Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Laguna II ] habillage complet et sono


Invité §chr212gk

Messages recommandés

Invité §vip422zS

sur la miene j'ai mis celle que j'avait sur ma safrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr212gk
viper49

sur la miene j'ai mis celle que j'avait sur ma safrane

 

 

Comment ca donne (niveau bruit et reprise) et qu'a tu fais pour la fixer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij022oU

sur une DCI je doute que le bruit change avec une admission :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

On m'a dis que le bruit changer, c'est ce que je recherche ainsi que la reprise, maintenant si vous trouvez des admisions compatibles avec ma titine et bun je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij022oU

J'ai aussi un DCI et je suis curieux, qui t'as dit ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Mon inspiration vien des nombreuses heures passé sur internet pour trouvé une admission dynamique pour la laguna, de plus je n'y arive pas, lol. cette voiture est pourtant bien vendu sur le marché, dommage que personne ne puisse m'éguillé où trouver cet admission.

 

a part l'admission directe qui est facile a trouvé le reste je suis en attente de vos conseil et de vos renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

salut je trouve que tes pc font mastoque, mais j'aime bien, bonne continuation sur ta caisse.

 

pareil, sauf que je trouve ca laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

pareil, sauf que je trouve ca laid

 

 

Tu peux penser ce que tu veux en tout cas , en vrai elle donne beaucoups mieux, mais au prochain poste de fotos ca sera plus sympa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip422zS

ça donne bien au nveau bruit on m'endent arriver par contre au niveau reprise ça ne change pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

DCI et echappement de serie ?

 

Oui exact DCI et échapement de série, par contre je compte enlever les cataliseurs..., pourkoi cette question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

ohh putainggggggggggg

 

 

Qu'es ce qui ce passe xsara vts16v?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

SPA0072.jpg.f8ac5a154b60004dd525a1ce212cb1fd.jpg

 

 

Devant chez moi , et oui c bien ma titine, audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

SPA0073.jpg.054efe5c1cc8717fc8d3cd797884dd82.jpg

 

il est sympa le cul de la laguna comme ca, vous pensez pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad552Oa

Une vrais voiture de underground racing j'aime ce travaill tres bien !!!!!

continue. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad552Oa

je vrois que ça serais des bonne jante pour ça caisse2139184338_DSC_291.jpg.60422b56804175ccf73dc28711dbbc0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam404bC

pour l'admission cela depend de la motorisation sur ma laguna 2l16s, j'ai mis une admission momo et cela lui donne un bruit mechant et sans échappement mais n'oublier pas d'enlever le filtre a air car sinon c'est l'éléctronique qui va trinquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre027UG

la mienne est en 16 pouce galere pour trouver le modele qui me plait

enfin trouver chez feu vert 81 (jantes de marque dezent F) desoler pas de photo je les fait monter samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad552Oa

Vous n'avez pas l'intension de maitre un gros spoiler ça vas étre cool771421481_3599225B15D.jpg.cb918c8e0040234cf43f38befc1f3a4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Merci tout le monde, pour l'admission : si je pars pour mon modele 1.9DCI 110cv , une admission universelle est facile à instaler?( vu la place qu'il y a, et l'emplacement de la boite a air d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

pour l'admission cela depend de la motorisation sur ma laguna 2l16s, j'ai mis une admission momo et cela lui donne un bruit mechant et sans échappement mais n'oublier pas d'enlever le filtre a air car sinon c'est l'éléctronique qui va trinquer !!!

 

 

c'est pas du tout la meme motorisation que ma laguna, car c'est une 1.9dci la mienne...

 

alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif help me alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

 

je galere a trouver cette admission d'air dynamique.

personne n'a jamais monté une admission de ce type sur une laguna 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Bon je vais me lancer dans l'adaptation d'une admi dynamiqe BMC Universelle, qui a déja testé sur sa voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad552Oa

Moi je n'ai pas tester ça je crois que vous dever le dir a un pilote pro. ps:j'aime la laguna je crois que vous dever en maitre des grafique ça vas etre super :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Personne à testé une admission dynamique universelle sur sa voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre027UG

voici ma future la guna debut des travaux les jantes.

1396095694_PICT1401.mix20fred.JPG.9ecd053e3b68b0b808b5bb8ff63aa521.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...