Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Laguna II ] habillage complet et sono


Invité §chr212gk

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §toy757iX

Salut

Chapeau pour ta caisse et laisse ce qui te dise le pare-chocs est trop gros ou autre encore moi j’ais une Toyota carina 2 et je galère grave pour trouver quelque chose il n’excite rien alors je relever les manche et vive la fibre et le mastic, le résultat me plaît à moi s’est la principale et j’ais quand même pas mal de compliments.

Pour ton admission directe vas voir chez green il doit y avoir pour ta caisse mais moi perso sur un diesel ça fais une dépense inutile tu ne vas rien gagner.

J’en ai fais l’expérience +de 75 euro pour une admission universelle et rien de+ un peu de bruit

Enfin s’est mon avis a toi de voir.

 

Salut et bonne prépa continu comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Salut

Chapeau pour ta caisse et laisse ce qui te dise le pare-chocs est trop gros ou autre encore moi j’ais une Toyota carina 2 et je galère grave pour trouver quelque chose il n’excite rien alors je relever les manche et vive la fibre et le mastic, le résultat me plaît à moi s’est la principale et j’ais quand même pas mal de compliments.

Pour ton admission directe vas voir chez green il doit y avoir pour ta caisse mais moi perso sur un diesel ça fais une dépense inutile tu ne vas rien gagner.

J’en ai fais l’expérience +de 75 euro pour une admission universelle et rien de+ un peu de bruit

Enfin s’est mon avis a toi de voir.

 

Salut et bonne prépa continu comme ça.

 

 

 

Merci beaucoups, ca fait plaisir de lire arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif ... c'est vrai qu'en plsu c'est dur ce travail et ca prend enormément de temps donc les gentil compliment font toujour vraiment plaisir. merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud124WO

Toujour pas d'aide pour monter une boite a air de type admission dynamique, sur une laguna II, mème une adaptable?

 

Et celle de style tuning, vous en pensez quoi:

http://www.styletuning.com/admission-dynamique-universelle-carbon-p-4402.html

 

 

Salut moi aussi je suis pocesseur d'une laguna 2 que je devrais equiper prochainement pour ton kit d'admission qu'est ce que tu pense de ca http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4305_8990_8995&products_id=13356

en esperant t'avoir aider bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Salut moi aussi je suis pocesseur d'une laguna 2 que je devrais equiper prochainement pour ton kit d'admission qu'est ce que tu pense de ca http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4305_8990_8995&products_id=13356

en esperant t'avoir aider bon courage pour la suite

 

 

 

Trés bonne idée d'équipé ta laguna II, c'est une trés jolie base comme voiture.

Pour ce qui est de ton admission directe, je l'ai déja vu mais je ne sais pas si je dois mettre une admission dynamique ou me contenter de cette admi directe.

Tu prendrais quoi si tu serais à ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip422zS

salut

je t'ai mis les photos de ma laguna

les paupières de phare que je suis en train d'installer je ne sais pas encore si je doit les peindre (couleur) ou les recouvrir de film carbone

j'ai mis aussi mon admission direct et mes feux type lexus

au fait moi c'est une 1.9 DCI 120cv

a plus

jérôme

1048944134_laguna4.jpg.524c04b23ff6d6a829057071f4d54028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud124WO

Trés bonne idée d'équipé ta laguna II, c'est une trés jolie base comme voiture.

Pour ce qui est de ton admission directe, je l'ai déja vu mais je ne sais pas si je dois mettre une admission dynamique ou me contenter de cette admi directe.

Tu prendrais quoi si tu serais à ma place?

