Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Chrysler Crossfire P.20 ] Vendue !!!


Invité §set153Au

Messages recommandés

Invité §Pan346pE

Je suis persuadé que les bas de caisse que tu comptes mettre vont etre de trop (avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §set153Au

Justement c'est l'intérrogation que j'ai, c'est pour cela que j'ai proposé un sondage mais y a de grandes chances qu'elle reste sans bas de caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Perso je ne m'étrais pas de BDC et ne changerais pas les feux. Juste des combinés fileté et après plus rien a l'extèrieur, elle est trés jolie comme ça . Pour une selerie essaie d'en trouver une d'occase et d'origine , c'est mieux et coute moin chère , les selerie "refaitent" ca ne tient pas toujours bien dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_j380wC

¨Pour mon Ibiza j'ai commander une sellerie en cuir noir et rouge d'origine je ne sais pas comment sa se passe en france mais en belgique ils font faire sa par un sous traitant pourquoi tu ne vas pas chez SEAT renseigne toi sur le prix...

 

Moi sa m'a couté 1200 € sieges et panneaux de portes

 

http://www.seatpassion.com/forum/viewtopic.php?t=6486 ca donnera comme ça ( Le 4e article)

 

a toi de voir.

 

Sinon avec quoi tu fais tes simulation tes retouches etc. quel programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Vais me renseigner pour tout ca, concerant les feux, c'est décidé, ils restent d'origine et idem sans pour les bas de caisse, ca sera sans.

 

J'ai bien observé ma voiture et ca rendra bien mieux comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

¨Pour mon Ibiza j'ai commander une sellerie en cuir noir et rouge d'origine je ne sais pas comment sa se passe en france mais en belgique ils font faire sa par un sous traitant pourquoi tu ne vas pas chez SEAT renseigne toi sur le prix...

 

Moi sa m'a couté 1200 € sieges et panneaux de portes

 

http://www.seatpassion.com/forum/viewtopic.php?t=6486 ca donnera comme ça ( Le 4e article)

 

a toi de voir.

 

Sinon avec quoi tu fais tes simulation tes retouches etc. quel programme?

 

C'est fait par un sellier , a ça revient au meme :jap: autant aller directement chez le sellier alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Vais me renseigner pour tout ca, concerant les feux, c'est décidé, ils restent d'origine et idem sans pour les bas de caisse, ca sera sans.

 

J'ai bien observé ma voiture et ca rendra bien mieux comme ca !

 

 

Je me répète : elle tue ta bibiz :love::love::love:

+1 pour les feux actuels et sans bdc, il faut savoir s'arrêter (c'est une qualité de nos jours :D:D:D )

Et vivement tes combinés filetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Je me répète : elle tue ta bibiz :love::love::love:

+1 pour les feux actuels et sans bdc, il faut savoir s'arrêter (c'est une qualité de nos jours :D:D:D )

Et vivement tes combinés filetés...

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Donc les combinés fieltés devrait arriver, courant Août et ensuite que diriez vous :

 

- d'une BAR Seat Sport

- d'un kit HID 6000K

 

 

et pourquoi pas de housses bancarel en cuir ? ( beige ?, noir ? )

 

Qu'en pensez vous ?

 

Est ce quelq'un a le catalogue bancarel en pdf ou .doc , etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_j380wC

les Xenon sa devrais dechirer! moi perso je vais en faire installer dès que j'ai ma seat

 

N'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Si je suis en H4, il est mieux de prendre du H4 BI-Xénon ou du normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Salut a tous j' envisage d' acheter une léon tdi ece que quelqu' un aurais une idée du prix des pc av et ar et des bdc de la léon cupra r??? Si quelqu' un peu me répondre merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

L'idée d'une sellerie (enfin housses sur mesure) me trotte en ce moment dans la tête, que verriez vous bien comme couleur ?

 

Beige ? Noir ? ... je suis ouvert à toutes propositions, sachant que le noir est la couleur que j'aimerais éviter !!!

