Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Rassemblement Tuning sur Toulouse ???


Invité §jul755YR

Messages recommandés

Invité §fiu327RF

Pensez à moi par MP, si vous avez du nouveau,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nem557fJ

Pensez a moi aussi ^^ . En ce moment on ce fait des petite session run avec un amis a moi , c'est tranquille pour le moment et c une petite ligne droite de 400m assez sympas , pour ceux qui veulent en savoir plus contactez moi par MP . merci

 

 

PS: sa serai cool si du monde y venais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrg763PY

Salut moi je suis partant pour des sessions du vendredi soir. Donner moi une adresse en mp et je fonce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas215De

moi aussi j aimerai bien savoir ou ca ce passe

donnez moi l adresse en mp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut, c'est pour savoir si il y a des groupe sur facebook ou site ou autre pour me tenir au courant des run, rassemblement, tuning, son, courses etc.. sur la Haute-Garonne et Ariege ?

 

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem557fJ

Avis : il y a des runs sur Blagnac , contactez moi par MP pour avoir l'adresse . il faut du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol133uG

bonjour je voudrai savoir ou se passe les run a blagnac et a quel heures?Par mp bien sur merci davance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol133uG

slt a tous g trouver un groupe qui fait des run sur une grande ligne droite sympa il recherche du monde dc si vous etes interessé jvou donré les info par mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol133uG

Salut moi je suis partant pour des sessions du vendredi soir. Donner moi une adresse en mp et je fonce!!

 

slt rue seveso a fenouillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem557fJ

Je vient de rentrer de fenouillet , il y avait du monde , seat ibiza cupra , clio RS, BMW M3 et plein d'autre ... pour ma part je pence que les runs rennaissent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu041mG

Sérieux vous pouvez pas passer par mp au lieu de balancer l'info sur le forum à portée de tous? Après on s'étonne que ça dégénère, qu'il n'y ait que des kékés en train de burner et qu'ensuite les forces de l'ordre fassent leur travail...

Ca a pas suffit à Fondeyre avec les nombreuses descentes de flics, l'Audi R8 défoncée, le motard qui s'est viandé et l'article dans la dépêche après la golf arrêtée par les flics?!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol133uG

pour infos les flic sont déjà passé et qui te dit que c pas un flic qui vien te parlé en mp!?n importe ou il y aura des inconscient et des mec qui feront les con c'est a chacun de faire attention et de faire les chose intelligemment vu que l'ont peut pas contrôler les gens!sache que c'était involontaire je voulait répondre en mp mais j me suis gouré donc dsl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu041mG

pour infos les flic sont déjà passé et qui te dit que c pas un flic qui vien te parlé en mp!?n importe ou il y aura des inconscient et des mec qui feront les con c'est a chacun de faire attention et de faire les chose intelligemment vu que l'ont peut pas contrôler les gens!sache que c'était involontaire je voulait répondre en mp mais j me suis gouré donc dsl!

 

 

Effectivement ça peut être n'importe qui qui vient en mp. Mais ça limite déjà plus qu'une info à la vue de tous.

Comme tu le dis si bien, il y aura toujours des inconscients; le problème c'est que ça retombe sur tout le monde, y compris ceux qui tentent de limiter au maximum les risques. Mon précédent message était axé par rapport à ce fait d'essayer de limiter la venue d'abrutis en tout genre risquant d'énerver les forces de l'ordre.

En effet, des flics, il y en aura tout le temps, ils font leur travail c'est normal. C'est juste que je pense qu'ils seront plus compréhensifs envers un groupe sachant s'arrêter quand il faut que contre des mecs faisant des rupteurs et des burns devant eux. Tant qu'il n'y a pas trop de monde à ce nouveau spot ça doit être gérable, mais si tout ce qui a des roues et aucune cervelle s'y ramène, ça va être pas top!!

