Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Rassemblement Tuning sur Toulouse ???


Invité §jul755YR

Messages recommandés

Invité §Teu041mG

Pour ceux qui veulent, le forum Night Riders est toujours ouvert (bientôt 2 ans! :D ). Seule condition: savoir quand s'amuser et quand rester tranquille. Pas de freins à mains et de burns en tout genre ;) Contactez- moi par mp ou voyez le lien dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr366cK

ou ces ki a des run les vendredi rep par mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol133uG

bonsoir cela fait un petit moment que j'ai plus été aux run et je voudrait savoir ou sont il en ce moment si vous avez des infos par mp merci d'avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LON085wZ

bonsoir est ce que quelqun pourrais me dire ou se trouve les runs a tlse sa fais longtemps que j vais a roques mais il y a plus personnes si vous avez des news en mp merci d avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teu041mG

Joyeux anniversaire, ça fait pile un an que ce topic est désert, lol :D Y a plus personne dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 407nD

je recherche des runs pour ce soir

j'attend l'adresse si possible en mp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev110zE

salut à tous,

je recherche également des runs sur toulouse, pouvez vous m'envoyé un MP pour me dire ou ce rassembler.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra287Nf

salut à tous!

je suis de portugal e je suis a villefranche de lauragais.

je voulais savoir ou ce rassemble les fan du tuning dans la region de toulouse.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Salut.

La voiture en photo c'est la tienne?

 

Si oui il n'y a plus de rassemblements sur Toulouse, trop dangereux.

Si non, il vaut mieux ne pas balancer d'info ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la mienne :)

 

Dans les alentours ? A une époque y'en avais vers purpan par la mais bon, j'avais 13 ans x)

C'est dommage, juste des rassemblements pour voir les voitures discuter, prendre des conseils etc c'est toujours bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra287Nf

Yep la mienne :)

 

Dans les alentours ? A une époque y'en avais vers purpan par la mais bon, j'avais 13 ans x)

C'est dommage, juste des rassemblements pour voir les voitures discuter, prendre des conseils etc c'est toujours bien..

 

 

sur labege a partir de 21:30 / 22:00 dans le parking couvert du carrefour labege!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ca date, malheureusement depuis le temps ma voiture est morte, j'ai fais 8 tonneaux avec alors autant dire que son état est.. Ya rien a dire!

Et ma nouvelle voiture n'a absolument rien a montrer si ce n'est la sono vu que je suis fan de son (puissant et très propre, pas des basses en continu)

Quels jours le rasso ? Tout les vendredis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...