Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des sources audio-vidéo-carmédia


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §dra278mm

Ca le fait moyen d'avoir un poste moche même s'il a du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dra278mm

Je sais la beauté intérieur prime mais il faut pas trop négliger l'extérieur!(comme une femme quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Le 5700 a l'air plus fourni, mais l'un comme l'un devrait convenir sans problème ;)

 

 

Ok je verai si j'ai assez de tune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr
Salut

 

Je voudrais installer dans ma voiture un lecteur divx tel que celui la (

http://www.norauto.fr/catalogue/son-video-navigation/video/p-1062/pack-lecteur-dvd-takara-exclusif-3.html ) mais je ne sais pas du tout comment sa se branche.

Quelqu'un pêut-il m'eclairer ? Le branche t on sur le son de la voiture ? ...

 

Merci

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Et les materiel pour le carmedia on ne le trouve que sur internet ou on peu le trouver en magasin

 

D'avance merci de vos reponses

 

 

Personne pour me repondre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Pour l'instant je ne cherche pas c'est pour moi savoir si on peux trouver sa dans des magasins pour avoir des prix et peux etre me faire un pc voiture

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Coucou ;)

 

Je viend d'acheter un auto-radio lecteur dvd ecran 9cm sur le poste et je souhaite mettre un 7 pouce 16.9 en plus.Quel marque conseiller sans depenser

 

300 € et quel marque ne pas acheter surtout.

 

J'ai vu sur le net plein d'ecran entre 130 et 200 € avec des assez bonne definition .

 

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp272nP
Pour l'instant je ne cherche pas c'est pour moi savoir si on peux trouver sa dans des magasins pour avoir des prix et peux etre me faire un pc voiture

Merci

 

 

En magasin c'est rare sur le net tu as www.cartft.com compte a peu pres dans les 600 700e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Ok merci donc obliger d'acheter pas internet

Merci a toi pour m'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Le cite est super chere...OUa

 

Mais ca donne des idées..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Personne a monter d'ecran dans sa voiture.C'est juste du bla bla alors toute les pages ou quoi?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat307GV

Bonjour a tous,

Voila je voudrais votre avis sur ma futur installation.

Ma voiture: 406 hdi 90

Mon autoradio: Sony CDX-GT300 ( que je conte garder)

Mes HP avant: Kenwood KFC-1769S

170mm, Aimant 6.3 oz, Puissance de crete admissible 160W

Puissance admissible 35W, 30Hz, 4Ohms. (que je conte garder mais si c'est posible)

 

Voila j'ai trouver chez feu vert un kit comprenant: -Caison avec 2 Sub ( doublette) de marque DUB.

-L'amplis qui va avec.

-Le cablage qui va avec.

La puissance total du kit fait 600W RMS. Le prix du kit 449€

 

Qu'en pensez vous s'il vous plait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

En sub oublie çà, prend toi un petit MTX 30cm en clos, même entrée de gamme, c'est déjà sympa et çà tape fort et propre :oui:

En ampli, si tu veux t'en procurer en centre auto, les JBL sont déjà plus acceptables, même si pas exceptionnels. Sinon un ampli axton C109 chez www.ecs-autoradio.com et là çà devrait bien le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat307GV

OK je vais voir pour autre choses comme tu m'a conseiller.

merci a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr

:coucou: quelqu'un pourrait me conseiller ?

 

Je suis en train de reflechir pour changer mon poste, et je voudrais avoir vos avis. Pour un budget max de 300€ quel est le mieux?

J'ai reperé le Pioneer DEH-P6800MP ( http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=3004 )et un grand nombre d'Alpine ( http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idfamilleproduit=28&idmarque=55&mode=famille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voila je viens de d'acheter un Alpine 9855r, j'ai pas encore monté l'ampli etc... j'ai 2 HP pourri a l'avant histoire d'ecouté un peu la radio :p je les ai donc branché sur l'ampli du poste.Quand je monte le volume de 0 à 24 tout est ok mais au dessus de 24 jusqu'a 35 on dirais que rien ne bouge ou du moin tres peu alors je me demande si il y a pas un limiteur ou un compresseur ou je ne sais trop quoi.Est ce que je vais avoir le même delire en branchant mon ampli?!

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: quelqu'un pourrait me conseiller ?

 

Je suis en train de reflechir pour changer mon poste, et je voudrais avoir vos avis. Pour un budget max de 300€ quel est le mieux?

J'ai reperé le Pioneer DEH-P6800MP ( http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=3004 )et un grand nombre d'Alpine ( http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idfamilleproduit=28&idmarque=55&mode=famille )

 

 

 

Emprofite vite le 9855r est a 349 euros chez norauto :D:sol: au lieu de 549 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Salut à tous,

 

voila je viens de d'acheter un Alpine 9855r, j'ai pas encore monté l'ampli etc... j'ai 2 HP pourri a l'avant histoire d'ecouté un peu la radio :p je les ai donc branché sur l'ampli du poste.Quand je monte le volume de 0 à 24 tout est ok mais au dessus de 24 jusqu'a 35 on dirais que rien ne bouge ou du moin tres peu alors je me demande si il y a pas un limiteur ou un compresseur ou je ne sais trop quoi.Est ce que je vais avoir le même delire en branchant mon ampli?!

:pfff:

 

Normal il y a un limiteur dès que le seuil critique de disto est dépassé le poste n'envoie pas plus de niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurai pas un moyen pour enlevé cette fonction? c'est une bonne chose dans un sens mais ca me fait pensé a ma carte son de l'ordinateur il limite et j'ai horreur du son que ca fait la je le voi pas avec les deux HP pourri mais bon je prefere entendre moi la saturation. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

il faudrais modifier le nom du topic... c'est plus auto-radio que autre chose... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §So.615Lr
:coucou: quelqu'un pourrait me conseiller ?

 

Je suis en train de reflechir pour changer mon poste, et je voudrais avoir vos avis. Pour un budget max de 300€ quel est le mieux?

J'ai reperé le Pioneer DEH-P6800MP ( http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=3004 )et un grand nombre d'Alpine ( http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idfamilleproduit=28&idmarque=55&mode=famille )

 

 

:D

 

300€ c'est vraiment mon budget max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

Si tu veus de la qualitée musical.Alpine sans hésiter une seconde.Si tu veus plus de gadget sur l'auto-radio pioneer.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Si tu veus de la qualitée musical.Alpine sans hésiter une seconde.Si tu veus plus de gadget sur l'auto-radio pioneer.. ;)

 

Alpine c'est acide et métallique dans l'aigu, c'est pas ce qu'il y a de plus hifi, clarion en sonorité globale s'en sort mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
il y aurai pas un moyen pour enlevé cette fonction? c'est une bonne chose dans un sens mais ca me fait pensé a ma carte son de l'ordinateur il limite et j'ai horreur du son que ca fait la je le voi pas avec les deux HP pourri mais bon je prefere entendre moi la saturation. :p

 

Pas que je sache, moi c'est à 32/35 que çà le faisait, même avec l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Alpine c'est acide et métallique dans l'aigu, c'est pas ce qu'il y a de plus hifi, clarion en sonorité globale s'en sort mieux :oui:

 

 

Tant qu'il ya de l'attaque dans les mid-bass et bass c'est l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

C'est ton point de vue, mais c'est pas le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...