 

moi je me contenterais de l'admission direct, ton moteur respirera deja sinon je me suis fait un ptit delire17758561_lagunajantes19.jpg.5238fc9723aab31c7a6a5ecf5cbfcad2.jpg

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Merci, alor pour la ptite foto de ludobelle, je la trouve trés jolie cette laguna, par contre l'aileron ressort trop a mon avis, ce n'est pas celui d'origine non plus je pense? Et pour l'admission directe, ca te donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Il reste plus beaucoup de gomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

1506686465_dricc.gif.c4f38eb251dac78480c537549ca560dc.gif

Il reste plus beaucoup de gomme

 

 

 

C'est clair il a bien mangé les pneu... buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif NOUVEAUTE alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

 

Dans le coffre je m'installe un petit caisson avec un ampli, j'envoi les photos des ce soir.

 

 

J'ai un poste pioneer DEH-P7600MP

un ampli GTQ190 jbl

un caisson caliber 150w rms(500w maxi)

 

Pour l'alimentation de l'ampli je me suis repiqué sur l'alume cigare dans le coffre, auriez-vous une possibilité pour pouvoir passer un cable d'alimentation du coffre jusqu'a la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud124WO

alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif NOUVEAUTE alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

 

Dans le coffre je m'installe un petit caisson avec un ampli, j'envoi les photos des ce soir.

 

 

J'ai un poste pioneer DEH-P7600MP

un ampli GTQ190 jbl

un caisson caliber 150w rms(500w maxi)

 

Pour l'alimentation de l'ampli je me suis repiqué sur l'alume cigare dans le coffre, auriez-vous une possibilité pour pouvoir passer un cable d'alimentation du coffre jusqu'a la batterie?

 

 

oui je lai fait il faut que tu passe ton cable vers le systeme d'ouverture de capot puis tu demonte ton passage de roue avant et ensuite tu recupere le cable coté moteur vers l'aile je pense qu'etre deux pour ce genre de chose n'est pas de trop alors bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

J'aime vraiment pas le parechoc avant. Je dirais meme qu'il est laid...

 

L'arriere ça peut passer mais l'avant :non: ...

 

Si ça te plait c'est le principal ;)

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

oui je lai fait il faut que tu passe ton cable vers le systeme d'ouverture de capot puis tu demonte ton passage de roue avant et ensuite tu recupere le cable coté moteur vers l'aile je pense qu'etre deux pour ce genre de chose n'est pas de trop alors bon courage.

 

 

Merci beaucoups pour ton aide, j'ai réussi à passer un cable mais bon je dois repasser avec un 35mm² et je dois retirer le 10mm² de 5m, je pense que ca va etre beaucoups plus dur de le passer celui-la(35). enfin bon merci beaucoups. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud124WO

j'espere que tu t'en est sorti avec ton cable et sinon avec ton kad tu en est ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

coucoucnico35.gif.042f1d0d4cdb02ad23710a2e72ffbd11.gif

j'espere que tu t'en est sorti avec ton cable et sinon avec ton kad tu en est ou

 

 

Bonjour, tout dabord merci pour l'info, j'ai bien réussi a passer mon câble par l'ouverture du coffre. NIKEL.

 

Sinon pour l'admission d'air, je compte la changer aprés la reprogramation de l'eprom sur ma titine. Je verrais s'il elle a besoin d'un surplus d'air, ce que je pense bénéfique aprés une augmentation de la puissance du turbo.

Pour l'instant je vend mon boitier additionel pour 100€ seulement,

Il est garanti deux ans et je le livre avec facture.

Il augment le couple considérablement ainsi que la reprise, et te permet d'accélerer dés 2000tr/min a 4000tr/min.

Si ca te dis tu sais ou me répondre. arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifcoucoucnico35.gif.042f1d0d4cdb02ad23710a2e72ffbd11.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil816dC

Superbe ta Laguna chrisdu33160 beau travail et pas facile comme base, moi j'ai une Laguna 2 break 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Superbe ta Laguna chrisdu33160 beau travail et pas facile comme base, moi j'ai une Laguna 2 break 2.2

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Merci, franchement la tienne est vraiment jolie aussi, beau boulot.

