Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

GTI International Magny Cours 2008


Invité §aur853uO

Messages recommandés

Invité §max321SD

juste pour savoir on se retrouve tous au même endroits que l'année passer :??:

 

salut vous moi je suis ok pour le meme endroit que les 2 annee passer assez calme.

je viendrai avec mon club mai eu ne dorme pas dans le camping maxlps.gif.b624f82ef3cdb5ea4ca5941848cbdda7.gif alors je lai lache un peu faien jusqu' au bout ! maxlps.gif.d2342260fa1fce6dab52bbe9522bdc36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max321SD

PETIT RAPELLE.

 

38.50 €

 

CIRCUIT DE NEVERS MAGNY-COURS VALABLE POUR UNE ENTREE DU 4/07 A PARTIR DE 14H AU 6/07 A 19H.

 

Le plus grand rassemblement de véhicules tuning (modifiés) d’Europe. Plus de 10000 voitures venues de toute l’Europe.

 

Nombreuses animations : :love: Show Girls :love: , Hip Hop, Freestyle FMX, concours esthétique des véhicules, concours Sono et SPL (puissance en décibels des installations audiomobile), village professionnel,baptême de piste, course de drift, etc...

 

Inclus dans le pack prévente :

 

* Accès privilégié dès le vendredi 14h

* Nouveaux shows : 2 shows mécaniques nocturnes le vendredi zwanzigzwanzig.gif.d886e717aab2be2060fa2db427e721ed.gif et le samedi au coeur du circuit (dragster, Fire show, Runs, Stunt, Freestyle, Girls :love: ...)

* Nouveau ! Accès aux deux soirées “La plus grande discothèque tuning!” :lol: dans l’enceinte du circuit (Dj, show cars, girls :love: ...)

* T-shirt officiel édition collector du meeting (valeur 19€) à retirer sur place avec votre billet prévente

* Et plein d’autres surprises [:benabsolut] ...

 

 

Droit d’entrée valable pour une personne comprenant parking, camping, animations et T-shirt.

 

Gratuit pour les moins de 6 ans.

 

 

le t-shirt sa doit etre pour sa que ces cher ! [:maxlps:7] [:leprince1:1]

 

et a confirmer mai si je me souvien bien ces ici que l' on se rejoint

 

circuit.png1..png.749f5a9ab65bee9230a0b0a3858037ab.png

 

 

 

 

tirer du site la fnac vtec-racer.gif.d4a079006d25867e96ba6aff3938b6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

C'est pas à 35€ en commande sur gti mag...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

peut etre la ces juste la fnac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Pour Magny cours cet année je n'y vais que le dimanche. Don pas de camping pour moi, on se croisera dans les allées de l'expo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal786jr

 

GTI TUNING INTERNATIONAL

 

 

Du 05/07/2008

au 06/07/2008

 

Rassemblement européen de voitures customisées

 

Présentation :

 

Plus d'infos d'ici quelques semaines !

 

 

Restauration :

A l'intérieur du circuit où dans les trés proches environs les restaurants ne manquent pas !

 

Pour avoir une liste complète des restaurants de Nevers et de la Nièvre:

OFFICE DE TOURISME DE NEVERS : 03 86 68 45 06

www.nevers-tourisme.com

et ADT : 03 86 36 39 90 www.nievre-tourisme.com

 

RESTAURANT GRAND PRIX à l'entrée principale du circuit : 03 86 58 04 59

 

LA BOUINAUDE restaurant du Golf attenant au circuit : 03 86 58 00 46

 

HOLIDAY INN : 03 86 21 22 33

 

Dans le bourg de Magny-Cours :

L'ABSOLUE RENAISSANCE : 03 86 58 10 40

 

A Saint Parize :

LE COMMERCE : 03 86 58 13 89

LES TABLES DE LA FONTAINE 03 86 58 17 44

 

A Saint Pierre le Moûtier

LA GRANDE CHAUMIERE : 03 86 90 94 44

LA VIGNE : 03 86 37 41 66

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand on sait que y'a près de 50000 visiteurs et qu'en tapant forum tuning on tombe sur FA, je trouve que sa fait pas beaucoup de monde pour un topic officiel... Depuis des années c'est du bouche à oreilles Magny-Cours, les premières éditions (je parle déjà du 5e, avant je connaissait pas) il y avait beaucoup moins de monde.

