Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 405] légèrement modifiée


Invité §lor212jy

Messages recommandés

Invité §lor212jy

Voila ma 405 un peu modifiée, j'aime pas trop dire tuning, parce que si on prend le mot "tuning" dans le sens modification pour rendre sa voiture unique, alors oui je veux bien dire que c'est du tuning, mais bcp de gens voient "tuning" et se disent "ah le kéké" et bon je me définis pas trop comme ça.

Alors voilà les modifs:

-la couleur, vous ne verrez pas deux 405 de cette couleur là :D

-le bécquet, de Xantia à l'origine

-les jantes, de Xsara VTS

-l'antenne de toit, petite antenne au lieu d'une grande (ça fait tte la différence :lol: )

-et un pommeau de C5

 

Je tiens à préciser que c'est mon père qui a fait ttes ces modifs, moi j'ai juste récupéré sa voiture

405_2.JPG.e115908703016ae40c88209d74f42e73.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lor212jy

J'aimerais bien mettre des feux Lexus, je pense que ça pourrait rendre pas mal. G essayé de faire un photoshop et voilà ce ke ça donnerait ...

405_lexus1.jpg.71df8b58bd4809c0c4e5baa488f7581c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

 

Voila le pommeau dont je parlais + ma source CLARION DB538RMP et on peut aussi apercevoir le potentiomètre pour régler le niveau du caisson :)

 

SP_A0169.jpg.5f2c7ddf6253a5aeaf748b66cb0c4cc0.jpg

 

Eh oui le son, important!!!!! un antillais qui n'écoute pas de mizik, c impossible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Ya man!!

Bon alors, Ok c'est ton père qui a fait les modifs, mais c'est toi qui récupère :D

Fonc franchement la couleur elle claque, j'espère que t'as la référence, pour repeindre les plastiques apr exemple ;)

Le pommeau C5 mon père a le même dans la xsara :lol:

Les feux lexus "chromées" , oublie, mais, mets-en plutot à fond noirs marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

Les jantes xsara, certes ça passe, mais je crois qu'au niveau de l'ET, c'est un peu space. c'est comme un pote qui avait mis des jantes de C3 sur sa xsara, bah c'est limite ça frottait à l'intérieur de la jante :peur: mais ça faisait trop bien :W

 

Comme tout antillais qui se respecte, tu dois avoir le son bien absseux avec les bonnes aigues pour la batterie, avec le bon compas qui va avec :lol:

Foss timal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Bonjour a toi bien venu et super simpa ta caisse sobre et belle la peinture a une ref car comme dit gwanda il reste des truc a peindre va voir le topic 405 tu y trouvera des idèes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Comme tout antillais qui se respecte, tu dois avoir le son bien absseux avec les bonnes aigues pour la batterie, avec le bon compas qui va avec :lol:

 

 

:lol::lol: C'est tout à fait ça mais ça sera encore mieux quand je trouverai le tps de monter les tweeters qui s'éternisent au fond du garage!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Merci pour les conseils, c'est gentil!!

Ok pour les feux Lexus, je vais éviter et pour la peinture désolé mais je connais pas la référence, je demanderais à mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Bien vue les modifs :sol: , par contre, les Lexus, oublie :non::non:;) .

Laisse les feux d' origines ;) , en tout cas, c' est bien de voir des gens qui maintiennent une 405 dans un tel état et avec de bonnes modifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Sympa la 405 j'aime bien par contre pareil pour les lexus.

Ah 206powaaaaaaa anti lexus lol t'aime vraiment pas ces feux toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Sympa la 405 j'aime bien par contre pareil pour les lexus.

Ah 206powaaaaaaa anti lexus lol t'aime vraiment pas ces feux toi ;)

 

 

:jap: , l' accessoire incoutournable de la panoplie du Jacky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

ça ferai sympa les feux apres les gouts et les couleurs hein ? sympatique comme 405 continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

:jap: , l' accessoire incoutournable de la panoplie du Jacky ;)

 

 

D'accord avec toi mais bon ceux qui aiment je ne les contredis pas ;)

 

Fin du HS et encore superbe 405 :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Super belle ta 405 [:max_fsl:2]

 

Par contre je serais toi je dégagerais l'attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Super belle ta 405 [:max_fsl:2]

 

Par contre je serais toi je dégagerais l'attelage

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Sinon au niveau des modifs un kit carosserie de Mi16/T16 rendrait pas mal :

 

http://img130.imageshack.us/img130/6809/405moyenne7vu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

206 RC ;):ange::ange:

 

 

Oué merde :pfff::pfff: mais j'ai tellement l'habitude des 307 avec ce style de jantes excuse moi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Oué merde :pfff::pfff: mais j'ai tellement l'habitude des 307 avec ces jantes excuse moi. :ange:

 

 

Bah l'erreur est humaine, moi aussi j'étais persuadé qu'elle pouvaient également être de série sur certaines 307 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Ta 405 elle est vraiment pas mal par contre moi je la voi plutot avec les feux avant d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Woua alors là je suis bien surpris, désolé ça fait un peu genre je me la pète, mais quel succès.

Non plus sérieusement, ça me fait plaisir ces commentaires, MERCI.

Je vais essayer de répondre un peu à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Déja Gwada Style m'a marqué ça:

Les jantes xsara, certes ça passe, mais je crois qu'au niveau de l'ET, c'est un peu space.

 

 

Quelqu'un sait de quoi il veut parler quand il met "l'ET" ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

en tout cas, c' est bien de voir des gens qui maintiennent une 405 dans un tel état et avec de bonnes modifs :)

 

 

La dessus j'ai aucun mérite, comme je l'ai dit un peu + haut, j'ai juste récupéré la voiture de mon père. Pour ça :ouimaitre: ya pas plus fort que lui, il sait en prendre soin de ses voitures :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Super belle ta 405 [:max_fsl:2]

 

Par contre je serais toi je dégagerais l'attelage

 

 

Ah oui l'attelage :lol: , je me doutais bien que ça allait en faire réagir quelques-uns, j'avais déja lu sur 2 ou 3 topics des remarques de ce genre.

J'avoue c'est pas super esthétique, mais bon on sait jamais ça peut servir.

Encore je mets pas de photo du coffre :lol: ya un vieux tapis tout moche que mon père a mis (toujours dans l'optique de ne pas salir la moquette du coffre, je vous dit, ya pas + fort pour prendre soin d'une voiture)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Un glastint la rendrait encore plus :sol::sol:

 

 

J'avoue que j'y pense un peu.

D'ailleurs je me suis déja amusé à voir ce que ça donnerait. J'ai un peu fait la totale sur ce photoshop, jante, la boule, différents pourcentages de teintes.

J'ai pas cherché mais ya un topic sur le glastint???

 

405_manta.jpg.cc3f4d6f1d2ce1d39f213744e8e808f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor212jy

Sinon au niveau des modifs un kit carosserie de Mi16/T16 rendrait pas mal :

 

 

 

Pour finir le kit carrosserie, c'est clair que ça rendrait bien, mais modifier sa voiture ça coute un peu et je suis qu'étudiant donc j'ai pas un gros salaire qui tombe à la fin du mois et puis ça n'est pas ma priorité. Merci qd mm du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...