 

Laguna en forceeeeee alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif1506686465_dricc.gif.c4f38eb251dac78480c537549ca560dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmk727AH

c'est asser simpa mais je trouve un peus charger, j'ai la meme mais un peus plus leger. bravo c'est du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmk727AH

jolie mais tu as encore beaucoup de boulot devant bon corage! jette un oeil a la mienne pour avoir des idées. a plus1452217516_P27-01-07_13_572.jpg.b5dea1f71ad479997d8081df76b180dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

jolie mais tu as encore beaucoup de boulot devant bon corage! jette un oeil a la mienne pour avoir des idées. a plus845329597_P27-01-07_13_572.jpg.6f1befb6ac8da965989f9118dd71e66e.jpg

 

merci la tienne aussi c'est aussi jolie.. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

YEaaahhh, ce week-end j'ai ressu du matos pour mon coffre, un caisson avec event jbl de 1200w max dont 300 w rms et je l'ai donc instalé.

Probleme...

J'ai du repasser une alimentation de 35² et j'ai donc du percer au niveau de la pédale d'embrayage juste au dessus, quel dur travail, mais aprés 4h de boulot j'ai réussi a passer mon câble et maintenant j'ai une alim de 35², de quoi alimenter un bon ampli bien gourmand :D .

Je vous ferai par des photos de mon cofre et du boulot efectué. coucoucnico35.gif.042f1d0d4cdb02ad23710a2e72ffbd11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud124WO

YEaaahhh, ce week-end j'ai ressu du matos pour mon coffre, un caisson avec event jbl de 1200w max dont 300 w rms et je l'ai donc instalé.

Probleme...

J'ai du repasser une alimentation de 35² et j'ai donc du percer au niveau de la pédale d'embrayage juste au dessus, quel dur travail, mais aprés 4h de boulot j'ai réussi a passer mon câble et maintenant j'ai une alim de 35², de quoi alimenter un bon ampli bien gourmand :D .

Je vous ferai par des photos de mon cofre et du boulot efectué. coucoucnico35.gif.042f1d0d4cdb02ad23710a2e72ffbd11.gif

 

salut quoi de neuf sur ta laguna ca avance la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

salut quoi de neuf sur ta laguna ca avance la sono

 

 

J'ai plus qu'à fair des photos mais maintenant il me faut le temps de la prendre en cliché et je suis débordé, sinon niveau BASS je vous raconte pas comment ca donne à l'interieur, excelent...,

 

Seul B-mol , c'est les bruits de fer ou plastique qui vibre en dehors du véhicule, c'est dommage( ca vibre qu'une fois le coffre fermé, ca dois etre du à la pression, je vais donc roulé le coffre ouvert , :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED110hn

JAIME BIEN TA LAGUNA MOI J'AI UNE SAFRANE 2.2 TUNER ET POUR TON COFFRE QUI VIBRE MES DES PLAQUE DE GOUDRON ET LES VIBRATION DEVAIT DISPARETRE MES VA VOIR MON TOPIC IL CE NOME MA SAFRANE 2.2 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Attention, nouvelle régle quant à la mise en forme des titres :

[marque modéle] Commentaire

Tout défault de titre est suceptible de ban. :jap:

Merci de le modifier :jap:

Si vous rencontrez un probléme pour modifier un titre, contactez moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED110hn

Salut chris sy tu veux on nes pas mal du forum a ce retrouver le dernier vendredi du mois a merignac vers les 20H30 ca ce trouve sur le parking du dary a coter de carfoure s ca te dit passeme dire ca sur mon topic a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso634SR

je pense qu' elle est too much cette laguna ce n' est que mon avis je respecte ton travail mais sincerement je ne pourrait pas rouler avec désolé si je vous choque les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Je suis pas choqué personnelement, car meme si je reconnais que le travail est tres bien realisé, je n'acroche pas avec la base, ni les modification apportées.

 

Je te souhaite tout de meme bon courage pour la suite, et beaucoup de bonheur avec ta titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...