Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation de ma 206 GT jantes et intérieur RC


Invité §jej328nf

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej328nf

Voici encore quelques photos (beau temps oblige :sol: )

 

DSCN3814.JPG.1f23bae65a7b71d05564065d32e9d9d3.JPG

 

DSCN44.JPG.d61129532a1603908eb755cf6d6a8ad8.JPG

 

DSCN45.JPG.1e24e6010049642b19b2ce80f0053758.JPG

 

DSCN47.JPG.9c675a465d638fd9c4e28b4d6268881b.JPG

 

DSCN50.JPG.dedaffd573cfb1edc2345b3ffde3ec51.JPG

 

DSCN46.JPG.8cc521d492d12e32a94b2a6d680056a7.JPG

 

A vos commentaires!!! :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

Vraiment sublime, et l'intérieur :love: il me fait pensé au mien :lol: sinon je voudrais savoir ou a tu trouvé la casquette de conpteur en cuir et si tu pourrais mettre une photo de plus pret ca serai sympa, sinon tu aurais pas du mettre la 3eme ceinture pour le milieu mais bon détail, encore une petite baguette de cofre phase 2 et des autres optiques arriere je verrais bien des M3 a leds. a la prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

Salut Klem 206,

 

j'ai récupéré la casquette de compteur en cuir en même temps que l'intérieur RC et la voiture. Le mec me la fillé avec :p.

Je te met une photo de suite. Quand à la baguette de coffre phase 2 et aux feux arrière (qui seront certainement des feux phase 2 aussi), ca ne saurait tarder.

Enfin, pour la 3ème ceinture :ange: , elle est déja supprimée.

A la prochaine ;)

 

DSCN3826.JPG.759829c38cf970d719d9df761bf15a18.JPG

 

DSCN3827.JPG.0725866bf7384dc8e2fe5a0f3b642f6c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je ne me lasse pas de la regarder :love::love: ,

quand aux feux arrières et la baguette de coffre phase 2 excellent choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

Salut jeremy, merci encore, mais la tienne est vraiment pas mal non plus, je n'ai rien a t'envier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

Ca se trouve assez facilement maintenant.

Il faut y mettre le prix c'est tout :D . Sinon elle est déja rabaisser, tu trouve que c'est pas assez. Moi si.

En fin, désolé de encore te contredire :p mais pour rien au monde je ne changerais mes jantes. Je trouve qu'elles lui vont a merveille :love::love: . Comme quoi, les gouts et les couleurs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

Slt Jeje , merci pour les fotos, vraiment superbe la casquette de compteur, moi je ne l'ai pas eu avec l'intérieur mais j'ai eu les tapis RC lol, mon intérieur avait 4000 bornes a l'achats depuis j'en ai environ fait 5000 tjs niquel, faut faire atention avec les bouton qu'il y'a derierche les jeans. bien joué en tout cas cette 206 trop belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

Je ne me lasse pas de la regarder :love::love: ,

quand aux feux arrières et la baguette de coffre phase 2 excellent choix ;)

 

 

Ca y est, feux arrière, antibrouillard et 3ème feu stop 206 phase 2 commandé ce soir. Petits détails que j'attend depuis longtemps, ca fait plaisir.

Merci encore à tous pour tous ces compliments. Je suis sur ce forum depuis hier et l'acceuil est deja au top.

C'est cool!!!! :jap::p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Salut jeremy, merci encore, mais la tienne est vraiment pas mal non plus, je n'ai rien a t'envier :D

 

 

Merci :jap::) , mais j' ai un moteur, un intérieur et des jantes à t' envier :ange::ange: ...

Par contre, qu' est ce que tu entend par anti brouillard et 3 ème stop phase 2 :??::??: car ils sont identiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

Merci :jap::) , mais j' ai un moteur, un intérieur et des jantes à t' envier :ange::ange: ...

Par contre, qu' est ce que tu entend par anti brouillard et 3 ème stop phase 2 :??::??: car ils sont identiques ;)

 

 

Ba c'etait livré avec (vente lot sur ebay) alors j'esperait qu'il y ait des différences. Tant pis j'ai quand fait une bonne affaire mais suis un peu decu tout de même. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

Merci :jap::) , mais j' ai un moteur, un intérieur et des jantes à t' envier :ange::ange: ...

Par contre, qu' est ce que tu entend par anti brouillard et 3 ème stop phase 2 :??::??: car ils sont identiques ;)

 

 

Au fait, jeremy, si tu aime bien mes jantes, j'ai peut quelque chose pour toi si ca t'interesse:p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:coucou: jeje

 

Dis moi ta voiture ne viendrait elle pas du Nord ( 59 ) ?

 

On dirait celle que mon pote avait et qu'il a revendu il n'y a pas si longtemps :beuh:

 

Ah bah si, c'est celle là, N°2524 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

Si si c'est bien ca. N'oublis pas de le remercier de ma part, elle est vraiment super, je suis completement :love:. Comme tu peux le voir, j'y prend grand soin. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Si si c'est bien ca. N'oublis pas de le remercier de ma part, elle est vraiment super, je suis completement :love:. Comme tu peux le voir, j'y prend grand soin. A bientot

 

 

Si tu y prend grand soin et que tu reste dans le sobre, ta voiture sera toujours aussi belle :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del506yG

Sympa aussi vos 306, mais tu vois, je trouve que ca trop les angel eyes.

