Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

GTI International Magny Cours 2008


Invité §aur853uO

Messages recommandés

Invité §CER726uz

la voiture a gagner cette annee est un twingo gt qui etait presente au pts :)

 

 

la jaune et noire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har650Xx

la voiture a gagner cette annee est un twingo gt qui etait presente au pts :)

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO
:pfff: c'est laid une twingo, ils ont rien d'autre a nous proposer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

:pfff: c'est laid une twingo, ils ont rien d'autre a nous proposer?

 

 

en même temps ils sont pas obligés de faire une tombola, alors offrir une voiture c'est déjà bien... [:cereal_killer:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

oui c'est vrai !!

 

et je vous mais une photo de la twingo 2

 

 

13.jpg.43c36a44514e36c13de71a021a796b15.jpg

 

 

moi aussi je vais un magny-cours , j'espere vous rencontrer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac501UW

le scc59 present en visiteur malgres les 35€ par personnes ;-( ;-(

bref, vu le benef qu'ils se font la twingo ne leurs coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

oui c'est vrai !!

 

et je vous mais une photo de la twingo 2

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/459360/13.jpg

 

 

moi aussi je vais un magny-cours , j'espere vous rencontrer

 

 

 

 

Remarque moi j'aime bien je la trouve pas mal. Par contre c'est vrai que à 35 euro l'entrée la twingo est vite rentabilisé. De plus le gars qui la gagnera sera au service de la marque qui l'aura prépare car pendant un an je crois il devra laisser la caisser pour l'expo sur les stands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ah ouais c'est pas marrant, si je la gagne, je la revend pour continuer à équiper ma clio :p , je garde pas une cacahuéte pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Le meeting de magny-cours est la plus grosse concentration de kéké au mètre², pour le meeting vous etes entre tuner, mais pour le camping je pense que vous avez atteint le rang abruti et irresponsable.... entre les connards bourrés qui défonce ta caisse a coup de canettes et les autres qui font des runs entre les tentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306058pA

salut

 

Bon alors moi j'aurait une petite question

 

Est ce que quelqu'un sait ou il y aurait un numéro de téléphone pour les appeler.

 

Car en faite la ba il y a une zone de burn

 

Et nous on voulait y allez en voiture évidement avec un plateau et une voiture dessu pour faire des burn mais est ce que il nous laisserai rentrer??

 

Car il y a 2 ans quand j'y suis allé on a fait un détour avant d'y aller pour aller chercher une caisse de GT Turbo.

 

Et ils n'ont jamais voulu que l'on rentre avec le plateau et la voiture dessus.

 

Car il pensait que l'on allait la laisser la ba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

trop cool la caisse pour faire des burns!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac501UW

MDR

 

quand j'entend ca j'ai moin envi d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

il faut que ta caisse soie en regle, c'est a dire carte grise et assurance. sinon tu rentre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

trop cool la caisse pour faire des burns!!!

 

 

Tu parles, avec une twingo au premier virage t'es sur le toit kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste303CE

reservation pour le taurs faite a l'hotel europ hotel a 3 km du circuit a varennes vauzelles

depechez vous car tous les hotel alentours sont deja pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Nous avec le club du RST, on doit réserver un hotel, je vais leur dire dimanche qu'il y a bientot plus de place, merci du tuyau steph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN206su

Pour ceux qui veulent camper tranquille généralement il est possible de se mettre dans les champs en face du circuit qui serve de parking

visiteur pendant la journée,sinon c'est sur que si vous voulez loger dans des hotels du style formule 1,kyriad et autre il faut pas trop attendre.

Perso j'y étais déjà 4 fois et généralement je réservais 3 semaines avant le meeting et j'ai toujours trouver,mais dans des hotels qui ne

font pas partis de grande chaîne et pas forcément à nevers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac501UW

