Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault super 5 GT Turbo] permis moto dans la poche!!!


Invité §Rom385lD

Messages recommandés

Invité §Tin208uL

Super sympa ton GT turballe!!!J'aime bien tes modifs soft ça claque,bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca m'a couté 300 roros,sablage,peinture,vernis compris.

Le carrossier a mis une petite couche de nacre sur les jantes ca fait un reflet bleuté tres leger au soleil,c'est assez sympa!

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom385lD

Petit Up,elle est vendue!

Mais une autre a prix sa place...

Bientot...les photos...

TO BE CONTINUED.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom385lD

Ben parce que d'une Permis moto powaaaaaa!!!!!!!

Moto powaaaaaaaaa!!!!!!!

Et enfin PS3 powaaaaaaaa!!!!!!

Donc besoin d'argent :jap: .

Je vous mettrais des photos de ma voiture des que j'en aurais faite c'est vraiment un plaisir a conduire.

Mon GTT c'est une daube a coté.

J'en entend deja certains...ouais,c'est pas possible c'est innassurable comment tu peut entretenir une bagnole pareille,ca doit etre un goufre en essence et patati et patata...

Ce qui compte c'est que je me fait plaisir avec,point!

Photos demain PROMIS.

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce que d'unev Permis moto powaaaaaa!!!!!!!

Moto powaaaaaaaaa!!!!!!!

Et enfin PS3 powaaaaaaaa!!!!!!

Donc besoin d'argent :jap: .

Je vous mettrais des photos de ma voiture des que j'en aurais faite c'est vraiment un plaisir a conduire.

Mon GTT c'est une daube a coté.

J'en entend deja certains...ouais,c'est pas possible c'est innassurable comment tu peut entretenir une bagnole pareille,ca doit etre un goufre en essence et patati et patata...

Ce qui compte c'est que je me fait plaisir avec,point!

Photos demain PROMIS.

Bonne soirée a tous.

 

Ahhhhhhhhhhhhhh je comprends autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom385lD

Ca y est j'ai des photos de ma belle...

PIC_0008.JPG.68639b33a3bcbb47ea9f48c57250cc3a.JPG

PIC_9.JPG.02a78ebfabb883a41ec8b08cf06a8f86.JPG

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je sent que je vais faire des envieux... :sol:

1,4l boite 5 vitesses,ordinateur de bord,vitres éléctriques a manivelles...Du Bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Ca y est j'ai des photos de ma belle...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267639/PIC_0008.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267639/PIC_9.JPG

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je sent que je vais faire des envieux... :sol:

1,4l boite 5 vitesses,ordinateur de bord,vitres éléctriques a manivelles...Du Bonheur!

 

 

 

Oua la poubelle :lol: préféré tes anciennes voiture quand méme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom385lD

Hahaha,n'empeche qu'elle arrache cette tuture.

Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la puissance...1,4l quand meme...

Non sans rire je pense m'acheter un 600 bandit trankilou pour commencer et l'année prochaine une mercos (et oui je travaille chez Mercedes) mais pour l'instant une bagnole qui fait a peine 2 km par jour ca sert a rien qu'elle fasse plus de 100cv!!!!

Ce que j'aimerais pour l'année prochaine c'est un p'tit clk full options (w208 et oui un ancien modele mais en facelift quand meme) en 320 (v6 :love: ) a mon avis ce sera largement possible!!!!

En ce moment je regrette surtout ma clio rs( :love: ) car j'en ai vu une phase 2 rouge de feu rabaissée hollandaise avec un pare soleil "MB Car Performance" (marque qui se respecte par tous posseseur de Renault Sportive) et un ShortShift MB pas loin de chez moi!

Sur ce je vous souhaite de bien vous amusez avec vos voitures de sport(saxo vts 16,clio16s et autres 205 gti...)parce que toutes ces voitures resteront a jamais dans mon coeur et me feront tourné la tete a chaque fois que j'en croiserait une...

Et par contre FUCK OFF a toutes ces "pseudo-sportives-diesel" qui ne valent pas un cachou (je parle des tdi touch 150,170,etc,etc...).

Le plaisir automobile est apres les 6000tr/min...

En ce moment je kiffe les simca 1000 rallye 1,2,ou 3(le must!!!) et les fameuses r8 gord',j'ai toujours adoré le carrossage de ouf sur les voitures toutes carrés!!!!!

J'ai un pote son patron a roulé tout un moment en copilote d'une R8 gord' de rallye et ils courent maintenant sur une bm compact avec un moteur m3 Delage Sport.Une fois un mec a pleuré en carressant la R8 et sa je trouve ca trés touchant :cry: !

Il ne voulait pas prendre de photo a son volant car il a dit qu'il ne la méritait pas!

il prendra une photo quand il en aura une...et il a sortit une photo de son blouson d'une r8 gord' vieille comme Hérode...

Et lui c'est un véritable passioné de R8 gord'!

Voila c'était la p'tite story de la soirée!

Sur ce je vous dit a+!

p.s:C'est un forum fabuleux avec une ouverture d'esprit extraordinaire qu'on ne retrouve sur aucun autre forum.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE FORUM AUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom385lD

Bon pour répondre a jerem280 oui c'est une poubelle mais pour l'usage qu'elle a et le prix qu'elle m'a couté (pastaga powaaaa!!!!!!!) elle remplit amplement cet usage!!!!

Mon reve est de me faire un projet Mercedes-Dub avec grosses jantes chromées et vitres teintées.

Sur ce Tchuss!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

Bon pour répondre a jerem280 oui c'est une poubelle mais pour l'usage qu'elle a et le prix qu'elle m'a couté (pastaga powaaaa!!!!!!!) elle remplit amplement cet usage!!!!

Mon reve est de me faire un projet Mercedes-Dub avec grosses jantes chromées et vitres teintées.

Sur ce Tchuss!!!!

 

 

 

Mon père c'est fais plaisir en s'offrant une E280 de 2006, c'est terrible a conduire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom385lD

Salut a tous,

Petit Up car j'ai eu mon permis moto vendredi.

Trop de la boule!!!!!!!!!

Peut etre un 600 Bandit dans les prochains jours...enfin j'espere!!!!

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar777dR

Salut a tous,

Petit Up car j'ai eu mon permis moto vendredi.

Trop de la boule!!!!!!!!!

Peut etre un 600 Bandit dans les prochains jours...enfin j'espere!!!!

Bonne journée a tous.

 

 

C'est cool pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Attention, nouvelle régle quant à la mise en forme des titres :

[marque modéle] Commentaire

Tout défault de titre est suceptible de ban. :jap:

Merci de le modifier :jap:

Si vous rencontrez un probléme pour modifier un titre, contactez moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...