 

Question: La zone FA sera-elle balisé? Qu'est-ce que je dois chercher? Une lumière blanche au fond d'un tunnel ou un stroboscope surpuissant de 12000VOLT???

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

Et bien, on dirait que l'ambiance est spéciale là bas ...

 

Je serais de la partie, j'aiderai des coupains à faire plein de fumée sur la piste et à vous divertir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado751Ad

c'est cool ça, j'adore les bmw qui font des burns dans la zone "burning" le soir au camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vel714Gn

Ah, moi je suis pas fan du tout :D Je parlais de drift ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta848cf

bonjour a tous

 

d abords je me presente je fais parti du staff pour cette 13eme edition du gti international .

 

je voyage sur pas mal de forum et je vois que vous vous posez pas mal de questions .

donc n hesitez pas a me contacter , je passerais tous les soir ( si possible ) sur les forums .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Salut Staff

 

Quel est le prix d'entrée juste pour le dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

 

salut a tous

 

nous on y va mais sans la titine cette année pas fini les travaux et en plus on a eut un souci de poulie pas encore changer dur.......

 

pour tous ceux qui nous connaisent on feras le geste de venir ne vous inquieter pas

 

signer fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali586EG

c'est moi ou il manque pas mal de monde par rapport l'année dernière il manque pas les bordelais olive et vins et dotre que j'ai plus en tète sa va faire un vide si il ni son pas :(:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

c'est moi ou il manque pas mal de monde par rapport l'année dernière il manque pas les bordelais olive et vins et dotre que j'ai plus en tète sa va faire un vide si il ni son pas :(:??:

 

 

si si ils viennent t'en fais pas, ils l'ont dit sur leur forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta848cf

Salut Staff

 

Quel est le prix d'entrée juste pour le dimanche ?

 

 

salut tony

le prix d entrée est de 20 euros pour le dimanche. le samedi est a 20 euros egalement et le week end 40.

il y a une reduction de 5 euro si tu prends une prevente pour le week end

 

je te laisse le lien avec le descriptif au cas ou

 

@ bientot

 

http://www.ocean-corner.com/achat/produit_details.php?id=1394&PHPSESSID=6d68132c2ca4d947280e649c75c3b079234787658_imagepersotuning.jpg.1f1b702996a7fee5029dbf9c5d91e58a.jpg2027756035_imagepersotuning.jpg1..jpg.ab467ef385bce09352596244ecaf74a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Merci Staff mais il y a t il une réduction sur la pré-vente pour une journée (20€ de départ)? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

ya pas de pré-vente sur une seule journée axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

40€ :mouais:

 

T'as déja des entrées Cereal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

40€ :mouais:

 

T'as déja des entrées Cereal ?

 

 

ouais j'ai ma pré-vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta848cf

non désolé pas de reduc sur les preventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta848cf

enfin sur les preventes journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

 

ouais j'ai ma pré-vente :jap:

 

 

Tu les a prise ou ?

Ca m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Je serais bien passer tout le week-end mais à ce prix la je vais m'abstenir de venir les deux jours malheureusement, vous avez fumer au Staff :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

Je serais bien passer tout le week-end mais à ce prix la je vais m'abstenir de venir les deux jours malheureusement, vous avez fumer au Staff :buzz:

 

 

tant qu'on te voit dimanche c'est le principal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta848cf

non tony on ne fume pas.

mais tout augmente ( location du circuit , prepa de la voiture a gagner etc.. )

donc on est obligé de repercuter sur le tarif a l entrée .

de plus cette année il y auras la discotheque les shows nocturnes : on se creuse la tete pour rentabiliser au maximum vos entrées .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

........... Et le t-shirt offert à 12€ :cyp:, rien que ca tu l'enlève de ton calcul tu peux tomber à 30€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

C'est claire tu enléve le t-shirt c'est déja mieu. Mais bon a mon avis c'est pas un bout de tissu avec 3 lettres serigraphié qui coute 12 euro sa doit leur revenir a 5 euro max :lol: C'est sur que 40 euro sa veut dire beaucoup moin de monde donc il faut bien augmenté les prix pour rentabilisé alors qu'a 25 ou 30 max c'est déja mieu. Comme dit Kat01 il me semble vos mieu métre l'argent dans la voiture 40 (moi)+40 (la petite copine généralement)+ 80 (mini d'essence)+ 15 (en gros de péage) = un week end a 200euro avec la bouffe. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif C'est cool tous sa mais pas pour moi snif je préfére allé au meeting du coin a 2euro ou au RDV du vendredi soir.

