Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des sources audio-vidéo-carmédia


Invité §djs551ns

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TiT786bP

Perso je manque de doc,faudrais essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud845iu

ça depends de se que tu va y relier . sortis préamplis en 2.5v c'est un peu juste .

j'ai un pote ki a un panasonic, c'est un entré de gamme et il marche pas mal du tout comparé a certain sony xplod...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

En meme temps,sony,c'est pas une reference,c'est pouri...

Sortie en 2.5V,ca pose pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
ça depends de se que tu va y relier . sortis préamplis en 2.5v c'est un peu juste .

j'ai un pote ki a un panasonic, c'est un entré de gamme et il marche pas mal du tout comparé a certain sony xplod...

 

 

Tu saurais pas le modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale105oE

Alors voila aujourd'hui j'ai remplacer mon poste jvc par l'alpine cde-9846r et depuis lorsque je mets le contact il y a un gros blop qui sort de mon sub. Quelqu'un saurait-il quel est le probleme? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra677wu

Salut a tous, je cherche un autoradio Alpine si possible (une référence et j'aime beaucoup leurs looks) mais comme je n'ai pas envie d'investir au pif, j'aimerais que vous me conseilliez un peu sur les modeles...

 

_Déja a quoi reconnait on les modeles 2006 (s'ils sont sortis) des modèles précédents ? ca ne me dérangerait pas de pas prendre la dernière génération si ca peut me permettre d'économiser un peu sachant qu'il ne doit pas y avoir eu beaucoup d'évolution ...

 

_J'ai regardé la gamme de prix, ca va de 140€ a 450€...J'ai donc cherché les différences techniques mais ca ne parle pas des masses.Ce qui m'importe c'est la qualité sonore, est-elle la meme sur tous les modeles et les différences de prix se résumeraient-elles a quelques Watts et "gadgets" en plus?

J'en ai par exemple rien a foutre de la connection Ipod, et si dans le meme genre d'idée c'est le même processeur sonore entre celui avec un super affichage et celui de base et que ca représente 150 € de différence, je choisis le moins cher des deux c'est clair.

 

Donc j'aimerais juste savoir concrètement, les différences majeures entre les modèles dits "CDE" et "CDA" pour commencer et si vous savez a quoi correspondent les "R", "RR" ou encore "RB" ca serait egalement sympa d'éclairer ma lanterne.

 

Et pour conclure j'aimerais connaitre ce qui selon vous représente le meilleur rapport qualité/prix parmi les modeles d'Alpine sachant que mon budget est assez flexible : un modele a 230 € je l'achèterai en neuf et un modele a 450 je chercherais plutot en occaz (ebay est mon ami^^)

 

Merci d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

RR,RB,R,c'est les couleurs :) .

CDA et CDE,pas fait gaffe,j'ai eu que du CDA.

Un minimum de qualité,sans trop de gadjet,le 9833 est une valeur sure,et dispose de tout les reglages.

Le 9853 est plus rapide pour les chargements,mais GlideTouch,ca deroute.

Le 9812 est trés incomplet pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra677wu

merde il m'avait l'air pas trop mal justement ce 9812 , j'ai pas fait assez gaffe au caracteristiques.Il soratit du 60 watts...bref si y a d'autres avis allez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Les aigue du 12 sont vilain aussi.

Le 33 sort aussi "4x60" c'est du max a 14.4v,n'oubliez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra677wu

alors je trouve pas le 33 sur le net, et tu pourrais m'expliquer en 2 mots "c'est du max 14.4v" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra677wu

et je renouvelle ma question : quelle différence entre les modeles CDA et CDE, le cda9852 n'est pas au meme prix que le cde9852 et y'a qu'une lettre de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Je connais toujours pas la difference entre CDA/CDE.

Pour le 14.4v,ben,la puissance annoncé (60Wmax),est atteinte quand le poste a 14.4V a ses broches,soit presque jamais.

Sous 12V,tu doit sortir 30/40W...(je parle meme pas des RMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra677wu

merci de ta réponse.Tiens pour info, y a t'il assez de connexion derieres ces autoradio pour y relier directement un kit éclaté comprenant 2x3 éléments ? et ca coute dans les combien les filtres ?c'est vendu séparément du kit généralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Derrieres ces autoradio:

6 RCA.

4 sorties de puissance (le 4x60).

Possibilité de tourner en 3 voies avec le 33. (pas le 12).

Un remote,un eclairage,les alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra677wu

qu'est ce qu'on relit aux RCA et aux sorties de puissance ?

 

je suppose que le 33 est l'équivalent des 43 d'aujourd'hui, je me gourre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra677wu

et ca ca correspond a quoi ?