nous, on as reserver des caravanes dans un camping a 10min de l'expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Aller les Faiens habitués du camping, on se motive et on se mets au même endroits que l'an dernier, Patator devrais venir avec sont grand drapeaux, et si ont peux ont mettras des strobs sur le haut du mat pour être sûr que l'ont nous trouve cette fois ci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si vous étiez au 11e mais cette année la (ou sa a bien cramé un peu partout, les pompiers étaient débordés) j'ai ramassé un gosse d'environ huit ans je dirait. Son conard de père irresponsable l'avait mis sur sa mobylette et faisait des run sans casque. Il a percuté une voiture "circulant" dans un des couloirs de l'espace camping et qui venait de sa gauche. Le petit à volé sur cinq mètre avant de s'éclater la boite crânienne sur le bitume. Après sa y'a eu un attroupement de jacky qui s'est affolé autour de lui, une trentaine de kéké environ planté là à se demander quoi faire. Apparemment je devais être le seul à le savoir donc je me suis tapé un point de compression pour stopper l'hémorragie. Un jolie trou d'une dizaine centimètres et mon tee-shirt de l'édition que je venais d'acheter foutu rempli de sang. Heureusement les pompiers sont arrivés à temps pour le soigner. Bizzarement, depuis le 6e GTi tuning j'ai jamais raté une seule édition. Sauf la douzième. Je sait pas si j'irais à la treizième parce que tout simplement c'est de pire en pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui386aa

Alors moi j'y serai et ça sera la premiere fois, par contre j'ai vu l'entrée a 45 euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Je sait pas si vous étiez au 11e mais cette année la (ou sa a bien cramé un peu partout, les pompiers étaient débordés) j'ai ramassé un gosse d'environ huit ans je dirait. Son conard de père irresponsable l'avait mis sur sa mobylette et faisait des run sans casque. Il a percuté une voiture "circulant" dans un des couloirs de l'espace camping et qui venait de sa gauche. Le petit à volé sur cinq mètre avant de s'éclater la boite crânienne sur le bitume. Après sa y'a eu un attroupement de jacky qui s'est affolé autour de lui, une trentaine de kéké environ planté là à se demander quoi faire. Apparemment je devais être le seul à le savoir donc je me suis tapé un point de compression pour stopper l'hémorragie. Un jolie trou d'une dizaine centimètres et mon tee-shirt de l'édition que je venais d'acheter foutu rempli de sang. Heureusement les pompiers sont arrivés à temps pour le soigner. Bizzarement, depuis le 6e GTi tuning j'ai jamais raté une seule édition. Sauf la douzième. Je sait pas si j'irais à la treizième parce que tout simplement c'est de pire en pire...

 

 

çà resume bien l'ambience d'abruti qui reigne sur cette concentration de merde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est surtout l'espace camping, après le show tuning n'est pas trop mal avec des prépas de haut niveau et j'aime bien aussi les stand pro ou les shows sur la piste.C'est vraiment un weekend ou on a pas le temps de s'ennuyer et ou au moins trois éditions sur quatre il fait beau temps et on bronze. Donc j'irais mais en choisissant le bon emplacement. J'attend de voir si il y aura un espace FAïens comme l'année dernière (ou d'ailleurs je n'étais pas) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek175El

Pour magnycours vaut mieux venir le vendredi soir ou se pointer des le samedi matin tot? le vendredi soir ya de la ambiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Oui déja du Vendredi il y a de l'ambiance!!!

Pour info moi je pars du vendredi après midi avec mon club jusqu'au lundi matin, sa promet d'être un weekend sympa si le temps est présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro434Hu

A lire les temoignages sa vaut mieux de rester chez sois et d'attendre les photos sur FA je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali586EG

je serrer présent aussi mai je risque d'être tous seul s'en le patator :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

bah moi je c'est même pas si je vais pouvoir faire les 2 jours !! ( travail ) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

je serrer présent aussi mai je risque d'être tous seul s'en le patator :(

 

 

Quoi!!!!

Un Magny-cours sans Patator!!! :pfff::pfff::non::non: :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali586EG

et oui c'est malheureux mai il se tat encore je vais tenter de le faire venir mai je garanti pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej781ai

tu n'es pas forcé d'y aller, si tu aime pas, tu viens pas mais arrete de faire chier en disant que c 'est de la merde!!

C'est vrai que c'est le cirque mais on est la pour s'amuser et se detendre, après il y en a qui le font avec plus d'intelligence que d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali586EG

juste pour savoir on se retrouve tous au même endroits que l'année passer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

ahhhh bien ce topic moi j'y serait normalement et au show tuning je l'éspère avec la team NEW RIDE (je vais essayer de les décider :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Pour finir moi je n'y vais pas vu que sa tombe le même jour que mon anniversaire et que ma copine veut passer un weekend à Paris...Un peu dommage mais bon je suis souvent en meeting et peu de temps avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...