Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VolksWagen Golf III, CorradoG60]: "La vie de mes voitures"


Invité §kri546uF

Messages recommandés

Invité §BOB151Ks

Il fait combien le G60 ??

 

 

 

 

 

:??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor446gT

Tu parles de puissance ? si oui c'est 160ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Il fait combien le G60 ??

 

 

En quoi puissance ? 160cv

En prix ? Pas de prix

En masse ? 1210kg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

LA pauvre gogo avec le capot et la calandre pas pareille !!! T'a pas assuré tout risque pour refaire faire une peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Je vais l'assurer tout risque sa sert à rien, ca va me couter plus cher en assurance qu'en reparation. Non j'attend que mon coco roule pour la mettre au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ok !!!

Moi je sais pas si je vais la vendre ! Et qd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Normalement le mois prochain, j'achete la ligne pour le coco et je le met au garage pour refaire le compresseir et la distrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Ce n'est pas qui va faire les réparations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Si depuis que j'ai un boulot, je vais pouvoir débloquer les réparations du Corrado, vous savez l'envie qui ma prend de lui coller mes roulette de Golf et d'aller fumer un plein en allant faire une balade avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

bon je vais suivre ton topic

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Pour ceux qui viennent voir mopn topic, conne nouvelle, je viens de commander mes jantes pour le Coco G60, des Sebring, les jantes d'origine G60 et Golf Rallye

 

6166496358.jpg.7335d9d447ad830d6deb1b91d95f7a81.jpg

 

Les 4 pour 208€ ca va pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

C'est pas violent.

Bonne acquisition. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Oui on verra le jour où je vais les recevoir dans quel etat elle seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

ça va pour le prix !!! Et les pneus sont bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Les pneus ? bas non, d'aprés le gars dans 5000km ils sont HS alors si il conduit comme toi Wil sa veux dire qu'ils sont neuf, si il conduit comme moi sa veux dire qu'ils sont lisse :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Les pneus ? bas non, d'aprés le gars dans 5000km ils sont HS alors si il conduit comme toi Wil sa veux dire qu'ils sont neuf, si il conduit comme moi sa veux dire qu'ils sont lisse :lol::lol:

 

C'est clair, vu que j'en tire 5000km !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb266Js

Une petite restauration et elles seront parfaites pour le coco.

 

Chris, tu vas aux VW Days ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Une petite restauration et elles seront parfaites pour le coco.

 

Chris, tu vas aux VW Days ?

 

 

J'aimerai bien, mais j'ai juré que j'y retournerai avec le Corrado, comme il est pas encore en état bas j'y vais pas. L'an prochaine il sera nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JER841gu

Salut

Je voulais savoir ou tu as trouver tes barettes chromer sur la calandre .

Merci bo projet et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Re bonjour tout le monde, sa faisait un bout de temps que j'avais pas posté sur mon Topic, mais normale, je suis sur les votre pour vous aider quand vous en avez besoin :q

 

Voici ma nouvelle Golf, je l'ai depuis le Samedi 28 Juillet et j'ai déjà commencer à la remettre nikel

ph5.JPG.e7c79e3b3e79e09ca1c2e0b38e91879b.JPG

ph6.JPG.801652201aca716dda6e96a625aea734.JPG

ph10.JPG.8b5ca8ecb5f6cfa7f6b9a5a4350c930f.JPG

 

C'est une CL TDI 110cv, il y a 3-4 babioles qui ne fonctionnent pas, mais en 2-2 et avec 150€ tout va fontionner

 

Autre truc, j'en ai marre de ne pas avoir de coffre, alors je me sépare de ma sono, si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoi un MP ce sont 2 Sub AudioBahn de 2000W/1000W rms avec un caisson de 127Litres ( pour avoir un son Pur ) en medium de 3/4, valeur 250€ le Sub en Allemagne, le caisson est fait sur mesure et au poils par un ébéniste. Les amplis sont pas térrible, mais sa donne quand même, pour ceux qui les connaissent c'est pas de la merde malgré leur prix ( 90€ ) ce sont 2 amplis de 1000W maxi soit 4x250W maxi ( 150W RMS ). Je vend avec toute la connectique, je le vend en Pack complet. Je fais le tout 500€ même si il y a encore des chose dans leur emballage.

924857118_sono5.JPG.f65a1715405fea872e8c70f7cfede697.JPG

HPIM39.jpg.b5ad8e50b308cfdd85899027aa138198.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Re bonjour tout le monde, sa faisait un bout de temps que j'avais pas posté sur mon Topic, mais normale, je suis sur les votre pour vous aider quand vous en avez besoin :q

 

Voici ma nouvelle Golf, je l'ai depuis le Samedi 28 Juillet et j'ai déjà commencer à la remettre nikel

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292446/ph5.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292446/ph6.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292446/ph10.JPG

 

C'est une CL TDI 110cv, il y a 3-4 babioles qui ne fonctionnent pas, mais en 2-2 et avec 150€ tout va fontionner

 

Autre truc, j'en ai marre de ne pas avoir de coffre, alors je me sépare de ma sono, si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoi un MP ce sont 2 Sub AudioBahn de 2000W/1000W rms avec un caisson de 127Litres ( pour avoir un son Pur ) en medium de 3/4, valeur 250€ le Sub en Allemagne, le caisson est fait sur mesure et au poils par un ébéniste. Les amplis sont pas térrible, mais sa donne quand même, pour ceux qui les connaissent c'est pas de la merde malgré leur prix ( 90€ ) ce sont 2 amplis de 1000W maxi soit 4x250W maxi ( 150W RMS ). Je vend avec toute la connectique, je le vend en Pack complet. Je fais le tout 500€ même si il y a encore des chose dans leur emballage.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292446/sono 5.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292446/HPIM39.jpg

 

 

 

Vitres manuelles sur une match,on en apprend tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

c' est pas une match comme il l' a dis c' est une CL tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Vitres manuelles sur une match,on en apprend tous les jours

 

 

c' est pas une match comme il l' a dis c' est une CL tdi

 

 

Oui c'est une Golf III CL TDI 110cv, Mais vous inquiètez pas, dans quelque mois, sa sera une Carat TDI 110 avec tous ce que je vais mettre dedans ( sauf le cuir, j'ai pas envi que mes cuisse cuises en plein soleil lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Oui c'est une Golf III CL TDI 110cv, Mais vous inquiètez pas, dans quelque mois, sa sera une Carat TDI 110 avec tous ce que je vais mettre dedans ( sauf le cuir, j'ai pas envi que mes cuisse cuises en plein soleil lol )

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Attention, nouvelle régle quant à la mise en forme des titres :

[marque modéle] Commentaire

Tout défault de titre est suceptible de ban. :jap:

Merci de le modifier :jap:

Si vous rencontrez un probléme pour modifier un titre, contactez moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat101Pu

vraiment simpa toute tes vw kes que j'aimerai avoir les meme mais c'est pas evident de trouver des bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

vraiment simpa toute tes vw kes que j'aimerai avoir les meme mais c'est pas evident de trouver des bonne affaire.

 

 

Ma Golf III Bordeau, vient d'être vendue 2500€ et mon Corrado noir est a vendre si tu veux et je le vend pas cher Pour un 16G de 220cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ahh enfin tu l'as eu !!!

 

Super, j'ai l'impression de voir la mienne à ses débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

C'est sur la tdi 110 que tu as le probleme de rippage ? et pour y remedier tu va simplement changer le silent bloc de cremaillere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Alors, je suis de retour et je vois qu'il n'y a rien de neuf !!!

 

Ou sont les nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...