 

NB : Merci LT150 pour le lien, ca à l'air nickel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

de rien et c'est vrai que les tarifs on l'air interessant et la qualité aussi et si tu leur demande par mail il t'envoie des echantillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Et pourquoi pas un bleu clair qui rappelerais ta carrosserie, je pense que sa pourrais le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did240pY

Salut mec, très jolie voiture, moi perso pour tes modifs j'aurai mis les feux de la FR a fond titane, avec l'aileron de la FR et de peindre le toit et les coque de retro en titane (gris foncé) sa claquerai terrible et pour les bas de caisse moi je la laisserai comme tel. Juste un kit HID xénon et c'est fini ! Mague-nifique ! :p:love::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

J'ai envoyé un mail hier à CarInHousse.com et ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient des échantillons.

 

Après pour 14 euros de plus, ils me proposent de broder n'importe quel logo, c'est jacky ?

 

Si vous trouvez ca sympa, quel type de logo pourrait allé ?

 

Ne pensez vous pas, qu'un bi ton bleu et blanc/beige fait trop tuning ?

 

Et dernière question, il me propose de me vendre le même tissu pour faire mes panneaux de porte, à votre avis est ce faisable proprement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

J'ai envoyé un mail hier à CarInHousse.com et ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient des échantillons.

 

Après pour 14 euros de plus, ils me proposent de broder n'importe quel logo, c'est jacky ?

 

Si vous trouvez ca sympa, quel type de logo pourrait allé ?

 

Ne pensez vous pas, qu'un bi ton bleu et blanc/beige fait trop tuning ?

 

Et dernière question, il me propose de me vendre le même tissu pour faire mes panneaux de porte, à votre avis est ce faisable proprement ?

 

 

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

Laisse tomber le biton.

A mon avis tu ferais mieux de chercher un intérieur haut de gamme d'occase où attendre un peu pour t'adrésser à un vrai sellier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

J'ai envoyé un mail hier à CarInHousse.com et ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient des échantillons.

 

Après pour 14 euros de plus, ils me proposent de broder n'importe quel logo, c'est jacky ?

 

Si vous trouvez ca sympa, quel type de logo pourrait allé ?

 

Ne pensez vous pas, qu'un bi ton bleu et blanc/beige fait trop tuning ?

 

Et dernière question, il me propose de me vendre le même tissu pour faire mes panneaux de porte, à votre avis est ce faisable proprement ?

 

Bah sa dépend du logo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy
fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif pour le vrai sellier, le bi-ton tout dépend comment tu comptes le faire, et pour le logo met le sigle SEAT et se sera top ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Un cuir beige ou noir avec le logo Seat Sport, ca peut le faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Un cuir beige ou noir avec le logo Seat Sport, ca peut le faire ???

 

 

J'adore le cuir beige mais je trouve plus sympa de trouver un contraste avec ta teinte extérieur -> donc un cuir foncé.

Que dirais-tu d'un cuir brun/havane limite orangé (limite hein :D ). J'ai un pote qui avait cette combinaison sur sa 607 d'origine et c'était la grande classe :love::love::love: .

+1 pour le logo Seat Sport brodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

C'est claire, elle est sobre comme il faut, très classe ;)

 

T'as bien fais de ne pas mettre les bdc, et pour tes feux ceux d'origine sont très bien.

 

J'aurai bien vu tes jantes en noir et bords polis, ca l'ai metterai plus en valeur à mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

 

J'aurai bien vu tes jantes en noir et bords polis, ca l'ai metterai plus en valeur à mon avis :jap:

 

 

C'était en projet au début mais finallement j'ai écouté la voie de la rasion et de la sobrieté !!!

 

 

Je vais faire un sondage pour la sellerie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

J'ai voté pour un cuir noir :)

 

Moins salissant que le beige, même si ça se nettoie très facilement, et rapidement, et ça donne plus de classe que le beige.....

 

Le beige, est fait pour les automobiles de "luxe" Les grosses berlines Allemandes ou Françaises (pourquoi je rajoutes Françaises ? :lol: )

 

Prend le noir la classe et sans sigle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Perso moi je dirais un biton beige et noir et apres le logo je sais pas moi j'en mettrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...