vraiment que ca a faire

 

 

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif = 1758884257_fab206hdipowaaa.gif.a42bbbc4535f8216d7a192ba4687ae4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif = 1758884257_fab206hdipowaaa.gif.a42bbbc4535f8216d7a192ba4687ae4a.gif

 

 

:lol: tu les aime les flics un :lol:

 

Voila achat du durcisseur aujourd'hui et mise en peinture des pare choc et du hayon vendredi prochain :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Salut , je me suis renseigné pour tes extensions , et feux vert mon dit qu'ils n'en font plus , car plus fabriqué , et sur ebay pas trouver desoler , je pense que sa va etre chaud pour en trouver , bonne continuation !

 

 

Merci c'est pas grave j'ai un nouveau tripe la, et je vais plus mettre d'argent dans ma 205 mais plutot commencer à économiser pour mon futur projet ;)

Qui restera dans le sobre mais voyant quand même :sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Salut , je me suis renseigné pour tes extensions , et feux vert mon dit qu'ils n'en font plus , car plus fabriqué , et sur ebay pas trouver desoler , je pense que sa va etre chaud pour en trouver , bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Bon voila peut être ce qui est la dernière photo de la titine dans cet état, bon je sais elle est sale mais ne sera pas nettoyée avant les modifs (poncage a faire etc ....) voila

 

Souvenez vous en elles va rajeunir d'ici une semaine pile :sol::sol::sol::sol::sol:

 

1717297859_derniereavantmodifs.JPG.d4cd1782c3ab1941af2efffa0639dd9e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Rendez vous est pris, profites en pour lui mettre un petit coup de polish, elle sera contente et toute belle. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Chez mtk tu as les kit pour les 5 portes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Rendez vous est pris, profites en pour lui mettre un petit coup de polish, elle sera contente et toute belle. :sol:

 

 

OK rendez vous dans une semaine alors

 

T'inquiète pas c'est prévu polish et tout, peinture vendredi, montage samedi matin et nettoyage l'après midi ;)

Et puis ca sera bon :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...