 

Avant que ça dégénère à Fondeyre, il y avait moyen de s'amuser un minimum sans que les flics nous fassent des descentes tout le temps. Il y avait même moyen de temps à autre de taper la discussion avec quelques uns d'entre eux, permettant même d'avoir un dialogue intéressant face à quelques intéressés de voitures :p

Malheureusement, quand tu vois comment ça a tourné, entre les scooters, les motos au milieu, les fourgons et camionnettes qui font des runs, (même un quad parfois :pfff: ), les familles qui se pointent avec les gosses comme si c'était une attraction...

 

Dsl pour mon ton qui était un peu agressif dans mon précédent mp mais c'est tellement dur de parvenir à conserver un minimum d'équilibre entre runs/forces de l'ordre/sécurité que quand j'ai vu les lieux clairement cités, ça m'a fait bondir.

 

A la limite, si tu as fais une fausse manip', que penses-tu d'éditer ton précédent post pour enlever l'adresse? Certes, l'adresse a déjà du être vue par pas mal de monde, mais au moins ça peut limiter les personnes à venir.

 

En espérant te croiser tout de même à l'occasion un vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem557fJ

J'avou , meme moi j'ai fait la conerie ... et je suis tout a fait d'accord avec toi Teuj ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiu327RF

dis déja dans les pages précédentes, passez par MP et editez vos posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem557fJ

pour ceux qui veulent savoir ou ce passe les run , contactez moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol133uG

ok pas de soucis je suis tout a fait d' accord avec toi teuj je comprend et approuve ton point de vue!je savais pas comment on fessai pour effacer c'est trot tard je peut plu le faire je le sauré pour la prochaine foi encore dsl!!jspr moi j serai vendredi si le temps le permet sinon les autre vendredi j'y suis régulièrement ac une audi a3 blanche donc si tu viens que tu veut venir me voir se sera avec grand plaisir cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol133uG

slt les run ont encore changer de place hier soir mé je pensse que sa rechangera encore bientôt car c'est pas top donc si quelqu'un a des info je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol133uG

slt a tous les beaux jours revienne donc les runs surement aussi mais visiblement pa grand monde pour donner des infos c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas215De

vous pouvai me dire en MP ou ce passe les run maintenant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee676KQ

bonsoir à tous! je suis nouveau à toulouse, et j'aimerais savoir où se déroule les runs svp?

QUelqu'un pourrait m'envoyer les adresses par MP si possible?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

pareil, je viens d'arriver sur Toulouse, je suis amateur de discussions autour de nos belles, alors les rendez vous hebdo c'est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Heu...up...je pensais que ça se faisait par MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho787vL

Slt, comme tout les autres, si on pouvait me communiquer quelques adresse de run en MP, sa serai sympa de votre part!! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che582Hl

Bonjour,

Hier ont est aller voir ca,

Tres bonne ambiance, de belle voiture, des gens sympas, enfin ont as passer un bon moment. Loin des clichers renvoyais par les medias. En tout cas, felicitation a tout les acteurs et continuer... ca fait plaisir de voir ca.

Si jamais, ont aimerais bien continuer a suivre ca, alors si vous pouviez nous communiquer les prochain meet en MP, ca serais sympas!

Merci encore a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle500Nd

Bonsoir à tous.

 

Quelqu'un pourrait me dire par mp ou se passe les runs maintenant sur toulouse?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce455Eh

Bonjour, je cherche aussi à savoir ou se passe les runs sur Toulouse. Pouvez-vous me l'envoyer en MP.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic472Si

Bonjour,

Je souhaiterai également savoir où est quand se passe les run.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu204Bi

salut a tous , ou se passe les runs ont risque de venir avec des pote du 82 merci de me donner adresse par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max638Lb

oui mais connais po l'endroit on vien avec un 325i et une bizbiz fr

si qqn connait MP pliiiizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por780Tr

j cherche a faire un nouveau coin pour le tuning, j cherche des equipies

 

contacte moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...