Peut étre au cap d'ague au moin il y aura la mer, sa il peuvent pas nous le faire payé si il le font encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

40€ pour le week end! quand est ce que vous ouvrirez les yeux tuneur décérebrés?

Monsieur staff baisser votre tarif en éliminant votre grosse daube de projet à gagner çà serait deja une bonne chose... Mais bon c'est pas mon problème je vais pas a ce genre de meeting de caisse pourries à la choucroute et à l'aileron japan, avec un top 10 déjà fait depuis des semaines.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

-1 pour leur prix.

- "Organisation" au niveau securité sur le camping (pas de n'importe quoi, CAMPINGc'est un endroit ou dormir ) c'est pas le jour ou il vas se passé un truk trés grave avec esperons le pas avec mort d'homme qu'il faudra dire "ah bas on savait pas, on nous a pas prévenu".

- Pour les animation ok bon: drift stunt autre show méca ok mais pour la réve parti avec une moitié bourré je sens que les pompiers vont pas s'ennuyé.

- Une voiture offerte c'est plutot cool (donc +) mais faut pas oubliez que tu reste sous contrat, tu plus libre :non: c'est fun mais pas forcement utiles non plus

 

+ Sa reste un beau meeting avec de belle prépa de tous style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta848cf

40€ pour le week end! quand est ce que vous ouvrirez les yeux tuneur décérebrés?

Monsieur staff baisser votre tarif en éliminant votre grosse daube de projet à gagner çà serait deja une bonne chose... Mais bon c'est pas mon problème je vais pas a ce genre de meeting de caisse pourries à la choucroute et à l'aileron japan, avec un top 10 déjà fait depuis des semaines.....

 

 

tiens sa faisait longtemps ! mais lui il est gratiné il a tous les prejugé reuni en une seule personne ! lol !

donc pour la enieme fois ; si le top 20 top amateur top pro plus prix speciaux etaient prevu a l avance pourquoi le staff mobiliserait 5 personne pour s en occuper toute une journée ?

alors evidement il y a des projets moins abouti ( daube pour que tu comprenne ! ) que d autre et ils ont aussi leurs place sur ce meeting ! en evitant toutefois de laisser passer des voitures en cours de prepa ! et la je vais repondre au troisieme prejugé que tu dois certainement avoir . oui il y a des voitures non fini dans le show tuning car il y auras toujours des filou pour gruger le staff . voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

J'oubliais mon préjugé préferé en page 3, les tuneurs alcooliques et tarés.....

 

Le meeting de magny-cours est la plus grosse concentration de kéké au mètre², pour le meeting vous etes entre tuner, mais pour le camping je pense que vous avez atteint le rang abruti et irresponsable.... entre les connards bourrés qui défonce ta caisse a coup de canettes et les autres qui font des runs entre les tentes....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

salut,

j'aimerai savoir si a l'interieur du camping se sera plus securise que les annees precedente parce que des tarés qui passes a coter de nous ou de nos voitures a 100km/h s'est completement de l'insouciance et que personnes du staff ne sans inquiete pas est encore plus inquietant, les sanitaires et les douches qui sont degeulasse ne les derange peut etre pas non plus

nous, nous sommes une trentaine en general et pour nous proteger de ses tarés nous sommes obliger de mettre nos toiles de tente au milieu de nos voitures qui ont droit a des gravillons sur les flancs toute la nuit

alors qu'attendez vous pour arranger ca, qu'il y est des mort.

car pour moi tous le week end avec ma femme me coute 200€ donc payer un hotel ou un autre camping, peut etre que l'organisation ne s'interesse pas a ca car eux on les moyens d'y aller mais nous non alors plutot que de faire des animations qui ne servent a rien ou reduire les frais de la voiture a gagner ou une discoteque alors qu'on en a plein chez nous, nous si on vient a magny cours c'est pour les voitures et non pas pour le t-shirt il serai peut etre temps de s'occuper du camping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...