Je suis peut etre un peu trop vieu jeu mais j'aime bien l'esprit full stock.

 

Au fait, comment met on une photo sous son pseudo dans les intitulés.

 

t'as bien raison elle est bien avec tous ces accessoires peug' d'origine, ça fait puriste de la marque au moins, ça serait dommage de la gacher avec des accessoires cheap tuning comme des vilains feux lexus et des angel eyes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

t'as bien raison elle est bien avec tous ces accessoires peug' d'origine, ça fait puriste de la marque au moins, ça serait dommage de la gacher avec des accessoires cheap tuning comme des vilains feux lexus et des angel eyes..

 

 

On est d'accord alors. Merci pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

t'as bien raison elle est bien avec tous ces accessoires peug' d'origine, ça fait puriste de la marque au moins, ça serait dommage de la gacher avec des accessoires cheap tuning comme des vilains feux lexus et des angel eyes..

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Je fais un petit déterrage mais je ne pouvais ne pas laisser un petit message à cette magnifique GT :rs:

 

Vraiment du beau boulot :D tous comme j'imagine ma future :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

Tiens c'est vrai que le temps passe vite, eh oui ca fait un moment ke jai pas posté ici :( .

 

Tout d'abord, Merci à tous pour vos compliments, ca fait encore et toujours plaisir :jap: .

 

Sinon pour les nouvelles modifs,

- phares arrières phase 2 :love: (photos d'ici peu),

- baguette phase 2 :love: (ke je récupere demain peinte (photos ce Week end))

 

et à venir d'ici une petite semaine:

- angel eyes double ring chromés (devrais deja etre arrivé, et oui finalement jai craquer :ange: mais c'est surtout pour la lentille avec le kit xenon :love: )

- kit xenon 6000K :sol: ( je lai deja mais sans les feux pas top)

- BMC 85-150 CDA :D (arrive lundi d'apres fournisseur)

D'ailleurs au sujet de la BMC, ils ont l'air vraiment compétent, fiable et aussi prix très competitif 220 euros FDP compris.

Enfin je vous dit ca des quelle arrive :( (sinon allez voir c'est renageat.it).

- reprog :jap: (rendez vous le 18 aout)

- et pour finir 4 amorto Kayaba Ultra SR + ressorts eibach commander chez pourchier.com lundi pour 330 euros tout compris avec FDP (soit super competitif aussi).

 

Voila ce sera déja pas mal pour cet été.

De toute facon je vous tiens au courant (et vous met des photos des que possible).

 

A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Tiens c'est vrai que le temps passe vite, eh oui ca fait un moment ke jai pas posté ici :( .

 

Tout d'abord, Merci à tous pour vos compliments, ca fait encore et toujours plaisir :jap: .

 

Sinon pour les nouvelles modifs,

- phares arrières phase 2 :love: (photos d'ici peu),

- baguette phase 2 :love: (ke je récupere demain peinte (photos ce Week end))

 

et à venir d'ici une petite semaine:

- angel eyes double ring chromés (devrais deja etre arrivé, et oui finalement jai craquer :ange: mais c'est surtout pour la lentille avec le kit xenon :love: )

- kit xenon 6000K :sol: ( je lai deja mais sans les feux pas top)

- BMC 85-150 CDA :D (arrive lundi d'apres fournisseur)

D'ailleurs au sujet de la BMC, ils ont l'air vraiment compétent, fiable et aussi prix très competitif 220 euros FDP compris.

Enfin je vous dit ca des quelle arrive :( (sinon allez voir c'est renageat.it).

- reprog :jap: (rendez vous le 18 aout)

- et pour finir 4 amorto Kayaba Ultra SR + ressorts eibach commander chez pourchier.com lundi pour 330 euros tout compris avec FDP (soit super competitif aussi).

 

Voila ce sera déja pas mal pour cet été.

De toute facon je vous tiens au courant (et vous met des photos des que possible).

 

A bientot :D

 

 

Excellentes les nouvelles modifs :sol: , les prochaines aussi :ange: ...

Impatient de voir les photos :):) .

 

Et pour répondre à CAPITENNE T , c' est déjà fait sur la mienne :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej328nf

Merci :jap: ,

je pense aussi que ce sera pas mal :ange: .

 

Bon ca y est baguette phase 2 remontée (nouvelles photos demain après un bon lavage :p , elle est plus que crade avec ce temps de merde :cry: )

 

allez a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

Vraiment sympa cette 206!! Manque juste des feux à led et angel à l'avant et ca serait magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Merci :jap: ,

je pense aussi que ce sera pas mal :ange: .

 

Bon ca y est baguette phase 2 remontée (nouvelles photos demain après un bon lavage :p , elle est plus que crade avec ce temps de merde :cry: )

 

allez a demain

 

 

Je pense que ca ne sert à rien d' attendre les photos :( .

Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...