 

"1 PreOut (2V PreOut)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra677wu

donc apparament les modeles 9833 et 9835 sont de 2004 ce qui est pas un mal puisqu'on évite la fonction glide touche et qu'ils sont apparament de super bonne facture.

 

Probleme : ou en trouver un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud845iu

pour repondre à la question : quelle est la difference entre cda et cde? d'apres mes comparaison entre cda et cde sur le site alpine-europe je pense que les cda on la sorti ai-net et les cde non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

A=> amérique, E=> europe non ? (au hasard j'en sais fichtre rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

En general,le AiNet,c'est sur plus ou moins tous les modeles...

Sur les RCA,les ampli.

Sur les sorties de puissance,les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

Bonsoir tout le monde je souhaiterai acheter un poste alpine mais lequel choisir entre le cda9812rb et le cda9853r, ça sera pour me servir de 2 ampli: 1 ampli 4 canaux pour l'avant et l'arrière, 1 ampli pour le sub.

Le 9812rb devient plus difficile à le trouver car à ce qui paraît l'entreprise alpine n'en fabrique plus, mais on peut l'acheter sur Pixmania.fr ...

Merçi de votre aide, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Bonjour a tous.

J'ai un budget de 1500 a 2000euros pour une sono complete et j'aimerais avoir votre avis sur comment les investir

pour avoir un son propre.(vehicule audi a4).

Merci d'avance de vos reponsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
Bonsoir tout le monde je souhaiterai acheter un poste alpine mais lequel choisir entre le cda9812rb et le cda9853r, ça sera pour me servir de 2 ampli: 1 ampli 4 canaux pour l'avant et l'arrière, 1 ampli pour le sub.

Le 9812rb devient plus difficile à le trouver car à ce qui paraît l'entreprise alpine n'en fabrique plus, mais on peut l'acheter sur Pixmania.fr ...

Merçi de votre aide, cordialement.

 

Le 53 a un meilleur son que le 12,mais le gildetouch est parfois deroutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
Bonjour a tous.

J'ai un budget de 1500 a 2000euros pour une sono complete et j'aimerais avoir votre avis sur comment les investir

pour avoir un son propre.(vehicule audi a4).

Merci d'avance de vos reponsse.

 

 

Aide nous un peu aussi:

Une preference pour la source?

Diametre des HP ?

Kit eclaté ou coax ? (ou eliptique ?)

Sub ?

 

Repondez pas a la premiere question,mais a toute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Source alpine ou sony.

kit eclates 2 voies en 16.5 a l'avent.

kit eclates 3 voie ou coax a l'arriere.

Pour le caisson en bass-reflex en 30cm.(1 ou 2 sub suivent la place qu'il reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Perso,je te dirais de prendre de l'alpine pour pas etre emmerdé,ne serais ce que par des probleme de masse que tu auras sur le Sony (trop frequent).

Un 9853.

Pour l'avant,en Kit en 16.5,tu a du DLS,R6A qui marche fort bien,mais si tu y case pas les ampli qui vont bien,ca sert a rien.

Pour l'arriere,tu peux monter le meme,ca denaturera pas trop les timbres...

Sub,ca depend de si tu veux du compact ou pas.

Un bon 30,avec un bon ampli suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Pour le poste j'ai vue le sony cdx-nc9950 de chez sebasto.

Pour le kit c'est ce que je pensser mais chez les revendeur pres de chez moi il sont imcapable de me donnes les prix et dises que les delais de livraison sont super long.

Tu pensse a qu'el ampli pour les kit.

A quelle marque de sub + ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Je te remerci pour ces renceignement mais ce que je voudrais faire c'est essayer d'avoir la meme marque pour tous l'habitaque histoire que ce soit armonieux.Et je n'ai pas trouvait de cite qui donne les prix de la marque dls.

Je vient d'allait voir le volume du coffre et je peut en passes 2(caisson).HPIM0304.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Ci le volume du caisson et bon et qu'il ne prend pas plus de place que celui la, ca m'interaisse.(il me faut la place dit maitre une poussete de bebe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

C'est pas parce que tu en mettra plus que ca sonnera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Le sien marche tres ford.

Pour l'adresse que tu ma donnes j'y suis alles et j'ai peut etre trouvait mon bonneur :love: mais j'ai une question: l'ampli (wanted 2 300) a une commande deportes ou pas? il n'en parle pas.

Sens indiscretion tu fait des concours ou pas?

A tu des photos de ton instal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio381WP

Aucune idee.

J'ai pris la photo parceque c'et une audi et qu'il a une sono dls + audison (mais monter a l'arrache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...