Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Laguna II ] habillage complet et sono


Invité §chr212gk

Messages recommandés

Invité §CED110hn

salut chris tu et pas veunu le 30 septembre nous voir sur le parking du darty de merignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr212gk

salut chris tu et pas veunu le 30 septembre nous voir sur le parking du darty de merignac

 

 

Désolé, j'ai completement oublié, promis je viens ce moi ci. promisss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Salut je suis tombé par la par hazard mais je ne le regrette pas ! Ta laguna est trés belle je trouve ! Bravo et bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Salut je suis tombé par la par hazard mais je ne le regrette pas ! Ta laguna est trés belle je trouve ! Bravo et bonne continuation ! ;)

 

 

Merci beaucoups, elle est vraiment plus fine en réalité, c'est domage que je ne puisse pas mettre une ptite vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED110hn

Salut chris j'ai vue ta voiture vendredi et elle et toujour aussi jolie on n'etait a 10 metre l'un de l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr212gk

Salut chris j'ai vue ta voiture vendredi et elle et toujour aussi jolie on n'etait a 10 metre l'un de l'autre.

 

 

Merci ca fait plaisir mais maintenant elle est vendu, je l'ai vendu 8200€ a un gars de bretagne. sniff je suis triste.

Mtn je cherche un postre pour mon opel astra , du pioneer ou alpine et j'avoue que je penche vers le 7900ub de pioneer. j'éspére ne pas etre décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...